Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout le temps pour faire des photos

Aller en bas 
+6
Nath
sabah
Looky
helios.
vavy2905
DOMINO
10 participants
AuteurMessage
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMer 26 Avr - 20:45

bonsoir à vous tous,
contente de vous relire, et oui un mois sans internet c'est long tout le temps pour faire des photos Benfache tout le temps pour faire des photos Hit_3 tout le temps pour faire des photos Hit_3
j'ai eu le temps de faire des photos!!!!

tout le temps pour faire des photos Chienavril2006013ptt9rc


tout le temps pour faire des photos Chienavril2006062ptt6xf

tout le temps pour faire des photos G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMer 26 Avr - 22:29

merci pour la photos ! tes toutous sont magnifique ! tout le temps pour faire des photos Amour26w tout le temps pour faire des photos Amour26w tout le temps pour faire des photos Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMer 26 Avr - 22:52

c'est gentil, merci vavy
tout le temps pour faire des photos G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyJeu 27 Avr - 0:56

ils sont très beaux tes toutous!!!! tout le temps pour faire des photos Amour26w merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyJeu 27 Avr - 1:01

super beau tes pitous
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyJeu 27 Avr - 1:23

trop mimi tout le temps pour faire des photos 36_3_16 tout le temps pour faire des photos 36_3_16 tout le temps pour faire des photos 36_3_16 tout le temps pour faire des photos 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyJeu 27 Avr - 2:52

ils ont grandis tes petits !! ils devienent aussi bo que leur maman !! Et ta bull est tros mignonne ,j'adore la facon qu elle est assis lol
Merci pour ces belles photos
tout le temps pour faire des photos G_bye27 tout le temps pour faire des photos F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyDim 30 Avr - 19:27

ils sont craquants tes toutous tout le temps pour faire des photos 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyLun 1 Mai - 19:54

Merci
et voici Rhapsody dans tous ses états!!

tout le temps pour faire des photos Photo11072ptt5sv
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyLun 1 Mai - 20:00

il est craquant ce petit bouledogue francais si je ne me trompe !j adore cette race de chien ! mon pere en a un il est super ! tout le temps pour faire des photos F_05bl12 elle a un arnais elle est si dure que cela a promener ! cela est bien moi pour vanny c est ce que j ai on ce fait moin mal au dos ! tout le temps pour faire des photos B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyLun 1 Mai - 21:07

yé cute!!!!! merci pour la photo!! on a le gout de le bécotter sur la bedaine ce petit bout!! tout le temps pour faire des photos Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyLun 1 Mai - 22:29

Rhapso ne marche pas tout le temps pour faire des photos Benfache elle galope!!! donc, surtout l'été nous preferons le harnais. j'ai déjà essayé le collier par temps chaud mais pèpette est à deux doigts de faire une syncope. tout le temps pour faire des photos 28
il y a eu un loupé pour l'apprentissage de la marche aux pieds tout le temps pour faire des photos Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyLun 1 Mai - 22:43

Ce qu' elle préfère avant tout c'est ....une petite sieste tout le temps pour faire des photos D37

tout le temps pour faire des photos Photo11328ptt8oa
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyLun 1 Mai - 23:12

tout le temps pour faire des photos Rire tout le temps pour faire des photos Rire elle est trop mignonne cette petite ! tout le temps pour faire des photos Amour26w elle a le droit a ton dodo!! rassure toi vanny aussi ! tout le temps pour faire des photos 35
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyLun 1 Mai - 23:40

sur la photo elle est sur le lit d'un de mes enfants tout le temps pour faire des photos Smiley20


et.....oui elle a le droit à son ptit calin sur notre lit avant d'aller dans son panier tout le temps pour faire des photos A16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 2 Mai - 0:17

qu'est c'qu'ils sont mignons tes toutous et puis Rhapso est a son aise partout on dirait ah ah !! encore un chien maltraité .
Par contre, en la voyant on dirait pas qu'elle galoppe en laisse comme tu dis
tu sais moi aussi j'ai essayé le collier étrangleur et plus ça serrait, plus il tirait alors j'ai acheté un harnais et maintenant il tire beaucoup moins
encore merçi pour ces jolies photos tout le temps pour faire des photos B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 2 Mai - 1:32

trop beau ton pitou, on se fait doré la couenne au soleil,

pour l'etrangleur, peu de gens savent s'en servir et meme moi qui controle bien mon toby avec un etrangleur ( quand 120livre de chien decide de partir sans sa ta pu de bras:p) je suis pas sur que je m'en sert comme il faut, mal utiliser il fait souvent le contraire de l'effet desiré
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 2 Mai - 13:24

je me suis s'en doute mal exprimée, tout le temps pour faire des photos 27 en fait je n'ai jamais essayé le collier étrangleur, c'est juste un simple collier.on a eu tout faut pour la marche en laisse ,et oui on a commencé avec une laisse à rallonge, elle a donc pris l'habitude de marcher devant nous tout le temps pour faire des photos Benfache mon mari n'a jamais voulu écouter mes petits conseils tout le temps pour faire des photos D37 et comme c'est SAAAA louloute!!!!et pas folle la guêpe tout le temps pour faire des photos Sbfou2- c'est moi qui me suis occupée de l'apprentissage à la marche aux pieds pour nos chichis tout le temps pour faire des photos 517 et je peux vous dire que je le nargue en promenade tout le temps pour faire des photos 4 lui est épuisé avec Rhapso tout le temps pour faire des photos Rire avec elle c'est juste notre petit souci, sinon elle écoute bien et a un super caractère elle est d'une patience avec les petits de Vénus tout le temps pour faire des photos A_01an12 tout le temps pour faire des photos F_05bl12 tout le temps pour faire des photos G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 23 Mai - 15:47

Vraiment j'adore. Halala si dès fois ils nous écoutaient un peu ces hommes!!

Une ptite question, les chichi comme tu les appellent, il y en a poil long et à poil ras, c'est ça? tout le temps pour faire des photos Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 23 Mai - 16:19

superbe le bulldog français tout le temps pour faire des photos 11
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 23 Mai - 16:26

Oui Basil il y a les deux, j'ai trois poil long ,mais un jour....j'aurai un poil court tout le temps pour faire des photos 315 ça c'est sûr tout le temps pour faire des photos 315 .... tout le temps pour faire des photos A18 mon mari dit que je suis fooooolle
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 23 Mai - 18:02

alors on est 2 a être folle lol parce que je prendrais bien une autre chichi moi dès que j'aurai les moyen hihi et puis ils sont si petits et ne prennent pas de place tout le temps pour faire des photos A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos EmptyMar 23 Mai - 18:24

ben oui, ils ne prennent vraiment pas de place, les trois réunis ne font même pas le poids de Rhapso tout le temps pour faire des photos Smiley20 et à la maison on dit que l'on a une vingtaine de kg de chiens ça effraient moins les gens tout le temps pour faire des photos 28 que de leur dire qu'il y a cinq chiens chez nous tout le temps pour faire des photos Sbfou2- ... on est cinq humains et cinq chiens à la maison tout le temps pour faire des photos 315 et j'aimerai bien un sixième ....... tout le temps pour faire des photos Amour26w chi à poil court tout le temps pour faire des photos Timide25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le temps pour faire des photos Empty
MessageSujet: Re: tout le temps pour faire des photos   tout le temps pour faire des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le temps pour faire des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indy: comment faire pour photo sur forum
» delirium espace temps
» Que faire si ... ?
» comment faire ???
» qui veut me faire une baniere?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: Autre races :: vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser