Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vanny est le jardinage !

Aller en bas 
+2
helios.
vavy2905
6 participants
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptySam 16 Juil - 22:19

aujourd hui vanny ma fait du jardinage !!!!!!!! des trous enormes pendant que je me faisait bronzer !!!!!!!!!!!!!! l horreur !!!! vanny est le jardinage ! 813


les trous sont tellement grand que l on pourrait la mettre dedans !!!!!! vanny est le jardinage ! Benfache c est son maitre qui va rire quand il va voire son jardin ! ce soir chuttttttttt!!!!!!!!!!!!!! vanny est le jardinage ! 28
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptySam 16 Juil - 23:51

ah et bien ca j'ai le même problème avec Helios! il s'amuse à creuser de trous, sois pour sortir du jardin ou bien parce qu'il fait trop chaud et en creusant des trous la terre est plus fraiche alors il ce couche dedans, es ce peut-être la même chose elle a peut-être trop chaud la miss! si c'est pas ca et bien j'attend des conseils moi aussi parce que moi aussi j'en ai marre des trous! vanny est le jardinage ! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyDim 17 Juil - 13:02

dans la maison c est des betises et dehors pareil ! vanny est le jardinage ! 27 ils faut vraiment les aimer c est bobox ! vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 helios est un bandit aussi ! il peut serrer la patte a ma miss vanny !!!! vanny est le jardinage ! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyDim 17 Juil - 18:46

oh que oui! ca vaudrait le coup des voirs jouer ensemble je suis sûre qu'il serait trop drôle! vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyDim 17 Juil - 19:12

et en plus ils sont tous les deux du meme ages !!!!!!!! vanny est le jardinage ! 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyVen 22 Juil - 19:57

vous inquietez pas trop je vous rejoints aussi!
et oui, à peine une semaine d'installation, Vicky m'a vu jardiner les rosiers et a decider de s'y mettre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyVen 22 Juil - 22:43

bienvenue au club ma karinette ! vanny est le jardinage ! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyMer 14 Juin - 17:27

vanny 2 ans est toujours du mal a se controlé quand elle est seule dans le jardin ! la bourrique ma fait un gros trou ce matin pendant que j ete a la salle de bain ! vanny est le jardinage ! 813 vanny est le jardinage ! 813 mais elle ne va pas me labourrée mon jardin comme ca ! vanny est le jardinage ! 813 deja que c est un petit jardin ! elle ete belle tiens surtout qu il a beaucoup plut cette nuit ! c est vrai que c est plus facile pour creusée ! vanny est le jardinage ! 813 enfin ceci dit je l aime toujours ma bestiole !!!! vanny est le jardinage ! Enchante
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyMer 14 Juin - 21:45

Pour le moment Dako est très sage vanny est le jardinage ! A18 vanny est le jardinage ! A18 mais je suis quand même de tout coeur avec toi Vavy car je sais que ça peut lui reprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyJeu 15 Juin - 1:44

oui tu as raison frimoussette parle tout bas car cela pourrai lui reprendre de plus belle ! vanny est le jardinage ! Rire vanny est le jardinage ! Rire vanny est le jardinage ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyLun 16 Oct - 21:42

Vous pouvez rajouter "Tess" à votre liste de jardinier vanny est le jardinage ! 10374860
Mademoiselle nous à ruiner notre joli bac à fleur interrieur , pas une n'y a rechapée....
Emmanuelle était très contente vanny est le jardinage ! 86c36913

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyLun 16 Oct - 22:05

Sacla69 a écrit:
Vous pouvez rajouter "Tess" à votre liste de jardinier vanny est le jardinage ! 10374860
Mademoiselle nous à ruiner notre joli bac à fleur interrieur , pas une n'y a rechapée....
Emmanuelle était très contente vanny est le jardinage ! 86c36913

Jérome
y a pas a dire c'est un vrai bobox vanny est le jardinage ! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyLun 16 Oct - 23:21

c est super un jardinier de plus !!! vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 nous avons mis que des rosiers !! c est beau et en plus sa pique !! vanny se mefie de ces epines !! vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyMar 17 Oct - 0:01

hoooooooooooo Vavy, c'est pô bien ça !!!! attends un peu que je prévienne la SPA vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyMar 17 Oct - 1:00

frimoussette a écrit:
hoooooooooooo Vavy, c'est pô bien ça !!!! attends un peu que je prévienne la SPA vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! B_wink4

oh !!tu vois je suis une vilaine maitresse pour ma vavy !! vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! EmptyMar 17 Oct - 9:24

ça genait pas vicky a l'epoque... vanny est le jardinage ! 15 vanny est le jardinage ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanny est le jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: vanny est le jardinage !   vanny est le jardinage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanny est le jardinage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanny!!!
» vanny !
» vanny
» vanny seule !
» vanny vomi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser