Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où en est votre défis?

Aller en bas 
+7
Basil
frimoussette
vavy2905
Mag
Tribalmantha
karinette
Bakimezz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:07

Et bien, les filles vous savez quoi? quand j'appelle Dako pour le rappel il arrive comme un cabri avec ses oreilles au vent !! Où en est votre défis? - Page 2 517 Où en est votre défis? - Page 2 517 on dirait qu'il a pris gout de venir chercher son nic nac pour mieux repartir ensuite, je suis contente!
Mais je le soupconne d'être un peu comédien sur les bords!! je vous explique quand on fait "le cordon ombilical" et qu'il s'avance trop devant moi..hop demi tour et là et bien il reste à côté de moi mais un peu en arrière et se met à boiter, on continue un peu je le félicite puis demi tour et il boite plus et va( un peu )vers l'avant . Si on va dans la direction de la maison il boite pas et si on va dans l'autre sens il boite !! *3 *3 *3 Bon, je l'ai quand même félicité parc'qu'il fait des progrets mais je me demande quand même pourquoi il a fait ça. Surtout qu'entre temps il ne boite pas du tout.
J'ai été un peu longue mais c'est pas facile à expliquer merçi pour vos conseils toujour avisés Où en est votre défis? - Page 2 F_05bl12 Où en est votre défis? - Page 2 F_05bl12 Où en est votre défis? - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:24

Ton chien fait de l'anticipation, cela veut dire qu'il a assimilé l'exercice.

Tu peux passer a autre chose, soit, tu lui demande de s'asseoir quand tu arrêtes de marcher.

Tu me le diras si il le fait déjà et je te dirai la suite.

Où en est votre défis? - Page 2 G_bye27 et continue ton beau travail Où en est votre défis? - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:45

Oh c'est chouette tu as fait vite Bakimezz! je suis contente que tu dises ça car j'avais peur d'avoir fait des erreurs. Je te dirai plus lundi , ce week-end je travaille full et c'est mon mari qui s'en occupe et il s'applique pas trop plutôt il joue beaucoup avec . bon week-end à toi et merçi Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:05

Et bien voilà, suis de retour. pendant la promenade il n'a plus boité mais on dirait qu'il sait dans quel sens on doit se diriger et quand on va dans le sens contraire ( à cause du demi tour ) là il ralenti vachement limite je dois le tirer et dès qu'on se remet dans le sens du début légère tendance a aller vers l'avant je crois que c'est pas encore gagné !!! quand je lui demande un assi si je m'arrête il le fait déjà depuis avant mais quand je lui demande ça au moment ou il trine en arrière la il s'assied en faisant presque un demi tour . voilà j'espère que tu as compris Bakimezz c'est pas facile a expliquer Où en est votre défis? - Page 2 2818335 Où en est votre défis? - Page 2 2818335 Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 5:24

Frimousette, suis pas certaine de bien comprendre Où en est votre défis? - Page 2 27 ...

Avant, je vais te poser quelques questions:
-De quel côté de ton corps Dako marche??

-Lorsqu'il traine en arrière, est-ce quand il est du côté de la circulation? Et pour l'avant du côté des terrains?

Lorsque tu t'arrête, il est certain que tu dois insiter ton chien à venir à tes côtés et ensuite tu le fais asseoir.
Quand il traîne de la patte tu le motive à continuer: tu peux lui parler, taper sur ta cuisse, le montrer son jouet...
Quand il est trop à l'avant, soit mettre une petite tension sur la laisse ou bien faire carrément demi tour.

Je sais pas si c'est que tu voulais savoir...sinon, bip moi Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4

Où en est votre défis? - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:58

C'est pas facile à comprendre, je sais mais aujourd'hui la promenade s'est mieux passée, il n'a plus boité et n'est pas resté en arrière non plus Où en est votre défis? - Page 2 517 si j'avais pas eu de laisse c'était pareil! moi j'ai plutôt l'impression qu'il a très bien compris ce que je lui demande mais que comme il veut toujours être le premier ( ça fait longtemps qu'il tire sur sa laisse! ) il joue sa comédie pour ne pas faire l'exercice demandé Où en est votre défis? - Page 2 A16 pour répondre à tes questions Bakimezz, Dako est a ma droite au club où j'allais il m'avais dit choisi un coté et ne change plus donc...voilà
Quand il traine peu importe le coté ..
Pour le assis aujourd'hui il a bien fait... quand il traine, je le motive quand il va trop de l'avant..petite traction . Je crois qu'il faut que je refasse encore l'exercice pendant quelques jours et je saurai mieux juger avec un peu plus de recul , qu'en penses tu? Faut dire qu'aujourd'hui j'ai aussi fait ma grosse voix qui fait peur et c'est peut-être ça qui l'a motivé à mieux faire. De toute façon c'est tes conseils qui m'ont aidés le plus jusq'içi. merçi Où en est votre défis? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:00

Frimoussette, c'est peut être mes conseils qui t'ont aidé, mais c'est toi qui fait le gros du boulot! Où en est votre défis? - Page 2 11

Un petit truc pour savoir quand changer d'exercice...
Ici au centre, on a notre petit rituel:
Pour changer d'exercice avec un chien que l'on entraîne, on doit être prête à mettre 100$ sur la table qu'il le réussis 3 fois en ligne sans erreur!! (Mais c'est del'argent monopoly!!) -ff

Allez continue, je reste là pour te guider!
Où en est votre défis? - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:44

ok Bakimezz on en reparle dans quelques jours. pendant ce temps je compte les sous dans ma tirelire Où en est votre défis? - Page 2 Smiley20 Où en est votre défis? - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:25

Moi aussi je tiens Pounky de la main droite en laisse ( c'est le bras droit qui a plus de force chez moi!).
La marche en laisse c'est ok , meme s'il y a foule elle reste sage et marche bien au pied. Mais quand elle apperçoit un chien c'est reparti, laisse tendu Où en est votre défis? - Page 2 813 .
Celon les chien , je tire par accou sur la laisse et c'est ok, mais dès fois, elle tire et se mets sur les deux pattes arrieres. :p2 .
Efin si non a part ça, c'est moi qui ne suis pas sérieuse car je n'ai pas fait les exercices de rappel avec la ficelle!
Mais un point positif c'est que ce week end en ballade dès que je l'appellai elle revenait a 200km/heure, sauf une fois ou elle a sentai un truc est n'est pas revenue Où en est votre défis? - Page 2 813 .
Alors là je suis parti en courant me cacher pour qu'elle comprenne que quand je l'appel c'est desuite!! et bien elle est venue me voir en courant à toute vitesse Où en est votre défis? - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:53

salut Bakimezz, et bien je crois qu'on est sur le bon chemin Dako et moi. Il est de plus en plus à mon écoute et pour la marche en laisse c'est beaucoups mieux quand je m'arrête je lui demande un assis et il le fait Où en est votre défis? - Page 2 517 pareil avant de traverser une route Où en est votre défis? - Page 2 517 on se défoule aussi pas mal avec la longe et le rappel c'est ok presque à chaque fois bon j'avoue j'ai perdu quelques dollars parfois mais je vois quand même qu'il s'améliore dans tout et je sais pas ce qui s'est passé mais depuis deux semaines je le trouve plus calme, il y a une certaine complicité qui s'est installée entre nous et j'en suis très fière Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4
Les points négatifs c'est qu'il se laisse encore distraire parfois, surtout ce soir on a croisé un petit jack et il s'est mis a pleurer comme un bébé pour aller le rejoindre Où en est votre défis? - Page 2 Amour26w mais pas de chance l'autre s'en fautait complètement et le maître a pressé le pas ( il a du avoir peur! ) Où en est votre défis? - Page 2 15
Voilà pour les dernières nouvelles, on continue et si tu as des exercices à me proposer et bien te gènes pas surtout et encore merçi Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4 Où en est votre défis? - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 7:35

Super Fromoussette!! Tu es une élève modèle Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4 !!

Oui, en effet, plus tu vas consacré du temps à éduquer ton chien, les liens vont se reserrer, c'est aussi un des avantages de l'obéissance!!

Bon, si ta marche au pied et ton assis automatique(lorsque tu t'arrêtes de marcher) est bien acquis, tu peux passer au reste(pas bouger).
Donc tu fais quelques pas avec ton chien, tu t'arrêtes, Dako s'asseoit, et tu lui dis Reste, tu tiens la laisse de la main gauche et tu la surélève comme si ta laisse fesait un poteau, de cette façon tu seras prête à replacer ton chien s'il tente de te suivre. Donc, tu fais le tour de ton chien après lui avoir clairement demandé de rester avec ta voix et aussi un signe de la main droite qu'il peut bien voir, tu peux aussi laisser ta main devant son visage de façon à l'empĉcher d'avancer. Au début, tu fais de tout petit cercle autour de lui, et plus tu sens que ton chien comprends tu agrandis le cercle. Tranquillement tu peux redescendre ta laisse et jouer du collier pour voir si son reste est bien acquis. Tu déjà commencer le couche reste, même technique.

Quand tu auras complèter le travail de côté, je te dirai pour le travail de face.

J'pense que je vais me mettre à donner des cours par correspondace Où en est votre défis? - Page 2 Rire

Bon travail Où en est votre défis? - Page 2 F_05bl12 Où en est votre défis? - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:18

Bakimezz si tu je mon avis tes cours par correspondance ont déja commencés.
Et on est avec pounky deux de tes élèves. Pas tres assidue je le reconnais mais ce week end je m'y remet.


En se moment c'est les vacances scolaire alors ma soeur est allée promener Pounky avec miss( la chienne de mes parents) pour lui éviter de rester attacher toute la journée.
Tous c'est bien passé jusqu'à ce qu'elle rencontre des jeunes en vélo , alors là ma soeur m'a dit que ça a été la débandade elle ne pensait qu'a jouer et elle sautait sur tous le monde et plus moyen de la rattrapper!!
Une fois attrappé elle fait demis tour et rentre c'est là qu'elle entend les cloches des chèvres, heureusement que Pounky ne l'ai a pas entendu, ma soeur a sortie un paquet d' hollywood et l'a secoué par curiosité, elle est arrivée en courant et donc évité un carnage...Merci hollywood!!


Conclusion :vite au travail pour avoir un bon rappel!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:34

moi aussi ça va mieux! mais le pas bouger pour ensuite se lanquer n'est pas encore bien! il faut toujours a un moment qu'elle se lève!!! on y arrivera! :p3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:31

Allez Basil et Karinette y faut qu'on fasse honneur à Bakimezz, ellenous donne des bon conseils et ...à nous de les suivre! ( je sais c'est pas toujours bon du premier coup ! Où en est votre défis? - Page 2 27 ) mais courage les filles si moi j'y arrive un peu alors vous aussi Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4
Sinon Bakimezz, je pense qu'il faut que je trvaille encore la marche en laisse , quand je m'arrète son "assis" n'est pas automatique, je dois lui demander et parfois il a encore un peu envie d'aller de l'avant tu vois donc on continue!!
Pour le assis, coucher, pas bouger ça il le fait bien même quand il est en bout de longe il s'assied et attend que je le rejoigne sans bouger. quand il est couché je fais le tour je passe par dessus lui et je m'éloigne, il ne bouge pas mais si il remarque quelque chose qui l'intéresse dans le coin c'est là que ça se complique et voilà pourquoi je le laisse pas en liberté car je sais qu'il peut encore vite être distrait et je ne peux pas encore avoir confiance sans doute ça viendra, je l'espère. Encore merçi tu es un Où en est votre défis? - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:39

Arley a fait de gros progres :p3
le pas bouger marche bien: il reste sagement couché pendant que je fais le tour de la maison Où en est votre défis? - Page 2 315
la marche au pied est presque parfaite
mais le rappel ce n'est pas encore ca Où en est votre défis? - Page 2 Smiley_8 il m'ecoute me regarde et souvent ne vient pas ou pire part dans la direction opposée Où en est votre défis? - Page 2 Benfache
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:19

ce n'est pas pour vous écoeurer un peu mais je veux vous dire ce que helios apprend a son cour....quand j'aurais deux minutes je vous mettrai des vidéos, je suis tellement fière de mon loulou!

si je lui dis touch il touche ce que je lui pointe avec son nez ou sa patte, très pratique si tu veux lui faire ouvrir la télé ou quelque chose du genre....hihihi

il tourne sur lui meme par terre
si je lui dis bang il tombe sur le coter et fais le mort
il fais le beau assis
il ce ;ève sur ces pattes de dèrrière debout
il rampe par terre
si je lui dis byebye il me fais des babye avec sa patte
il passe entre mes jambes
il reste pas bouger
il recule sur demande
il roule
saute par dessus ma jambe
fais des parcours d'agilité
marche sur ces deux pattes de derrèire

dans le prochain court il va apprendre a faire la prière et faire son gener

je suis toute fière de lui!! c'est mon petit intelligent ici, il n'est pas si actif donc pas trop bon pour les parcours d'agilité de vitesse (je réserve ca pour pax)
mais il apprned très vite, pax apprend moin vite et est très énergique donc j'ai deux chiens différent qui vont faire des choses différente, cette été je vais faire du mordant avec helios et commencer l'agilité avec pax.

suis fière de mon helios!! Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:08

je vois que vous pouvez etre tous tres fiere de vos bobox ! Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11

quand a vanny la ces autre chose ! Où en est votre défis? - Page 2 D37 Où en est votre défis? - Page 2 Rire Où en est votre défis? - Page 2 Rire Où en est votre défis? - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:42

j'suis sure que vanny est capable aussi!! braco a tous nos bobox!!!!!!!!! Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11 Où en est votre défis? - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:21

Oh oui, bravo à tous nos bobox Où en est votre défis? - Page 2 315 Où en est votre défis? - Page 2 315 Où en est votre défis? - Page 2 315 Mag c'est super si tu fais déjà le tour de la maison sans qu'il bouge et qu'il marche bien en laisse Vavy, je pense que même si Vanny n'est pas au top niveau obéissance elle te comble quand même et ça c'est le principal Où en est votre défis? - Page 2 21 Où en est votre défis? - Page 2 21 quand à Nath je suis sans voix, Hélios est super doué dis moi tu pourrais peut-être le faire tourner dans un film !!! ( tu connais Rex ) histoire qu'on puisse tous en profiter. En tous cas félicitation à vous deux Où en est votre défis? - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:24

frimoussette a écrit:
quand à Nath je suis sans voix, Hélios est super doué dis moi tu pourrais peut-être le faire tourner dans un film !!! ( tu connais Rex ) histoire qu'on puisse tous en profiter. En tous cas félicitation à vous deux Où en est votre défis? - Page 2 11

un film!!! arrete helios va s'enfler la tete! déja que des fois je le soupconne de s'admirer ds le miroir....mais oui! des fois je le vois couché ds mon lit et il ce regarde dans mon miroir!! Où en est votre défis? - Page 2 27
il va avoir toute une tete enflé!! Où en est votre défis? - Page 2 28
Où en est votre défis? - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:30

Allez Nath, sois pas jalouse Où en est votre défis? - Page 2 15 si tu veux tu pourras jouer dans le film aussi hi hi hi et nous vu qu'on se connais bien on aura des places VIP Où en est votre défis? - Page 2 Lolol Où en est votre défis? - Page 2 Lolol Où en est votre défis? - Page 2 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:51

frimoussette a écrit:
Allez Nath, sois pas jalouse Où en est votre défis? - Page 2 15 si tu veux tu pourras jouer dans le film aussi hi hi hi et nous vu qu'on se connais bien on aura des places VIP Où en est votre défis? - Page 2 Lolol Où en est votre défis? - Page 2 Lolol Où en est votre défis? - Page 2 Lolol

Où en est votre défis? - Page 2 15 Où en est votre défis? - Page 2 15 Où en est votre défis? - Page 2 15 Où en est votre défis? - Page 2 15 Où en est votre défis? - Page 2 15 Où en est votre défis? - Page 2 15

le film s'appellera heliosman!!!! the superbox!!!

Où en est votre défis? - Page 2 517 Où en est votre défis? - Page 2 517 Où en est votre défis? - Page 2 517 Où en est votre défis? - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:54

Attendez, j'ai dit mon dernier mot...et que diriez-vous si je vous dis que Kina fait du karaté avec moi? Où en est votre défis? - Page 2 4
Nous avons sommencer à mettre au point une chorégraphie sous forme de kata ensemble...mais la karaté n'est pas recommandé pour les femmes enceinte, alors je reprendrai le freestyle lorque Kina finira son congé de maternité. -ff

Elle pourait peut être tourner le prochiane Karaté Kid... Où en est votre défis? - Page 2 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:02

et bien je me sens toute petite parmis toutes ces stars Où en est votre défis? - Page 2 Smiley20 va falloir que j'creuse pour trouver un tout p'tit rôle pour Dako Où en est votre défis? - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:04

nancy...........on se fais des Katas ensemble ????? Où en est votre défis? - Page 2 15 Où en est votre défis? - Page 2 15 Où en est votre défis? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Contenu sponsorisé





Où en est votre défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est votre défis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» votre avis
» Besoin de votre imagination
» j'ai besoin de votre avis
» Montrez-moi votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser