Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où en est votre défis?

Aller en bas 
+7
Basil
frimoussette
vavy2905
Mag
Tribalmantha
karinette
Bakimezz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 1:12

heliosman et kina kid!!!!!!!!!!!!!!! on ce fais un film??!!!! Où en est votre défis? - Page 3 15 Où en est votre défis? - Page 3 15 Où en est votre défis? - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:05

et les filles arreter Où en est votre défis? - Page 3 Sbfou2- Où en est votre défis? - Page 3 Sbfou2- Où en est votre défis? - Page 3 Sbfou2- Où en est votre défis? - Page 3 Sbfou2- Où en est votre défis? - Page 3 Rire Où en est votre défis? - Page 3 Rire Où en est votre défis? - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:42

ah la la! j'avais loupé ce post!
et bien nath dis donc, que de progrès pour helios! et c ça le freestyle? parce que si c ça, j'aimerais bien faire la même avec vicky! elle est super active mais ça donnerais trop bien car elle s'amuserait beaucoup!!! Où en est votre défis? - Page 3 315 Où en est votre défis? - Page 3 315
en tout cas, chapeau! :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:23

et bien Arley a encore des progres a faire Où en est votre défis? - Page 3 49
hier il a profite que je sortais de la maison pour franchir le portail au moment où celui si se refermait
impossible de le faire revenir Où en est votre défis? - Page 3 50 j'ai du attendre 10 bonnes minutes pour qu'ils se fatiguent et pouvoir obtenir qu'il revienne
en plus à un moment il revenait vers la maison quand il a vu un chien et donc il est reparti en courant dans sa direction mais l'autre chien ne voulait pas jouer avec mon Arley. Mon pauvre bobox faisait des sauts de cabri, l'invitait à jouer mais l'autre n'a pas voulu et bien cela m'a fait mal au coeur pour mon Arley Où en est votre défis? - Page 3 Smiley_8 j'ai pensé à vos bobox qui ont soit un copain à la maison soit des copains reguliers et je me suis senti malheureuse pour mon toutou à moi Où en est votre défis? - Page 3 Smiley_8 Où en est votre défis? - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 3:44

je te comprend mais c la vie! plus tard, lui non plus voudra pas forcement jouer tout le temps!!!! Où en est votre défis? - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 4:29

karinette a écrit:
ah la la! j'avais loupé ce post!
et bien nath dis donc, que de progrès pour helios! et c ça le freestyle? parce que si c ça, j'aimerais bien faire la même avec vicky! elle est super active mais ça donnerais trop bien car elle s'amuserait beaucoup!!! Où en est votre défis? - Page 3 315 Où en est votre défis? - Page 3 315
en tout cas, chapeau! :p3 :p3

non ca c'est de la fantaisie karinette, mais le freestyle est le meme principe! sauf que a la fin du rajoute de la musique et tu fais une chorégraphie avec lui! helios n'est pas assez actif pour faire une chorégraphie. mais il fais très bien ces tours et quand tu as la bonne technique ce n'est pas très long qu'il comprenne les trucs! Où en est votre défis? - Page 3 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:26

va falloir que je trouve des cours a vicky alors!
le freestyle, c comme la petite video de grease que j'avais mis sur le site!!!?

parce que moi toute seule, je ne sais pas comment je pourrais apprendre ça a vicky! Où en est votre défis? - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:59

oui cest ca! c'est comme le vidéo que tu as mis!

mais moi j'ai laisser tomber la danse qui va avec, helios ne fais que les mouvements! c'est ca la fantaisie. je trouve que ca nous rapproche beaucoup helios et moi....ca nous fais une activité juste a nous deux! et il apprend très vite! les boxer je trouve que ca apprend vite, il sont tellement intelligent! je suis sure que ta vicky serait très bonne elle aussi! :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 11:07

je suis sûre qu'elle s'amuserait! et en plus, ça lui apprendrait en jouant bcp de chose!!! va falloir que je me renseigne!!! Où en est votre défis? - Page 3 517
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:02

dis moi Nath, tu lui apprend ça toute seule ou bien il existe des clubs pour faire ce genre de choses? j'aimerais bien essayer avec Dako mais comment faire? et puis elle est où la vidéo Karinette? Où en est votre défis? - Page 3 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:43

Nath tu avais oublier de nous dire tous ça sur hélios, je suis vraiment stupéfaite. Bravo à helios!!!!

J'ai une copine qui a un american staff et elle lui fait aussi le "pan t'es morte "c'est allucinant! elle lui également appris a ne pas accepter de la nourriture donnée par la main droite . c'est impressionnant car meme en croisant les mains, la chienne ne se trompe pas.

En apprenant a Pounky le assis couché , j'ai voulu continuer sur le "pan t'es morte" alors quand elle est couché je la pousse pour la mettre sur le dos totalement couhé et je lui dis "pan t'es morte" et là elle me regarde et si elle pouvait parler elle me dirait "mais t'as craqué!!!! Où en est votre défis? - Page 3 Sbfou2- "

Le freestyl je trouve ça super !!!
Mais bon je pense qu'il faut avoir beaucoup de temps à y consacrer pour arriver a un tel résultat. Et savoir s'y prendre correctement

Donc moi pour l'instant je vais me limiter au rappel, chaque chose en son temps!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:37

frimoussette, la video est dans "video", et s'appelle grease!

https://heliosov.forumactif.com/viewtopic.forum?t=406

voilà le post!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:45

je lui apprnd pas ca toute seule, malgré que depuis qu'il est petit le tourne sur lui meme et faire le mort cest mmoi qui lui est appris, ce qui est du reste je prend un cour le jeudi soir avec lui et j'avais commencer les cours de freestyle mais la prof a lacher......donc je fais de la fantaisie. je vous met un vidéo bientot! Où en est votre défis? - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:46

cool!!! Où en est votre défis? - Page 3 517 :p3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:16

ca serait vraiment cool de te voir faire ça avec Helios! je sais pas si ça existe chez nous mais ça me plairait bien et je suis sure que Dako aussi. des fois je danse devant lui et il me regarde un peu puis il met ses pattes sur moi et on continue a danser tous les deux mais ....rien a voir avec la vidéo bien sur Où en est votre défis? - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:34

moi non pluys je ne fais plus de freestyle la! loin de la vidéo! j'ai filmer ce matin des ti bouts que helios fais de fantaisies, comme bang tes mort ou tourner sur lui meme! je suis justement en train d'essayer de les télécharger et je vous met ca sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 5:30

Youppi,
J'ai commencée à faire la technique du cordon ombilical et ca fonctionne!!!
Au début, j'ai eu beaucoup de misère, mais plus ca allait, mieux c'était, je vais recommencer demain soir car je veux qu'il soit bon pour notre rencontre du mois de mai!!!
Ca va bien...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:33

tout vient a point! y'a 4 mois, on ne tirait rien d'orion et vicky si elles etaient ensemble alors que là, ça va mieux!!!!!!
courage chouapat!!! Où en est votre défis? - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:57

Dites moi, je ne sais pas trop ce que c'est la technique du cordon ombilicale, est ce que quelqun peut m'en dire deux mots ? Où en est votre défis? - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:07

oui Basil, va voir dans ce post a la page 1 et tu verras Bakimezz explique ça très très bien Où en est votre défis? - Page 3 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:39

Merci frimoussette.
Je suis vraiment ensuqué car ce post je l'ai déjà lu, mais j'ai du sauter l'expression " cordon ombilicale" alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:38

bah moi le defi ça sera de faire du freestyle! Où en est votre défis? - Page 3 517
alors reprise de l'attention de vicky, amelioration marche ne laisse ( c la base de tout ça finalement)! Où en est votre défis? - Page 3 86c36913 par contre, j'ai dejà le "donne la patte" et "l'autre patte"! Où en est votre défis? - Page 3 Smiley23 c marrant ça! le biscuit, ça fiat des miracles!!! mais vu ses allergies... Où en est votre défis? - Page 3 50 je peux pas abuser des biscuits alors faut trouver autre chose... Où en est votre défis? - Page 3 517
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 6:02

j'ai essayé encore ce soir, c'est tellement drôle, il apprends vite!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:37

mon defi donner la patte et si on s'en sort bien on essayera le bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est votre défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est votre défis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» votre avis
» Besoin de votre imagination
» j'ai besoin de votre avis
» Montrez-moi votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser