Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 anniversaire a vanny !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! EmptyLun 8 Juin - 20:02

voila vanny a eu 5 ans le 29 mai 2009 ! voulait vous faire partagée ma joie ! ellle va super bien et profite de son grand jardin ! sa vie est des plus belle ! et je l aime toujours autant ! anniversaire a vanny ! A_01an12 anniversaire a vanny ! G_bye27 anniversaire a vanny ! F_05bl12 anniversaire a vanny ! 315
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! EmptyMer 10 Juin - 0:11

tu lui donnera un grrs bisou de ma part, de grosse gratouille et un gros nonos anniversaire a vanny ! B_wink4

prenez soin de vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! EmptyDim 14 Juin - 12:00

merci looky!! bisous a toi ! et calins a tes bebes ! anniversaire a vanny ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! EmptySam 29 Mai - 23:49

vanny a aujourd hui 6 ans ! oui elle es encore parmis nous apres de gros ennuies de santée ! anniversaire a vanny ! 315 je suis heureuse de ce jour d anniversaire de ma bobox ! je l aime tellement ! je suis seule sur forum mais je suis venue laissée une trace de mon bonheur d avoir toujours vanny pres de moi et pour tres long temps je l espere ! anniversaire a vanny ! A_01an12 je pense a vous et vos bobox qui eu aussi ont du prendre de l age ! a bientot ! anniversaire a vanny ! G_bye27 anniversaire a vanny ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! EmptyMar 22 Juin - 16:34

Sacrée Marie touhjours fidèle au poste, que Dieu te bénisse pour l'amour et la bonté que tu as envers tous ceux que tu aimes humains où animaux.
anniversaire a vanny ! A_01an12

Tara à huit ans et se porte trés bien, avec le temps elle traine un peu sa "carcasse" , mais elle a toujours été un peu fainéante et nonchalante.
Mais quand elle n'est pas contente et qu'elle démare pour attaquer un chien qu'elle ne connait pas, on dirait un vrai gladiateur torse en avant et muscles bandés elle retrouve toute sa jeunesse.
anniversaire a vanny ! B_wink4

J'espère que ta petite famille et toi même allez bien.
anniversaire a vanny ! Smiley23

Grosses caresses à Vanny pour ses 6 ans de la part de nous deux. anniversaire a vanny ! F_05bl12

Bisous à toi! anniversaire a vanny ! F_05bl12

Henri anniversaire a vanny ! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! EmptyMar 7 Juin - 10:55

ma vanny a 7 ans et je la trouve en forme ! suis trop contente !! anniversaire a vanny ! 315
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: La forme aussi...   anniversaire a vanny ! EmptyDim 7 Aoû - 10:19

Ha , ces boxer ils nous rendent dingue. Tara à 9 ans et elle a la forme aussi, mais je trouve que le temps passe trop vite.

Bisous a vous deux et grosse léchouilles de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! EmptyDim 28 Aoû - 13:09

merci henri anniversaire a vanny ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire a vanny ! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire a vanny !   anniversaire a vanny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire a vanny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Vanny!!!
» vanny!!!
» vanny !
» vanny
» vanny 3 ans et demi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Bonne fête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser