Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
+6
sabah
karinette
Looky
Mag
vavy2905
vinnie
10 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptyLun 20 Mar - 12:59

suite a mes deboire cf post en colere ..
qui a essayer les collier anti aboiement ?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyLun 20 Mar - 13:21

non je n est jamais mis de colier comme cela a vanny ! peut pas te renseignée ! votre avis F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyLun 20 Mar - 13:54

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyLun 20 Mar - 14:48

moi toby a un colier a la citronel. par contre ce n'est pas efficace avec tout les chien.

Pour Toby sa marche, lorsqu'il a sont colier et qu'il jape lorsqu'il sens l'odeur de la citronelle il arrete automatiquement de japper.

tu veux quelle sorte de colier anti-aboiment? y a t-il quelque chose de particulier que tu aimerais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyLun 20 Mar - 18:39

moi j'avais essayer sur ma berger allemand, tu sais, dont j'ai du malheureusement me separer vu qu'elle hurlait à la mort et jappais dès que je disparaissait de sa vue. et comme tu l'auras compris, si je me suis separé de Jenna, c'est que cela n'a pas fonctionné.
votre avis 50 votre avis 49
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyLun 20 Mar - 22:15

jamais eu besoin de ça avec Sabah.........
elle n'aboie que pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyLun 20 Mar - 23:50

je connais pas les colliers a la citronelle mais moi j'ai ici le collier avec choc électriques! et cest bizzare que tu parle de ca aujourd'hui poarce que justement je viens tous juste de le ressortir parce que helios aboie sans arret aussitot que je le met dehors! il était pas comme ca avant! on dirait qu'il le sais que je vais déménager et il faut qu'il fasse doublement attention la-bas! votre avis 813

bref tous ca pour te dire que moi je n'ai pas aimer ce collier! premièrement il fais mal a mort parce que les chocs monte de degré si le chien ne s'arrete pas d'aboyer....mais le problème cest que quand la décharge donne un choc le chien cri donc ca donne un deuxième choc plus fort.......jusqu'a temp que le chien ce mettre a hurler parce que ca lui fais mal et bien la putain de bebelle ne s'arrete pas! votre avis A16 non il ne jappe plus avec ca! il HURLE!! moi je trouve ca atroce comme méthode et en plus ca marche pas du tout! mais il a fallu que je l'essai pour le savoir et la seule chose positive que j'en ai tirer cest que quand helios voit le collier il n'aboie plus! j'ai meme plus besoin de lui mettre qu'il ose meme pas japper le pépère...... votre avis Rire

je ris mais franchement je n'ai pas aimé l'expérience....mais cest vrai que je n'ai pas payer chère le collier et il y en a surement des mieux....il fais vraiment cheap parce que si il s'accote sur du métal le collier décharge son choc! alors pas très bon quand tu as des escaliers en métal..... votre avis D37

cest a peu près touis ce que je sais sur ce collier! mais si tu trouve quelque chose de mieux dis le moi parce que moi aussi jen ai marre de ces aboiement dehors!! votre avis Benfache
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 21 Mar - 0:51

avec le collier a la citronel le but est de surprendre le chien (je ne sais pas si c'Est l'odeur ou le jet qui en sort) comme celui electric mais je crois que la citronel est inoffencif pour le chien .
tu devrais demander conseil a un véto .
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 21 Mar - 11:09

la citronelle les derange fortement. donc qd ils abboient, ils vont finir par associer ça a une odeur desagréable et donc arreter...

moi je pense qu'orion peut pas blairer tes voisins, y'a quelque chose qui me chifonne. Orion est adorable. je me demande s'ils ne l'excitent pas pendant ton absence, un truc dans le genre.... *3
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 21 Mar - 16:32

Looky a écrit:
moi toby a un colier a la citronel. par contre ce n'est pas efficace avec tout les chien.

Pour Toby sa marche, lorsqu'il a sont colier et qu'il jape lorsqu'il sens l'odeur de la citronelle il arrete automatiquement de japper.

tu veux quelle sorte de colier anti-aboiment? y a t-il quelque chose de particulier que tu aimerais savoir?

moi je pensais plutot a un collier ultra son ou electrostatique parceque le truc a la citronnelle je lui donne pas 5 mn avant d'etre mort.
j'en parlerais au veto mais ce sont des commercants je me mefie toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 21 Mar - 17:06

Je suis à 200% pour le collier à courant électrostatique.
L'incovénient pour le maître c'est qu'il doit être présent pour l'exercice.
L'incovénient pour le chien, c'est que ce système soit employé par un maître qui brule les étapes conseillées par le manuel dutilisation.
votre avis D124
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 21 Mar - 17:10

henri tu connais parles m'en un peu ça me fait peur, mais si ce que je veux essayer ne marche pas c'est la solution a laquelle j'ai penser a mettre en application cet été pendant que j'aurais plus de temps a lui consacrer, j'ai vu qu'une fois que le chien a compris on peut le mettre ne simulateur juste le bip sans decharge ..
vraiment ça m'interesse si tu peux m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 21 Mar - 17:51

T'en parler , c'est avec plaisir. Le seul hic, c'est que je suis un peu obligé de me devoiler.L'inconvénient de ce produit c'est qu'il est interdit dans dire du bien sans avoir toutes les foudres de guerres qui s'abbattent sur nous et pourtant je pense que c'est un produit miracle qui peut sauver la vie de nos compagnons.
Malgré un prix un peu élevé, je pense qu'on l'amortira dans le temps car il peut éviter beaucoup de déboire.
Je m'explique.
Il ne faut pas employé ce matériel pour dresser son chien à tout bous de champs, car là on peut faire du mal à son Boxer.
Pour ma part je n'ai pris qu'un ordre le rappel dont le résultat est de 99 %de réussite, ce qui évite les bagarres avec les autres chiens (frais de véto), les accidents de la circulation (pourvu que le 01% qui reste ne me porte pas malheur) et toutes autres déboires venant du fait que notre compagnon ne nous écoute pas.Il est important de suivre le manuel à la lettre.
Par contre on peut se permettre de l'employer pour d'autre motif exeptionnel comme pour toi la solution de tes voisins en lui faisant comprendre qu'il n'y a que ce cas bien précis et qu'il peut aboyer pour les autres parties de la cloture.
Depuis 1 ans et demi je ne l'utilise plus et en ce moment je l'ai repris car Tara va sentir des carcasses d'oiseaux et bien qu'à distance je lui dis "Pas toucher" elle insiste et dans des cas pareils je suis content de ce collier car avec la Grippe Aviaire je ne suis pas rassuré.
Tu peux trouver des colliers en armurerie (animalerie déconseillé) et je te fournis l'adresse de l'endroit où je me le suis procuré
http://www.polytrans.fr/fiche_famille.php?id_famille=72
bien qu'il l'on un peu changer j'ai le "Canicon 880" les modèles en dessous ne sont pas efficace, car ça a été un premier achat en animalerie et il était complétement inefficace.
Voilà à toi de voir. Et si tu as des questions, je suis tout ouïe.
votre avis B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMar 21 Mar - 18:06

votre avis 49 dieu que c'est cher les canicalm serait plus dans mes prix, deja si j'annonce 80 euros mon epoux va tirer la tronche alors là ...
j'ai regarder sur ebay il n'y en a pas d'occas. de ce modele.
dommage que tu te serve de celui de tara j'aurais pu te le racheter.
les canicalm son tu pense moins efficace ? en meme temps je me dit qu'avec une pareil difference de prix la reponse est surement evidente.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 22 Mar - 12:34

Alors pour le collier à la citronnelle je ne connaissais pas mais si l'odeur genes les chiens on pourrait mettres des coliers aux fleurs pour leur permettre de survire!!! votre avis 15

Henri, le collier dont tu parles, un collegue à mon pere devrait me préter le sien pour le rappel de Pounky. Je suis contente de voir que ça marche sur Tara. Lorsque je l'aurai je te demanderai un peu plus de conseil .

Mais avec ma petite expérience je vais pouvoir vous raconter l'histoire de Raffale.
Raffale est une femelle beauceron qui appartien à mon tonton et mon cousin(qui sont mes voisins).
Elle a toujours obéit au doit et à l'oeil sans aucune éducation quasiment. Mais son gros soucis c'est qu'elle aboiait jour et nuit. Vraiment c'était insuportable les voisins se sont plaint à la mairie, mon oncle a recu des courrier ect..

Donc mon pere a dis ça peu plus durer et il a trouvé une pub sur un programme TV pour un collier anti aboiement. Mon cousin a acheté le collier, (et mon cousin l'a testé sur lui avant de le mettre à la chienne votre avis Rire ). Il y avait plusieurs niveaux. On a choisit le niveau du milieu et puis au fil du temps elle aboyait de moins en moins et maintenant tout est ok elle aboit uniquement si une personne qu'elle ne connait pas rentre sur le terrain c'est redevenue une chienne parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 22 Mar - 13:04

en fait on envisage l'utilisation d'un collier assez rapidement car je n'ai pas confiance e n mon voisin il est imulsif et je l'ai deja entendu menacé des gens votre avis 27
on a vraiment la frousse qu'il empoisonne la chienne, surtout que lui n'a pas envie d'essayez quoique ce soit et qu'il est parti avant que j'ai fini de parler ..
ce que je n'ai pas non plus precisé c'est que la discussion de 10 minutes c'est faite eux chez eux et moi dehors sous la pluie ....
j'ai peur pour ma chienne et mon amri aussi , il ne veut plus la laisser dehors quand on est pas là mais je ne veux pas l'enfermer !!!
au secours je ne sais plus quoi faire, je n'imagien pas ma fille enfermer toutes la journée seule et j'ai peur qu'il lui arrive malheur si on agit pas rapidement ...
vous croyez que je peux essayer le collier ?
voila comment j'envisage de l'utiliser :
au debut 30 mn pas plus je part faire un tour pour qu'elle soit seule et qu'elle aboie et comprenne ce qu'il se passe. puis augmenter le temps de pose du collier petit a petit ...
je ne me sent pas de lui mettre directement toute la journée, mais peut etre que c'est ce qu'il faudrait faire, aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 22 Mar - 14:02

je pense que Henri qui a l'habitude du collier pourra te repondre

HENRI votre avis Sbcolere votre avis Sbcolere votre avis Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 22 Mar - 15:42

Vinnie.
Pour moi ma seule connaissance s'arrête au colier à décharge électrostatique.
Malheureusement je n'ai aucune connaissance du collier anti aboiement.
Tu connais ma position sur les Boxers, j'ai l'habitude de dire que l'on peut tout apprendre à un Boxer. Alors à mon avis tu devrais apprendre à ton Box d'attaquer le voisin, ça l'arrèterait peut être ce gros C....
votre avis G_bye27



Bazil.
Ca sera avec un grand plaisir que je te conseillerais pour le collier.
Pour commencer, il faut savoir qu'il existe deux jeux d'électrode un pour poil long et un pour poil raz.
Il serait bien que l'on puisse te procurer les electrodes pour poil raz avec le collier.
votre avis G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 22 Mar - 15:58

vinnie,
dans un premier temps, je peux te conseiller d'aller voir ton veto. moi c'est elle qui m'en avait preter un pour Jenna, le temps de voir si ça fonctionne, pour m'eviter d'en acheter un qui ne fonctionnerait pas...

et moi aussi j'aurais peur pour ma chienne, donc je te comprend.
Appelles ton veto pour savoir s'ils en "louent" eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 22 Mar - 16:04

bonne idée karinette je la voie vendredi je lui en parle
vous croyez que je peux anticiper en passant au commiseriat avec la lettre et leurs exliquant ? ils risque de me prendre pour une malade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 22 Mar - 20:14

C'est un bonne idée.

Tu prépares en quelques lignes ce que tu veux inscrire sur la main courante.
En précisant les points suivants:........
1/La lettre. 2/ Ta démarche en allant les voir. 3/Le comportement de la voisine 4/Le comportement du voisin.
Tant que tu gardes de bonne relation avec la voisine, il est important qu'elle ne connaisse pas l'existence de ta main courante.
L'utilité de la main courante est que si il arrive quelque chose à ton Box, la plainte contre X sera ciblée.
votre avis G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 23 Mar - 10:21

Toujours de bonnes idées Henri!




Dès que j'arrive à a voir le collier je te demanderai quelques petit conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» j'ai besoin de votre avis
» votre avis aussi!
» votre avis proposition a mes voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser