Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Où en est votre défis?

Aller en bas 
+7
Basil
frimoussette
vavy2905
Mag
Tribalmantha
karinette
Bakimezz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Où en est votre défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 16:38

je crois que je ne m'etais pas donner de defis ici , mais j'en avais un en tete que j'ai realiser grace a karinette, c'etait de lacher orion et de la recuperer !
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 22:29

tu te moques de moi là dis moi!!!??? Où en est votre défis? - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 2:02

vinnie a écrit:
mon defi donner la patte et si on s'en sort bien on essayera le bye bye !
tu plaisantes ou pas là ? moi, je crois que comme a dit je sais plus qui, c'est la cerise sur le gateau mais que c'est bien sur pas le plus important Où en est votre défis? - Page 4 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Où en est votre défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 5:00

La patte, l'autre patte, il connait déjà depuis longtemps, mais j'aimerais bien qu'il arrête de faire pipi par terre lorsque les gens arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8 Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8 Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8 Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 5:40

chouapat a écrit:
La patte, l'autre patte, il connait déjà depuis longtemps, mais j'aimerais bien qu'il arrête de faire pipi par terre lorsque les gens arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8 Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8 Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8 Où en est votre défis? - Page 4 Smiley_8

ca chouapat helios a toujours été comme ca! en vieillissant c'est moin pire mais meme encore ca lui arrive....je crois que c'est leur vessie qui ne c'est pas assez dévellopé!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Où en est votre défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est votre défis?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» votre avis
» Besoin de votre imagination
» j'ai besoin de votre avis
» Montrez-moi votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser