Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où en est votre défis?

Aller en bas 
+7
Basil
frimoussette
vavy2905
Mag
Tribalmantha
karinette
Bakimezz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 6:24

Avez-vous fait vos devoirs Où en est votre défis? A_01an12 ou si vous espérez toujours un miracle Où en est votre défis? B_wink4 !

Ici, quelques améliorations sont notables.
Au début, Rusty se poussait littéralement lorsqu'il avait le moindre doute qu'il devait retourner dans sa cage. J'avais beau lui répéter de venir, il restait là, en haut des escaliers et me regardait en voulant dire "Attrapes-moi si tu peux Où en est votre défis? 36 !!"

Maintenant, quand je l'apelle, je le vois devenir attentif, mais toujours un peu méfiant, par contre, lorsque je disparaît de son champs de vison, il vient vite me rejoindre car il espère que je suis aller chercher des friandises. Je le récompense donc pour sa curiosité, et il accepte donc mieu de retourner dans sa cage.

Dans le fond, j'ai réussis à susciter en lui un intérêt à venir vérifier si le fait de revenir à moi est "payant", et naturellement ce l'est et ce le sera tant et aussi longtemps que je ne serai pas certaine de son retour immédiat lors du rappel.

Et vous, vos efforts son récompensés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 10:11

je n'ai pas encore retenter l'obeissance en presence d'autre chiens...
mais toute seule, j'ai pratiqué la semi liberté : au pied impecable!!!
je l'ai laché ensuite : debandade assuré pendant deux minutes!!! au loin, des enfants : cavalcade !!! le rappel??? et bien elle est revenu! donc suis sur la bonne voie!!! :p3 :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 10:31

Où en est votre défis? 11 Où en est votre défis? 11 Où en est votre défis? 11
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 10:56

le rappel c'est bofbof: quand il est dans le jardin et que je lui dit "Arley au pied" il s'arrete, s'assoit et me regarde genre mais qu'est ce qu'elle veut; pourtant j'essaye d'etre entousiaste je m'accroupis, je tape sur mes genoux, au bout de 20 sec d'attente, je rentre dans la cuisine et il rentre au bout d'un moment (parfois!) je le felicite calin et gratouille des oreilles il adore mais apparament cela ne le motive pas assez pour qu'il revienne Où en est votre défis? Smiley_8
hier j'etais dans le salon et je l'appel, il arrive et je lui ai donné un bout de fromage pour le recompenser et le motiver
j'ai l'impression que quand il est dans le jardin il n'a pas envie de rentrer Où en est votre défis? Smiley_8

autrement je continue le pas bouger et le reste là; on travaille dans la maison car dasn le jardin c'est meme pas la peine de faire un essai Où en est votre défis? 50
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 11:29

essayes le coup de la longe,quand tu le mets dans le jardin mets lui systématiquement une longe ou un looooong bout de ficelle (c est plus léger il le sentira moins) et quand tu lerappel, une fois,une seule hein!?et qu il ne vient pas hop tu le ramenes vers toi sans menagement avec la longe puis une fois qu il est a tes pieds, tu le félicite genre "c est au pied" plusieures fois et pi si il est gourmand recompense le avec une croquette ou un bout de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 12:02

moi aussi vanny commence a venir vers moi a mon appelle ! Où en est votre défis? 315
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 13:45

je suis trop contente: tout de suite la locataire m'appelle car elle vient de sortir sa voiture et Arley qui etait dans le jardin en a profité pour s'echapper et elle n'arrive pas à le faire revenir et elle est pressé
je la rassure, et je prend les choses en main, j'ai appelé Arley (j'ai juste dit son nom) et il est venu en courant meme en volant tellement il allait vite pour me rejoindre Où en est votre défis? 315
du coup je reprend espoir Où en est votre défis? Smiley20
je part lui acheter ses croquettes je vais regarder si je trouve une longe ou une ficelle de plusieurs metres pour m'entrainer dans le jardin
Où en est votre défis? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyVen 27 Jan - 14:17

Où en est votre défis? 315 Où en est votre défis? 315

Tu vois!!Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!!!Y a pas de raison qu il n y arrive pas,en plus il est jeune alors il faut lui laissé le temps de comprendre et pi de murir aussi parce que des fois même si ils ont très bien compris les jeunes chiens testent leur maitres ,on sait jamais des fois qu il y aurait moyen d echapper aux ordres...looool...D ou l importance d être intransigeant a ce niveau surtout dans la phase d apprentissage,quand tu veux qu il fasse quelque chose tu ne dois surtout pas baisser les bras,il doit finir par le faire quoiqu il arrive meme si ca prend du temps sur le moment!Car il suffit que tu cedes une fois pour qu il reteste a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptySam 28 Jan - 1:03

alors pour moi Bakimezz et bien ça évolue dans le bon sens. Je fais les leçons avec la longe chaque fois que l'on part en promenade. Résultat le rappel n'est pas encore à chaque fois mais très souvent quand même ( il faut persévérer!) quand il eloigné de moi je demande " le assi reste " ou le couché reste " et ça c'est très bien je trouve parfois il essaye juste de se relever et là je répète et il reste ( donc je suis assez contente ) j'arrive à lui capter plus l'attention quand il est attiré par autre chose , mais c'est pas tout le temps ( donc la aussi persévérence!! ) voilà l'évolution as-tu des commentaires qui m'aiderais sans doute?
Et puis pour la marche au pied correcte quels sont tes conseils ? j'abuse un peu de ton temps là alors merçi, merçi et puis Où en est votre défis? G_bye27 Où en est votre défis? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptySam 28 Jan - 5:57

:p3 :p3 :p3
bravo pour tout ses enseignement et ses succes!!! Où en est votre défis? 517
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptySam 28 Jan - 7:04

Frimousette, pour la marche au pied, je peux te suggérer deux choses, parmis tant d'autres.

La première, on l'apelle la technique du cordon ombilical. C'est un éducateur réputé ici, Jean Lessard, qui me l'a appris. C'est simple. LE chien doit être en laisse. Tu tiens ta laisse avec tes deux mains au niveau de ton nombril, naturellement, tu essais d'avoir le chien à ta gauche. Et tu commences à marcher en lui disaant le commandement "au pied". Si ton chien essais de te dépasser, tu fais demi-tour assez sec, sans l'avertir et toujours en lui rapellant le commandement désiré et ainsi de suite à chaque fois qu'il tente de dépasser. Cela amène le chien à observer les mouvements de ton corps. Cet exercice est à pratiquer dans son jardin, car dans la rue, si quelqu'un vous vois constament faire demi-tour, il pourrait penser que Où en est votre défis? Sbfou2- -ff !!

L'autre exercice demande peut être un peu plus de doigter quoique quand même assez simple.
Premièrement, trouver ce qui capte l'attention du chien, jouet sonore, balle, biscuits, ect..
Toujours tenir le chien à gauche et mettre son jouet sous ton bras gauche ou si c'est un biscuit, le tenir dans la main gauche que tu vas légèremnt relevé au niveau de ton buste. L'idée est qu'à chaque fois que ton chien te regarde, ou regarde où est son jouet, tu t'arrêtes et laisses tomber le nanane. Quand il aura comprit que tu veux qu'il te regarde, tu pourras lui demander de s'asseoir avant de le récompenser. Il comprendra vite que pour obtenir ce qu'il veut, il doit être à tes côtés et s'asseoir sagement.

Mais encore, les techniques suggérés sont les plus utilisé à mon centre, mais dépendement de chaque chien il peut y avoir des variantes.

Alors, fais un essais et redonnes-nous des nouvelles.

Où en est votre défis? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptySam 28 Jan - 16:02

j'utilise la methode de la laisse pour vicky... mais elle est rapide la morue, elle a compris, donc même si elle me depasse, le temps que je me retourne..... même vivement... elle a deja flairé le truc et wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, se retrouve a mes coté!!!!
mais même si elle a reperer le truc, y'a au moins un point positif: elle fait gaffe qd même!!! Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyLun 30 Jan - 10:48

Ce week end j'ai pas pu l'entrainer.

Eh oui il a neiger et puis la pluie, plus délectricité donc on est allés tous les trois chez mes parents.
Eh beh Pounky a été sage meme si c'était difficile car elle veut jouer avec la chienne de mes parents, mais elle a 10 ans , alors les jeunette elle en a marre!
Mais on a tous été super contents car à un moment elles se sont couchées dans le meme panier!! Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517 c'était trop beau mais ça n'a pas duré longtemps.

Donc pas trop d'exercice.Mais ma soeur est allée promenée (elle est revenue tempée jusqu'aux os) avec laes deux chiennes sur le chemin et les laisses dans la poche!! et bien tous ces super bien passé!! Où en est votre défis? 517

Si non pour le rappel, j'ai de la ficelle alors soit dans la semaine au le week end prochain on s'y mets.

Pour ce qui est de la marche en laisse je l'ai entrainée chez moi et aucun soucis car rien ne la distrait mais ailleur...
Alors j'ai acheté un collier étrangleur et je suis alleé aux puces et bien là c'était le top j'en revenais pas! elle ne tirai plus!
Mais je me suis faite interpellé par des gens qui me disait que se n'était pas le collier qui devait lui faire son éducation mais moi! Car j'ai oublié de vous dire que le collier avait des piques( car s'est le seul que j'ai trouvé à sa taille) et meme si je le retourais ( les piques vers le haut) les gens avait pène pour Pounky et je suis un peu passé pour une méchante, mais j'ai discuté avec plein de gens, c'était terrible, encore mieux que les puces finalement!. Mais je pense que de lui mettre de temps en temps c'est une solution efficace et pas si terrible que ça?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyLun 30 Jan - 11:29

pareil technique de la laisse mais je le fait aussi dans la rue, du coup parfois je prend beaucoup de temps pour faire le tour du paté de maisone t c'ets vrai que les gens me regarde bizarrement Où en est votre défis? 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyLun 30 Jan - 12:35

on imagine très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMar 31 Jan - 1:55

merçi pour tous ces conseils je vais essayer demain pour la marche au pied la technique du coron ombilical !! et je vous donne des nouvelles bientôt
pas eu le temps ce week-end de tester de nouveaux exercices car je suis rentrée trops tard du boulot et on a juste fait nos exercices habituels Où en est votre défis? G_bye27 Où en est votre défis? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMar 31 Jan - 13:55

Vinni t inkiete pas pour le ridicule dans la rue ,l essentiel cest que ton chien progresse...Quand j apprenais le recule a Vortex ,on faisait tout une rue en marche arriere, tous les matins ,imagine la tee des passants! Où en est votre défis? 15 Où en est votre défis? 15

Mais n empeche que maintenant le recule de vortex est parfait au grand etonnement de tout le monde! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMar 31 Jan - 15:42

j'adore ne pas avoir de voisins...quelqu'un à une idée pourquoi? Où en est votre défis? 15

Quand je me mets à encourager Kina en fantaisie, j'ai l'Air d'une vraie folle htstérique contente Où en est votre défis? Sbfou2- Où en est votre défis? Sbcolere Où en est votre défis? 003 !!

Mais paraît que le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMar 31 Jan - 15:46

moi je m en fou des autres ! quand j ai envie de m eclater avec ma vanny je m eclate un max !!s il ne sont pas content ils rentres chez eux !! Où en est votre défis? 315 Où en est votre défis? 315 Où en est votre défis? 315 Où en est votre défis? Rire Où en est votre défis? Rire
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMar 31 Jan - 15:57

Et bien je suis super contente aujourd'hui !!! Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517 qu'est ce que j'aurais aimé vous connaitre plus tôt ! on est allé faire notre ballade ce matin et en revenant ( dans la rue et oui, même pas peur du ridicule !! ) j'ai essayé cette fameuse technique du cordon ombilical et à ma grande surprise Dako m'a regardé l'air de dire qu'est ce qui lui prend celle là! mais il a suivi le mouvement sans tirer sur sa laisse en restant bien près de moi. On a mis 1/2 heure pour remonter la rue et j'étais assez contente du résultat je le ferai à chaque sortie et je vous tient au courant bien sûr. merçi merçi Où en est votre défis? F_05bl12 Où en est votre défis? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMar 31 Jan - 18:37

Bravo Frimoussette et Dako!! :p3 Où en est votre défis? 517

Un équipe de champion, aller continuez!! :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMer 1 Fév - 11:08

:p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMer 1 Fév - 13:56

Frimoussette et Dako Où en est votre défis? 11
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMer 1 Fév - 15:56

C'est super les filles de se sentir encouragée comme ça et ça motive aussi ! on est quand même une bonne équipe virtuelle vous trouvez pas Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517 vive nous Où en est votre défis? Smiley20 Où en est votre défis? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? EmptyMer 1 Fév - 16:07

Tout à fait d'aacord avec toi frimoussette

Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517 Où en est votre défis? 517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est votre défis? Empty
MessageSujet: Re: Où en est votre défis?   Où en est votre défis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est votre défis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» votre avis
» Besoin de votre imagination
» j'ai besoin de votre avis
» Montrez-moi votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser