Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vanny seule !

Aller en bas 
+3
karinette
Looky
vavy2905
7 participants
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: vanny seule !   vanny seule ! EmptyVen 22 Sep - 18:30

voila ce soir on est invitées et je n est pas envie de mettre vanny a la cave ! elle a 2 ans et demi est elle est tres sage maintenant !j espere que nous allons pas le regretter vanny seule ! 28 mais cela me fait mal au coeur de la savoir dans cet vilain endroit qui es la cave !aller on se lance !!on verra enfin non j espere ne rien voire de detruit !!! vanny seule ! 27 mais elle a ete sage ces derniers temps ma puce !je vous raconterai !!!a plus tard !!! vanny seule ! F_05bl12


et vous laisser vous vos bobox vehiculer seule dans votre maison??????? vanny seule ! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptyVen 22 Sep - 18:39

non pas ici parce que je suis en colloc et s'il arrive quelque chose a ses affaire j'aime mieux pas y penser.......

alors boris va fonctionner avec sa cage jusqu'a l'été prochain et on verra de toute facon il a juste 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptyVen 22 Sep - 21:22

oui vicky reste seule, et sans cage. de temps à autre elle machouille un lacet, mais ds l'ensemble, elle roupille ou joue dans le "grenier" qui est une chambre d'enfant!
de toute façon, vicky se couche à 9 h alors... vanny seule ! 11 vanny seule ! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 0:18

non pas moi! ils sont toujours en cage! vanny seule ! 28 moi aussi je trouve ca dommage de faire ca mais j'ai pas le choix...pax je crois pas qu'il ferait rien, mais j'aime mieux petre juste avec tous les deux...
mais helios je sais qu'il fera quelque chose...je ne fais que les laisser dans le garage quand j'ai des invités et il mange leur lit ou il font leur besoins partout! alors imaginez dans la maison! vanny seule ! 28
alors il ce prive j'ai pas le choix! vanny seule ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 1:34

ma fifille n a fait aucune betises ! vanny seule ! 315 vanny seule ! 315 vanny seule ! 315 vanny seule ! 315 je suis trop contente !! elle a juste enlever ma couette de lit pour dormir ! c est pas mechant ca ! vanny seule ! 517 vanny seule ! 517 vanny seule ! 517 vanny seule ! 517 super fiere d elle !!!!mon mari et moi ont appreander en ouvrant la porte ! vanny seule ! Oupsmo2 vanny seule ! Oupsmo2

ce soir on est fiere de notre gonzesse !

vanny tu es la meilleure !!! vanny seule ! Amour26w vanny seule ! Amour26w vanny seule ! Amour26w et je t aime !!! vanny seule ! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 3:19

felicitation vannny!!!!!!!!!!!...........tu es une grande fille maintenant
vanny seule ! 11 vanny seule ! B_wink4 vanny seule ! F_05bl12













pourvu ke ca dure!!! vanny seule ! Montrer- vanny seule ! A18 vanny seule ! A18 vanny seule ! A18 vanny seule ! A18 vanny seule ! A18
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 9:01

bah oui ça leur passe!!!
et puis ta vanny a dû faire comme la mienne::: sitôt le dos tourner, elle a été roupiller tranquillement!!!
c plus facile de les laisser seul le soir!
y'a une bonne méthode que je faisais aussi qd elle etait plus petite : je la defoulais a max en l'emmenant jouer avec d'autre chien! resultats : un bobox epuisé, et une soirée tranquille! vanny seule ! 315
Revenir en haut Aller en bas
phenixmk
Langue pendue
phenixmk


Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/11/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 10:11

vanny seule ! 11 vanny seule ! 11
bah moi pour le moment miss Bohème est dans sa Grande cage quand nous ne sommes pas là, parce qu'à 4 mois, je vous explique même pas comment on trouverait la maison en rentrant vanny seule ! 28
vanny seule ! 28
Fidji ne m'avait jamais fait aucune bétise, elle piquait juste mes sous vêtements (propres vanny seule ! 4 ) pour dormir avec vanny seule ! B_wink4
Quand à Phénix, euh, ben je préfère rien dire vanny seule ! A_01an12 vanny seule ! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/gE2BM_40.html
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 11:56

oh que oui petite je n aurait pas pue elle bouffer tout !! derniere connerie mon papier peint de cuisine ! vanny seule ! 813 c ete en janvier je crois ! mais comme dit karinette c ete le soir et vanny a 21 heure elle ronfle pour toutes la nuit !! je suis trop contente ! vanny seule ! 315
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 12:01

phenixmk a écrit:
vanny seule ! 11 vanny seule ! 11
Fidji ne m'avait jamais fait aucune bétise, elle piquait juste mes sous vêtements (propres vanny seule ! 4 ) pour dormir avec vanny seule ! B_wink4
Quand à Phénix, euh, ben je préfère rien dire vanny seule ! A_01an12 vanny seule ! 15

vicky moi elle piquait les sous vetement, propre ou sale peu importe!!!! vanny seule ! 15 vanny seule ! 15
la honte quand y'avais du monde!!! vanny seule ! 28 vanny seule ! Lolol vanny seule ! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 12:03

sacrée vicky !! vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 20:44

bravo a vanny!!! vanny seule ! 315 vanny seule ! 315 vanny seule ! 315 vanny seule ! 315 vanny seule ! 11 vanny seule ! 11

moi comme je vous disais hier je peux pas mettre helios hors de sa cage.....la preuve....au moment ou j'écrivais le message pour dire qu'il fais encore des conneries tous les chiens étaient dans leur enclos dehors pour leur besoins...et bien je les ai laisser la un peu plus longtemp qu'a l'habitude parce que je vous écrivais quand je suis revenue pour les faire entrer helios avais enlevé le grillage et mangais a pleine gueule les fleurs, il les avais éffricher partout!!!! vanny seule ! 86c36913

la preuve que je peux pas le laisser seul!!! il ce prend encore pour un chiot! vanny seule ! Sbcolere vanny seule ! Sbcolere vanny seule ! Smilies3 vanny seule ! 86c36913 vanny seule ! 86c36913
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptySam 23 Sep - 21:17

vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 oh excuse moi nath mais j imagine la scene ! vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 mais bon je ne me rejouit pas trop vite car vanny parfois petes les plombs et suffit qu elle soit toute seule a la maison ! vanny seule ! 27 c est toi nath cette fois qui pourra rire de moi !! vanny seule ! 15 vanny seule ! F_05bl12 vanny seule ! F_05bl12 vanny seule ! F_05bl12 vanny seule ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptyDim 24 Sep - 10:39

il profite de sa libertée!!!!!!! vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15

pauvre helios, je suis sûre que t'en rajoute et que c un vanny seule ! A_01an12 ! vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 en fait c toi qui l'a dressé car t'aime pas les fleufleur!!!! vanny seule ! Lolol vanny seule ! Lolol vanny seule ! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptyDim 24 Sep - 18:25

vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15 vanny seule ! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Vosges - FRANCE
Date d'inscription : 25/09/2006

vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! EmptyLun 25 Sep - 18:57

moi j'ai du bol, je peux laisser mes Bobox en liberté dans la maison même quand je pars longtemps pour faire des courses... vanny seule ! 21 vanny seule ! A_01an12
Par contre je sépare la bouledogue d' avec Anook pour incompatibilité d'humeur.... vanny seule ! Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/lescabotines/
Contenu sponsorisé





vanny seule ! Empty
MessageSujet: Re: vanny seule !   vanny seule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanny seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanny!!!
» vanny !
» vanny
» vanny vomi !
» vanny a une tumeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser