Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vanny vomi !

Aller en bas 
+3
karinette
Nath
vavy2905
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 12:37

cela fait 2 jours que vanny vomie le matin de la bile ! elle na pas manger depuis 2 jours ! mais cela c est souvent qu elle mange tous les 2 jours !cela arrive souvent a vos bobox ?elle a l air fatigue depuis qu elle jours !si non elle a la forme ! elle boit plus qu elle ne mange ! nous lui avons donné un traitement d un mois pour supprimé ces chaleur de ce mois de novembre !des petit comprimés ! je ne pense pas que c est cela car cela lui arrive souvent de vomir depuis qu elle est petite !faut il que je m en inquiete? vanny vomi ! 27
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 15:58

Elle a p-e manger un truc qui ne passe pas ,ca arrive parfois!
Si pour le reste elle est en forme je ne crois pas que tu es a t'inquieter !
vanny vomi ! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 18:26

appelles ton veto!
je n'aime pas la combinaison " pas manger + boire beaucoup + vomir ".

je ne veux pas en dire plus, cela est peut être dû a son traitement, mais appel ton veto; seul son avis sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 19:12

ce soir ca va j attend demain elle a pas encore manger et pas bu non plus ! moi aussi j ai eu peur de la voire beaucoup boire car toujours peur qu elle aye un probleme de reins !mais la cela va !si elle revemi demain je vais au veto ! j aimerai bien qu elle mange car 3 jours sans manger cela est beaucoup ! *3
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 19:52

c arrivé à vicky aussi... mais les vomissement et la soif sont souvent effectivement lié aux pb de reins, mais aussi en ce qui concerne les homme à la prise de certain medoc. C'est pour cela que je en voulais pas m'avancer et te conseil d'appeler au moins ton veto pour qu'il te dise. vanny vomi ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 21:14

il est 20h10 elle est sur mon lit et dort ! pas manger encore ca m enerve !!!!!!!!! vanny vomi ! 2818335 bon aller verrait demain ! vanny vomi ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 22:23

voilà! pas de stress! un chien ne se laisse pas mourir de faim!
appelles son veto demain et tu nous diras ce qu'il en est!
bisous ma belle. vanny vomi ! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyMer 26 Oct - 23:37

merci karinette ! a demain ! vanny vomi ! 36_3_16 vanny vomi ! 36_3_16 vanny vomi ! 36_3_16 vanny vomi ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 3:47

je viens de lire ton post et je m'inquiète un peu pour vanny!!! j'espère que tou ira bien! c'est vrai que 3 jours sans manger c'est beaucoup trop! et un chien ne ce laissera pas mourrir de faim si il est en santé! mais si elle est malade....ce n'est pas le cas! va voir vite! donne nous des nouvelles!! gros bisoux à ta puce! vanny vomi ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 19:49

ete au veto et il ma dit qu elle devait etre virmifugé ! si non elle va bien d apres lui ! donc en rentrant je lui est donné le vermifuge ! et hop voila qu elle a revomi ! vanny vomi ! 813 cela fait 4 jours qu elle n a pas mangée et je la trouve pas tres en forme ! bon j attend demain ! la cela m enerve un max ! vanny vomi ! 2818335 c est pas la peine d avoir ete au veto!!!!!!!!!!!!! pas grave samedi j avise ! esperons que cela va aller d ici la !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 20:01

pfff c'est quoi ce véto là!! un chien qui ne mange pas pendant 4 jours et en plus n'est pas en forme!!! il faut que tu agisse vite car elle va ce déshydrater! comment sont ces selles?? je vais fouiller un peu pour toi pour voir si je trouve pas quelque chose! mais attend pas trop! va voir un autre véto car ca m'inquiète beaucoup!! ne mange pas et vomi en plus! elle va toute ce déshydrater, regarde sa truffe si elle n'est pas sec, c'est un signe! pauvre toutoune!! donne lui un gros bisouxx de ma part en prend en bien soin! vanny vomi ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 20:07

tu peux aussi poser tes questions au vétérinaire virtuel http://www.veteriweb.com./index.php?section=question
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 20:09

tu as raison hélios ! elle boit bien deja c est une bonne chose ! moi aussi cela m inquiete ! mais bon j ai espoir qu elle mange ce soir ! si non retour au veto demain ! et de plus je change de véto ! vanny vomi ! 50 a lala c est bobox! vanny vomi ! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 20:11

oh merci hélios je vais souper et je vais voire sur le lien que tu m a donné ! d ici la j espere qu elle aura mangé ! vanny vomi ! 27 vanny vomi ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 20:12

je copie ce qui est écrit dans le top 10

Mon animal vomit: quelles précautions prendre d’emblée?
Règle de base: protéger l’estomac!
- Diète 24 heures
- Rien à boire au moins pendant 6 heures; si les vomissements ne se reproduisent pas, rationner l’eau (peu et souvent) pendant 24 heures.
- Interdiction formelle de manger de l’herbe!

Les antivomitifs actifs chez l’homme le sont également chez le chien (primpéran® et génériques, motilium® et génériques, vogalène® et génériques): un comprimé pour un animal de 10 kg.
Si les vomissements persistent, si une diarrhée apparaît ou si l’état général de l’animal se dégrade (fatigue, prostration, coma), il s’agit de cas d’urgence: les vomissements peuvent en particulier être causés par une occlusion intestinale. En cas de doute, il est impératif de consulter.

Par contre si les vomissements cèdent rapidement, gardez à l’esprit que la cicatrisation de l’estomac est acquise en 36 heures. Passé ce délai, le problème est considéré comme guéri. Ne reprenez pas trop vite l’alimentation: réadaptation progressive!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 21:26

grand merci hélios je suis un peu perdu avec vanny ! ce soir elle a mangé environ une tasse de croquettes et une demi heure apres vomie ! vanny vomi ! 27 c est tres penible ! elle n a pas la diarrhé ! c est deja ca ! vanny vomi ! 28 la elle est sortie et en rentrant est parti au lit ! enfin plutot sur mon lit ! vanny vomi ! 15 mais j ai pas envie de l embeter aujourd hui !demain on verra et avisera !bonne nuit a tous et encore merci hélios tu es gentille !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 21:32

comme les texte disent, tu devrait la mettre ajeun pour que son estomac ce repalce, elle à peut-être mangé quelque chose, c'est arrivé la semaine passé au chien de ma voisine il n'a pas mangé pendant 4 jours et il vomissait je lui ai dis de lui donné la solution de jus d'orange(je sais pas si tu l'a connait) et bien tous à rentrer dans l'ordre et là il pète le feu!

bonne chance vanny et donne nous des nouvelles demain!!! vanny vomi ! 36_3_16 vanny vomi ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyJeu 27 Oct - 21:59

oh non je ne connait pas c est quoi le jus d orange ! tu peux m explique en deux mots merci helios ! vanny vomi ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyVen 28 Oct - 5:10

ma voisine connaissais la recette et moi je 'en rappelle plus, mais je lui ai demandé à ma mère alors j'attend qu'elle me répondre et je t'envoie ca dès que je l'ai! vanny vomi ! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyVen 28 Oct - 8:50

effectivement si elle vomi : la diete.
Ce qui n'est pas forcement compatible avec le vermifuge...retourne voir ton veto car s'il s'agit vraiment de la vermifuger, mais qu'elle le vomi, tu ne va pas t'en sortir... et effectivement, elle va se deshydrater. et dans ce cas, une grosse piqure de serum physiologique regelra ce probleme...
vicky non plus ne mange pas quand elle a besoin d'être vermifuger, mais ne vomi pas. Mais peut être ce peut il que pour vanny, il aurait fallu le faire bien avant et que ça a avancer.
n'a t elle pas de tique? quelle est est la couleur de ses vomissement? uniquement ce qu'elle mange? ou y a t il de la bile?oui d'après ton premier post.
comment sont ses crottes? son fond d'oeil? un peu jaune?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyVen 28 Oct - 9:41

vanny a passé une bonne nuit ! ce matin elle a mangé ses gateaux de toutous et cela a passer ! le peu de selles qu elle a sont normal ! quand elle a vomi hier soir c ete toutes les croquettes qui sont revenu et beaucoup de glaires ! j espere que cela va aller aujourd hui car je n aime pas la voire malade ! si non veto demain matin ! vous dirait des nouvelles ce soir ! vanny vomi ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyVen 28 Oct - 20:38

oh la la je me suis absentée 1 semaine et j'apprends à l'instant le malheur de Vanny
j'espere qu'elle a passé une bonne journée et que tout va rentrer dans l'ordre vanny vomi ! 50
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyVen 28 Oct - 21:16

coucou mag aujourd hui sa a ete pas de vomi enfin elle n a rien mangé a part ces gateaux ! elle a bu et je la trouve mieux qu hier ! avec plus de tonus ! mais j en ai marre qu elle ne mange pas ! vanny vomi ! Benfache c est desolent !mais vu que elle ne vomi pas cela est deja une bonne chose ! on verra demain si elle a mangé si non véto ! vanny vomi ! Benfache ce n est pas une grosse mangeuse mais la c est vraiment penible ! *3 a t elle point que cette nuit j en ai tres mal dormi ! *3 que de soucis ! je l aime tellement ma vanny ! vanny vomi ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! EmptyVen 28 Oct - 21:28

je ne saurais que trop te conseiller dans un premier temps de suivre le conseil du veto ( c quand même son metier!!!) de la vermifuger.
Mais je ne saurais aussi que te conseiller de t'expliquer pourquoi il pense qu'il s'agit d'un simple vermifuge. Le fait est que l'on sait qu'on doit le faire, donc on le fait, mais on ne connait pas forcement les symptomes dûs au manque de vermifuge, ce qui fait que ça reponse nous parait bizarre.

Je pense qu'il faut de plus amples explications. Je pense donc tout de même que tu devrais y retourner. le fait qu'elle ai vomi et qu'elle ne mange pas signifie bien qu'elle est malade.
Le fait qu'a l'origine elle ne mange pas... es tu sûr que tes voisins ne lui filent pas des trucs à grignoter??? ou les gamins en passant?
Vicky n'est pas une goulue, mais elle mange sa ration tout de même ( hormis si madame ne veut pas de ses croquettes!!!)
Si vanny ne touche pas a sa gamelle pendant deux jours... as tu essayer une autre marque? peut être que celle ci ou se goût là ne lui plaise pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanny vomi ! Empty
MessageSujet: Re: vanny vomi !   vanny vomi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanny vomi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vanny
» vanny!!!
» vanny !
» vanny seule !
» vanny a une tumeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser