Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vanny a une tumeur !

Aller en bas 
+4
Henri
Looky
Nath
vavy2905
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMar 22 Avr - 12:52

vanny se fait operée d une tumeur sur son ventre jeudi matin ! je la porte a 8h et la recupere le soir si elle va bien ! mon mari et moi sommes degoutées ! vanny a une tumeur ! Smiley_8 on va faire annalysée le prelevement que le veto va enlever ! esperons que cela n es pas grave ! voila je voulait vous en faire part enfin si qu elle un surffe sur forum d helios !pense a moi car j ai un peu peur du resultat que j aurais dans une quinzaine de jours ! bisous a tous ! vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMer 23 Avr - 21:55

Je te souhaite bon courrage a vous et a vanny j'espere de tout coeur que c'est bénin . vanny a une tumeur ! F_05bl12 bizz et tien nous au courant je suis sur qu'il n y a pas que moi qui passe ici des fois vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 24 Avr - 12:31

coucou nath super de te lire ! voila j ai portée vanny ce matin c est pas evident de les laisser la comme ca ! vanny a une tumeur ! 27 mais bon il fallait absolument ce debarrasser de cette grosseur ! j ai deja hate a ce soir pour la recuperer ! on les aime tellement nos betes ! j espere que tu vas bien ainsi que tes bebes ! profite pour donner de leurs nouvelles ! bon aller je file bosser ! pas trop le courage !!bisou nath et merci d avoir poster ! a plus tard ! vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 24 Avr - 21:48

j ai recuperer vanny ! elle va bien ! elle a une petite forme ! elle est paissible ! elle dort ma princesse ! je vais aller de se pas la caliner ! j aurais les resultats dans 15 jours a peu pres ! et pansement la semaine prochaine voila les nouvelles ! aller je file ! vanny a une tumeur ! F_05bl12 suis contente qu elle est rentrée a la maison !et que l operation c est bien passée ! vanny a une tumeur ! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptySam 26 Avr - 18:17

ma vanny va bien ! elle profite de se reposser dans son jardin avec un super soleil ! vanny a une tumeur ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyDim 27 Avr - 17:53

vraiment dsl pour ta puce,
j'espere que tuaura des bonne nouvelle de l'analyse,

elle doit etre contente de se faire dorer au soleil la demoiselle enfin le beau temps est de retour
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyLun 28 Avr - 13:15

coucou looky tu vas bien ,oui pas de chance pour vanny mais on a confiance ! on a hate de savoir le resultat des prelevement de la tumeur ! elle va bien c est deja cela !voila pour le moment ! j espere que tes toutous vont bien ! a bientot ma looky vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMer 30 Avr - 21:50

Bonjour Vavy , contente que ca ce soit bien passer l'opération pour Vanny !!
Tant mieux si elle va bien , le repos en plein air y a rien de mieux vanny a une tumeur ! 36_1_11
J'espere que tu auras de bonne nouvelle dans 15 jour !!!
Mes toutous vont tres bien ils sont en forme et bien heureux que l'hiver soit enfin terminer !!
J'ai un pensionnaire depuis 2 mois , un mastif ,je ne sais pas encor jusque quand je l'aurai mais c'Est un amour de chien tres doux , calme une vrai glue !

A bientôt bizz a toi et la belle Vanny ! vanny a une tumeur ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMer 30 Avr - 23:41

coucou nath ! tu as un nouveau pensionnaire alors ! super mais tu vas avoir du mal quand tu ne vas plus l avoir ce gros toutou ! vanny va moyen je trouve elle mange pas et cela m inquiete ce matin elle a vomie ! mais il faut pas que je m inquiete cela arrive ! j ai hate de revoir le veto pour lui faire son pansement ! il est dans un sale etat ! tu penses il pleut et vanny se roula a terre ! vanny a une tumeur ! 27 la coquine ! il me reste a attendre les resultats de ses examens ! j ai hate sans avoir hate ! vanny a une tumeur ! 28 mais aller je suis confiante du moins j essaie ! que de soucis avec nos bebette ! je te fait enorme bisous et merci de prendre des nouvelles ! looky aussi prend des nouvelles et cela me fait chaud au coeur ! vanny a une tumeur ! F_05bl12 je me sens moins seule ! a que j ai la nostalgie de ce forum ou nous etions si noubreux ! vanny a une tumeur ! Smiley_8 enfin c est la vie ! vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 carresses a tous tes toutous et a ton pensionnaire ! a bientot ! vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 1 Mai - 19:16

oh oui il va nous manquer quand il partira le gros toutou !! Mais bon c'est la vie je ne peut pas prendre tout les chiens lol Déja a 4 ca fait beaucoup de poil et de crotte a ramasser vanny a une tumeur ! 27
Au moin ils s'entendent bien et son tres sage c'est l'important !!
Pauvre Vanny ca ne doit pas l'aider la pluie si elle ce roule par terre , il ne faudrais pas que sa plaie s'infecte . Tu retourne bientôt chez le véto ?
J'espere qu'elle ira mieux bientôt la povre . Si tu t'inquiettes trop appel ton véto au moin tu seras rassuré vanny a une tumeur ! B_wink4
Je suis sur que tout va bien allé !

vanny a une tumeur ! G_bye27 vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptySam 3 Mai - 17:38

T'en fait pas Marie, ça va aller. Il n'y a pas de raison que se soit forcément une mauvaise nouvelle. vanny a une tumeur ! B_wink4

Tu nous as pas dit ce que pouvait en penser le vétérinaire. vanny a une tumeur ! A16

Pour ce qui est du pansement, il ne faut pas hésiter à lui refaire si c'est nécessaire. vanny a une tumeur ! D124

Je me joins à Tara pour faire un gros gaté à vanny. vanny a une tumeur ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyDim 4 Mai - 12:05

ah enfin henri que que je contente de te lire ! oui tu as raison je vais pas trop m inquietée !le veeto ne ma rien dit on aura les resultats vendredi prochain ! elle va bien ! vanny a maigrie cela ne lui a pas fait de mal car elle avait un poids de 34 kg ! le veto n a pas donner de verdic !j espere que tara va bien ! on a un super temps alors vanny est heureuse d etre de nouveau dans son jardin ! voila on attend les resultats ! je te fait milles bisous !! a bientot de lire ! vanny a une tumeur ! 36_3_16 vanny a une tumeur ! 36_3_16
nath et looky enormes bisous !!! vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMer 7 Mai - 23:47

mauvaise nouvelle pour vanny !TUMEUR CANCEREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis degoutée ! je lai appris par le veto hier apres midi ! je vous raconte pas mon etat morale !!!!!!!!!!!!!!!elle ma telephoner afin de voire ensemble et faire le point sur le resultat recue !vanny doit se faire ré -operee afin de bien enlever cette lesion remplie de mauvaise cellules ! nous allons fixer un autre rendez operatoire ! pauvre vanny !! je lui fait enlever ses points de la premiere operation vendredi matin ! si vous savez comme je suis malheureuse !! vanny n a que 4 ans ! meme pas elle les aura le 29 mai ! la pauvre bete deux operations en rien de temps ! elle va me detester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si non elle va bien ! elle mange bien et boit bien ! la veto veut lui faire a la suite des examens complementaire afin de voire si le foie n est pas toucher !!!! alors la j ai peur car si cela est le cas vanny est foutue !!! vanny a une tumeur ! Smiley_8 vanny a une tumeur ! Smiley_8 vanny a une tumeur ! Smiley_8 vanny a une tumeur ! Smiley_8 vanny a une tumeur ! Smiley_8 j ai encaisser le coup a moitié j ai pas le choix il faut vivre !! depuis hier j ai de gros coup de cafard ! et j e l aime tellement mon amour de vanny !! il ne me reste plus qu a esperée !!!! voila mon etat d ame se soir ! je vais pas bien mais cela me fait du bien de vous ecrire ces qu elle lignes !!!!!!!!!!!!!!bon aller vais aller au lit car demain boulot !! vous donnerez des nouvelles vendredi apres avoir ete voire veto !!!! bisous a vous tous ! bisous nath looky henri et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 8 Mai - 3:52

ohlala ma pauvre Vavy ... j'te souhaite bon courage et j'espere de tout coeur que tu auras de bonne nouvelles au moin pour son foie . C'est un dur moment a passé mais comme tu dit il faut continuer et être forte ca adera aussi ta Vanny a surmonté les opération .
Gros bizou a vous 2 et bon courage vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 8 Mai - 9:54

merci nath ! je vais garder espoir ! j ai mal dormie si tu savais ! enfin vanny est encore la et je garde confiance enfin vais essayée ! je te fait de gros bisous et merci de m encourager et de me lire ! a plus tard vanny a une tumeur ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyVen 9 Mai - 11:36

Que te dire ?????......

....Si ce n'est que je suisde tout coeur avec Vanny, toi et ta petite famille.

T'en fait pas , elle sera loin de te détester.

J'ai pu constater à plusieurs reprises avec Tara que bien qu'elle n'était pas à laise chez son véto, elle comprennait trés bien que c'était pour son bien.
Et comme ils sont plus reconnaissant que les humains au font d'elle, elle te remercie pour ce que tu fais.

Allez te pose pa trop de questions et continue à la choyer.

vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 Bisous à vous vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12

TARA et HENRI
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyVen 9 Mai - 13:08

merci henri ! tu as raison je vais plus me posser trop de questions car cela fait quelques jours que j ai perdu la peche ! vanny est toujours la avec une super forme alors il y a pas de raison ! je sors du veto elle lui a enlevée les fils ! tout va bien ! bonne cicatrisation ! c est deja cela !elle se fait ré operée mercredi prochain au matin ! la veto veut faire vite pour eviter la multiplications des metastase ! elle ma encouragée en me dissant que plus on fait vite et plus on gagne du temps ! voila les nouvelles ! vanny la est dans son jardin et elle est super heureuse alors moi aussi je suis bien ! elle est belle ma princesse ! merci henri pour m avoir ecrit cela ma fait plaisir ! gros bisous et calins a la belle tara ! vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMar 13 Mai - 12:08

vanny se fait ré opérer demain matin ! la je n est pas la peche !! vanny a une tumeur ! Smiley_8 vanny a une tumeur ! Smiley_8 vanny a une tumeur ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMer 14 Mai - 4:04

Courage a toi et Vanny , ca va bien ce passer t'inquiete pas vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyMer 14 Mai - 11:44

merci nath tu es gentille ! j ai portée ma vanny ce matin pour l operation ! voila la journée va etre tres longue sans elle ! je la recupere vers 17h30 si tout va bien ! voila les nouvelles du moment ! a plus tard ! vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 15 Mai - 12:00

vanny a ete opérée hier ! tout c est bien passée ! ce matin elle est en forme ! on a plus qu a attendre 15 jours environs pour les resultats labo ! en attendant elle va bien c est deja cela ! alors j ai la peche ! vanny a une tumeur ! 517
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 15 Mai - 17:43

Bien sur qu'elle a la forme, c'est une Boxer que tu as. vanny a une tumeur ! 15

Malgré leurs gueules écrasées, je le vois sur Tara, ils ont toujours l'impression de se fendre la pêche. vanny a une tumeur ! B_wink4 A peine je regarde dans sa direction qu'elle commence à me dévisager comme pour me dire "Alors on s'amuse". vanny a une tumeur ! 517

Il lui en faut pas beaucoup pour démarer le jeu..... vanny a une tumeur ! 315

Allez ma belle, on va attendre 15 jours avec toi en pensant beaucoup à Vanny.
vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 15 Mai - 19:14

tu es gentil henri ! on va attendre ensemble les resultats qui je souhaite seront bon ! aujourd hui elle voulait absolument jouée il a fallu la calmer car l operation est d hier ! au moment ou j ecris elle est alongée a meme le sol car il fait tres chaud ! elle est paisible ! que je l aime !!! elle mange bien boit bien c est deja cela ! alors a bientot henri ! tendresse a tara et toi ! enormes bisous ! vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyJeu 15 Mai - 23:39

Je suis bien contente que l'opératition ce soit bien dérouler !!! Je vais attendre impatiemment avec vous les résultats dans 15 jour en espérant tres fort de bonne nouvelles !!!
en attendant profite bien d'elle !!!

Henri dans ta description je revois la ptite boxer de mon voisin !! Quand je suis aller la derniere fois elle me regardait avec un de ces air s auquels on ne peut rien refuser !!!!


bizz vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! EmptyVen 16 Mai - 9:26

merci nath ! alors on va attendre henri toi et moi ces resultats et j espere vous dire qu il seront bon ! a lala ! vanny va super bien aujourd hui ! elle est dans le jardin elle va pas y rester longtemps car le temps est a la pluie ! alors gros bisous nath et tendresse a tes toutous ! vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12 vanny a une tumeur ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanny a une tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: vanny a une tumeur !   vanny a une tumeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanny a une tumeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vanny
» vanny vomi !
» vanny !
» anniversaire a vanny !
» vanny est le jardinage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser