Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre avis proposition a mes voisins

Aller en bas 
+5
sabah
Henri
vavy2905
karinette
vinnie
9 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyLun 20 Mar - 18:59

je vais prendre sur moi peut etre pas aujourd'hui mais demain et aller les voir

voila aquoi j'ai penser, je pourrais lurs proposer de la rencontrer autrement qu'a travers le grillage, dans notre jardin par exemple ou sur le trottoir devant chez eux.
ensuite on pourrait travailler ensemble, le samedi .
ils se mette dans leurs jardin comme d'habitude et moi je "corrige" par NON ou coup de collier quand elle aboie, si elle n'aboie pas je vais au coin de la rue qu'elle me croie partie pour la surprendre. Leurs proposer d'essayer le NON si elle le fait quand je ne suis pas là.

cela prendra plusieurs feures et sur plusieur week end, mais si ils sont moins C .. qu'ils n'y paraisse ils pourrait accepter.

Qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyLun 20 Mar - 19:04

très bonne idée. si ça marche pas, t'auras tout essayer et qu'ils viennent pas se plaindre s'il refuse.
mais au pire, même s'il refuse, tu peux de toute façon faire cette methode. attendre dans la rue de voir si elle abboie dès qu'ils sont dehors!
par contre, qu'est ce qu'ils fouttent dehors jusqu'a 11h du soir? il fait froid quand même...
et au passage, il est prevu de la flotte pour ce week end alors prepare toi!!! votre avis proposition a mes voisins 315
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyLun 20 Mar - 19:35

ils fument dehors a cet heure là ... si j'etais de mauvaises compositions je dirait bien que cette fumée m'indispose et m'enpeche de profiter de mon jardin ...
mais je n'irais pas jusque là votre avis proposition a mes voisins 36
je vais en parler a mon mari qui me dira que je suis trop cxxxe et je leurs proposerais ça, je pense que cela leurs montrera que nous sommes prets a faire des efforts si on communique.
mais franchement je suis pas certaine qu'ils acceptent c'est pas leurs genre. surtout qu'il pourrait me dire quand ils sortent fumer un coup de sonnette ou un coup de fils et je jette le monstre dehors pour voir, mais j'attend pas des miracle.
je suis surement pas objective alors ja vais voir leurs reactions et vous raconterais.
j'attend les vcommentaires des autres votre avis proposition a mes voisins B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyLun 20 Mar - 20:08

c est pas gagné tout cela surtout si c est des cons !! mais moi j irai frappée a leur porte et je leur proposerait ce que tu as dit sur ton post vinnie ! c est pas bete du tout mais vont ils vouloir prendre le temps !! c est cela le probleme ! mais essai au moins tu verra bien ! votre avis proposition a mes voisins F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyLun 20 Mar - 20:46

Ouf!!! Que de projet.
Déjà d'aller leur parler c'est un grand pas en avant, mais travailler avec eux sur ton Box, ça risque d'être trés osé de leur demander.
Mais il est vrai que si ça marche, cela risque d'être bénéfique pour les relations de bon voisinage.
Pour moi la meilleur solution c'est qu'ils acceptent de venir dans ton jardin à plusieurs reprises.Orion comprendrait qu'ils ne sont pas des étrangers et il se pourrait qu'il arrête de les aboyer à traver le grillage.
votre avis proposition a mes voisins A16

D'ici que cette histoire finisse à l'apéro dans ton jardin, il n'y a pas long. votre avis proposition a mes voisins Rire
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyLun 20 Mar - 22:04

tu as raison de vouloir essayer, de toute façon, tu n'as rien à perdre.
Et puis, si ils refusent de travailler avec toi, peut etre que la demarche les adoucira un peu, sinon, ça voudra dire que ce sont vraiment de C.....

par contre, si tel est le cas, il faudra tout de meme que tu fasses un travail sur Orion, car, il ne faudrai pas qu'ils lui fasse du mal.... on sait jamais...........

L'espece humaine est tellement spéciale..........
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyLun 20 Mar - 23:32

oui, essayes comme ça et puis on verra bien s'ils sont cons ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyMar 21 Mar - 11:13

je suis passée les voir hier soir
je leurs expliquée que nous ne savions pas qu'elle aboyait et qu'ils aurait du nous prevenir avant d'en arrivé au stade de ne plus la supportées on aurait essayé de regler le probleme plus tot je leurs ai fait la proposition, leurs reactions :
lui- il est parti au bout de 30 seconde il en avait rien a taper de ce que je disait.
elle- embetée elle m'explique c'est devenue tres penible pour eux et surtout pour lui car il ne peut entré dans son cabanon sans que ça declanche une crise chez la chienne, elle a essayer de gueuler dessus mais elle reviens a la charge ...
je lui ai dit d'essayer avec un NON sec, qui serait peut etre tout aussi efficace que les degage ta gueule et autres ...
et elle veut bien essayer avec moi elle dans son jardin et moi la chienne dans notre jardin. elle n'as pas l'ai emlballée ni convaincue, elle m'a dit de toute façon elle le fait que quand vous etes pas là alors ça marchera pas.
je leurs ai proposé de venir la rencontrée dans le jardin mais ils n'ont pas répondu (c'est là qu'il c'est tiré dans la cuisine)
j'ai un peu insisté pour essayer elle a accepter.
on commence dans 2 semaines, car Orion sera peu a la maison les 2 semaines a venir, je le leur ai dit qu'il ne s'imagine pas que c'est suite au courrier.
pour lui simplifier la tache je lui ai donné nos numeros de tel et je lui ai dit qu'elle m'appel quand elle sort fumer, histoire de ne pas monopoliser son temps.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyMar 21 Mar - 11:17

:p3
on croise les doigt alors pour que ça fonctionne...
ça prendra du temps. il est vrai que si ils rencontraient orion, ça serait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyMar 21 Mar - 11:54

C'est un début et on verra bien la suite.... car le bonhomme n'a pas l'air heureux espérons que la femme tienne ses promesses, je l'espère pour vous .... à suivre alors !! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyMar 21 Mar - 12:23

bon c est un debut ! je croisses les doigts pour toi vinnie ! votre avis proposition a mes voisins F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyMar 21 Mar - 16:01

c'est pas un succes total mais on sais jamais si ca semble marcher p-t que la madame convaincra son mari de prendre par a vos séance.

Bonne chance dans tes demarche
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyMar 21 Mar - 20:12

ce serait vraiment bien que tes voisins rencontre ta chienne, pour sentir leur odeur et tout! peut etre quil finiront par accepter!
tiens nous au courant! votre avis proposition a mes voisins F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins EmptyMer 22 Mar - 12:14

Eh beh moi j'ai raté un épisode, je n'était pas du tout au courant pour tes voisins.
En fait peut etre etre qu'Orion est allergique aux C... votre avis proposition a mes voisins Rire c'est pour ça qu'elle aboit.

Bon je sais que ça ne doit pas etre évident. Mais d'après ce que tu dis la voisine parait plus intelligente alors tous n'est pas perdu, bien au contraire.
Bon courage!!
On attend des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis proposition a mes voisins Empty
MessageSujet: Re: votre avis proposition a mes voisins   votre avis proposition a mes voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis proposition a mes voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» votre avis
» j'ai besoin de votre avis
» votre avis aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser