Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vanny a une tumeur !

Aller en bas 
+4
Henri
Looky
Nath
vavy2905
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:06

vanny va tres bien aujourd hui ! elle boit bien et mange bien ! c est deja cela ! vais mercredi faire pansement ! pas de resultats mais faut attendre car il y a que quelques jours seuleument de passée ! voila les nouvelles ! bisous a tous ! vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:37

allo marie!

je suis désolé d'arrivé si en retard!

je tiens a te donner des encouragements pour ta petite vanny!

comme tu m'a déja lis a propose de helios, lui aussi a eu une grosseur, tu peus relire mon post.
il en a une deuxième qui lui a pousser un ans plus tard après sa première opération.
je lui ai pas fais enlever la deuxième et il ce porte a merveille!
lui aussi elle étais cancéreuse et ca ne lui empêche pas de vivre sa vie de chien quand même!il peuvent vivre très longtemp avec ces tumeur.

ne t'inquiète pas tout va bien aller et j'attend la suite!
porte toi bien toi et tite puce je pense bien gros a vous! vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:15

helios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!te voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!oui tu vois vanny a de petits soucis mais j ai de la chance d avoir de super amies virtuelle grace a ton forum ! henri nath looky mon aider ces derniers temps car je n avait pas le morale mais la on attends les resultats des examens vanny a une tumeur ! - Page 2 27 on verra j ai confiance ! enfin j espere !!!je te fait enormes bisous et a bientot reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 A_01an12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:42

désolé de ne pas avoir été la vavy!
jai mis du temp avant de voir le post@!
mais la je suis la pour te soutenir, si ta envie de parler on esttous la pour toi! vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:26

comme c est bon de te lire ! vanny a une tumeur ! - Page 2 A_01an12 c est vrai que l on a tous des boulots et on ne peut pas venir mais c est tellement bon de ce lire ! comme va tu et tes toutous ?bien j espere ! moi je n avait pas morale quand j ai sue que vanny avait un cancer ton forum a ete pour moi le refuge pour en parler ! cela fait du bien ! et j ai moi le cafard ! mon mari et moi on espere tres fort que vanny guerrisse ! elle n a que 4 ans le 29 mai on veut la garder encore ! elle est tellement super ! c est un amour de bobox ! vanny a une tumeur ! - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 4:22

comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:20

elle va bien fait la coquine mange et boit bien ! on attend les resultats qui ne vont pas tarder ! vanny a une tumeur ! - Page 2 27 vous tiens au courant ! vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:30

oui cest très jeune!!!

moi aussi helios va avoir 4 ans le 31 mai!

je tenvoi toiutes mes ondes positive et tiens nous au courant! vanny a une tumeur ! - Page 2 36_3_16 vanny a une tumeur ! - Page 2 36_3_16 vanny a une tumeur ! - Page 2 36_3_16 vanny a une tumeur ! - Page 2 36_3_16 vanny a une tumeur ! - Page 2 36_3_16 vanny a une tumeur ! - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:54

oui attends resultat !! oui 4 ans le 29 ma cherie ! oui helios a le meme age !
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:57

Que dire si ce n'est COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:15

merci a toi ! vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:00

enfin la reponse du labo !

PAS DE TRACE D UNE TUMEUR MALIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!! PRELEVEMENT FAIT A L OPERATION SAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VANNY N A PAS LE CANCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le veto ma dit que c ete un cancer localisée lors de la premiere operation ! et la deuxieme operation n a pas retrouver de metastase !!!!!!!!!!!!!OUF OUF OUF !!!!!!!!!!!!!!! je suis folle de joie !ma vanny va vivre encore longtemps pres de nous ! j en ai pleurée de bonheur ! mon mari est heureux !! il reste plus qu a enlevée les fils mercredi matin ! et lui foutre la paix maintenant !! elle a eu quand meme deux operation en 1 mois ! JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:03

MERCI A TOUS CEUX QUI MON ENGOURAGEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 :12AUJOURD HUI JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DE LA TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:32

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 315 vanny a une tumeur ! - Page 2 315 vanny a une tumeur ! - Page 2 315 vanny a une tumeur ! - Page 2 315 vanny a une tumeur ! - Page 2 315 vanny a une tumeur ! - Page 2 315 vanny a une tumeur ! - Page 2 315

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:12

Tant mieux vanny a une tumeur ! - Page 2 11

A savoir que ces tumeurs sont très fréquentes chez les boxers .
Nous en avons perdu 2 le même jour à cause de ça .
La femelle avait subi 3 opération en 4 ans (tumeur au niveau de la "cheville" de la patte arrière) .
Le male (adopté à la SPA) en avait une aux testicules , inopérable .
Nous les avons fait piqué le même jour , car pour la femele elle était trop agée pour une 4ème opération et le male sa tumeur était devenue tellemnt grosse que la poche des testicules a éclatée .

Mais heureusement Vany n'en est pas là , elle a encore de long et bon jours devant elle . vanny a une tumeur ! - Page 2 Dancing_
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:26

merci a vous ! vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
sacla tu as fait piqués tes deux bobox le meme jours ! oh ! dure!!!!!!!!!!!!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 27 que tu as du avoir de la peine !!!!!!!!!! oui les tumeurs sont frequente chez les bobx ! helas ! moi je vais bien surveillée vanny car on es pas a l abri quelle est de nouveau une tumeur ! le veto me la dit ! bien les palpés !!!! donc voila je suis heureuse qu elle soit guerrie ma memere !!! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:49

vanny a une tumeur ! - Page 2 A_01an12 Que de bonheur !!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 A_01an12

vanny a une tumeur ! - Page 2 B_wink4 Je sais déjà que je vais passer une bonne journée.On a beau être loin, on y pensait quand même. vanny a une tumeur ! - Page 2 B_wink4

vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 De grosses caresses à Vanny, bisous à toi et ta petite famille. vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:56

merci henri vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12 oui moi aussi je trouve les journées des plus agreable epuis le resultat ! suis de nouveau heureuse ! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley20 je te fait de gros bisous et tendresse a tara la belle ! vanny a une tumeur ! - Page 2 A_01an12 a bientot et bon courage pour boulot ! moi aussi j y vais de ce pas avec bon morale ! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:18

Très contente pour vous!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley20
vanny a une tumeur ! - Page 2 36_3_16 a ta boxer
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:25

J'attendais les nouvelles avec impatience et je suis bien contente qu'elles soit bonnes ces nouvelles !!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley23 Et bien heureuse pour toi Vavy !!!!! Profite bien de ta belle fifille et gros bizous a vous vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:09

vavy2905 a écrit:
sacla tu as fait piqués tes deux bobox le meme jours ! oh ! dure!!!!!!!!!!!!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 27 que tu as du avoir de la peine !!!!!!!!!!

Oui beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:16

vanny sort du veto ! tout va bien! on lui a enlever les fils ! il n y a plus qu a bien cicatricé et ce remette de ce mauvais mois de mai on vanny a subi ces deux operations ! c est fini ! on en parle plus ! mauvais souvenir !

maintenant on repart a zero !!!!!!!!!!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley20 et j ai un super morale !!!!!!!!!! vanny est guerrie !on lui a acheter un gros jouet pour ces 4 ans elle est en train de lui faire la fete ! il ne va pas durer longtemps !!hihihi !!!!! vanny a une tumeur ! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 1:02

maintenant je comprend mieux ton désarroi Marie, mais comme je te l'ai dit sur msn le plus dur est passé et vous avez encore de très nombreuses années à passer ensemble Vanny et toi.Je suis quand même triste de ne pas avoir été là pour te soutenir dans ces moments difficiles.
Je profite pour envoyer de gros bisous à tous les autres que je retrouve avec joie aussi..il semble que le forum reprenne vie et celà me fait très plaisir
vanny a une tumeur ! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:40

coucou ma frimoussette enfin te voila ! oui tu vois j ai passée d affreux moment avec la santée de vanny !maintenant reste plus qu a surveiller son etat general ! elle va super bien ! elle est de nouveau la vanny en grande forme ! et cela pour longtemps j espere ! vanny a une tumeur ! - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:15

vanny va super bien !! vanny a une tumeur ! - Page 2 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanny a une tumeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vanny
» vanny vomi !
» vanny !
» anniversaire a vanny !
» vanny est le jardinage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser