Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 delirium espace temps

Aller en bas 
+7
Bakimezz
Henri
sabah
frimoussette
vavy2905
Nath
vinnie
11 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyMer 1 Fév - 17:04

on c'est fait un delire avec mon mari faut que je vous raconte :
avec les temperature actuelle si on laisse la gamelle d'eau le soir dehors le lendemain matin çest un gros glaçon.
alors on a imaginée Orion qui le leche et qui reste la langue collée dessus ! ensuite on la voyait se promener avec le bloc de glace collé sur la langue delirium espace temps 15

OK OK OK on va arreté les dessin animés il serait temps, on stoper les tex avery pendant au moins 2 jours parce que là je crois que ça va plus! delirium espace temps 003
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyMer 1 Fév - 22:04

lolllll !! je m'imagine bien la scene delirium espace temps 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyMer 1 Fév - 23:39

delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 n importe quoi !!! delirium espace temps F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyMer 1 Fév - 23:46

dis donc ma chère Vinnie, t'aurais pas pris un peu trops de comprimés roses !!!
delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire au fond t'as raison ça fait du bien de rigoler un bon coup ! c'est Orion qui devait se poser des questions delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 0:13

ils ont pete les plombs dans la famille delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15

faut pas abuser des petites boules roses delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire

c'est pas contagieux au moins delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 0:54

Conclusion il faut être deux pour faire obeir Orion.

Pas mal comme technique...

...Mais une question se pose comment il faut faire quand l'un des deux maîtres n'est pas là.

delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol ( 4 - 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 5:02

Oulala!!!
Y'en a qui on l'imagination fertile!!

delirium espace temps Rire delirium espace temps Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 5:22

Non mais vous êtes rigolos...
Mais nous aussi on délire...
Mon amoureux et moi faisons des histoires de nos animaux...

Kitty, chat Hymalayen....= Joueur compulsif...
Minus, chat gouttières....= nous vole notre argent pour payer les dettes de Kitty....
Harry...= Alcoolique, bois toujours de la "Dog-weiser" (au lieu de Budweiser)

Je crois qu'on en prends un peu trop de pillules roses nous aussi...

On a pas mal plus d'histoires mais je ne veux pas les dire car vous allez nous trouver un peu fous... delirium espace temps A_01an12 delirium espace temps A_01an12 delirium espace temps A_01an12 delirium espace temps Smiley20 delirium espace temps Smiley20 delirium espace temps Smiley20 delirium espace temps Smiley20 delirium espace temps Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 5:36

OK, j'avoue... delirium espace temps 50

...au centre, on fait parler les chiens...
On les observe quand ils jouent en meute et là chacune de nous prend le rôle d'un chien et on fait sa voix...et on invente des histoires...

mais tout ça à des fins professionnelles seulement -ff .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 8:46

Ca y est Vinnie. Tu as vu ce que tu as fait tu nous les as tous contaminés !!!

Commnt on va faire maintenant ??? delirium espace temps 50
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 12:19

tu va prendre ta pillule rose aussi (pas la bleue delirium espace temps 27 j'ai fait une gaffe 4-4)
et tu te joindra a nous

vous me rassurer l'espace d'un instant j'ai cru qu'on etait zinzin mais maintenant je sais que non

ps: faut jamais contrarier un fou on ne sais pas comment il pourrait reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 13:05

delirium espace temps Rire delirium espace temps Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 13:16

delirium espace temps Sbfou2- delirium espace temps Sbfou2- delirium espace temps Sbfou2- delirium espace temps Sbfou2- delirium espace temps Sbfou2- delirium espace temps Sbfou2- delirium espace temps Sbfou2-

delirium espace temps 35 delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyJeu 2 Fév - 15:20

Moi je veux bien suivre, mais où c'est qu'on les achètes ces pillules roses ?
Elles ont un nom ?? delirium espace temps 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyVen 3 Fév - 0:12

vinnie a écrit:
tu va prendre ta pillule rose aussi (pas la bleue delirium espace temps 27 j'ai fait une gaffe 4-4)
et tu te joindra a nous

vous me rassurer l'espace d'un instant j'ai cru qu'on etait zinzin mais maintenant je sais que non

ps: faut jamais contrarier un fou on ne sais pas comment il pourrait reagir !

delirium espace temps 35 delirium espace temps 35 delirium espace temps 35 delirium espace temps 35 delirium espace temps 35 delirium espace temps 35 delirium espace temps 35

Citation :
Moi je veux bien suivre, mais où c'est qu'on les achètes ces pillules roses ?
Elles ont un nom ??

ca ca veut dire qu'il connais les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire

ok je m'en mele plus................. delirium espace temps A16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyVen 3 Fév - 0:18

Bakimezz a écrit:
OK, j'avoue... delirium espace temps 50

...au centre, on fait parler les chiens...
On les observe quand ils jouent en meute et là chacune de nous prend le rôle d'un chien et on fait sa voix...et on invente des histoires...

mais tout ça à des fins professionnelles seulement -ff .

oui oui Bakimezz bien sur à des fins professionnelles delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyVen 3 Fév - 2:51

holala , toutes le excuses sont bonnes pour se marrer, n'est ce pas Nancy delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15
toi t'en loupe pas une delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyVen 3 Fév - 6:00

Oooooooooh!!!!!!
Les pillules bleus vous conaissez???? delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire
Les roses, je connais, TRÈS bien moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyVen 3 Fév - 11:49

on pourrais les appeler Biagra comme ça tu aurais une escuse pour te trompé delirium espace temps Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyVen 3 Fév - 15:49

Moi j'y comprens plus rien avec vos bleues et vos roses. delirium espace temps 50

J'ai plutôt l'impression que vous en êtes arrivé à la "MOQUETTE". delirium espace temps B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptyVen 3 Fév - 18:29

Bravo Natacha delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptySam 4 Fév - 0:55

Et bien moi, c'est ce soir que je m'suis fait un beau délire avec mon Dako! comme souvent quand j'ai l'occasion je m'allonge par terre avec lui pour en profiter un peu calins, bagarres,jeux etc.. et là quand j'ai va sa gueule par en dessous avec toutes ses peaux qui pendouilles il m'a pris un de ces fou rire , je vous raconte pas delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol delirium espace temps Lolol et lui qui me regardait de plus belle l'air de dire "elle est pas bien celle là!" je savais plus m'arreter. Sans rire , vous avez déjà vu la gueule qu'ils ont vu d'en dessous??????????????? delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire
C'est pas ça qui m'empêche de trouver qu'il est le plus beau du monde biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptySam 4 Fév - 5:22

oui je sais ce que tu veux dire!!!!!! delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 delirium espace temps 15 surtout quand ils sont bébé! helios quand il était petit jke l'appellais le menton du petit vieux! c'était tous plein de plis!! pax est moin pire! en vieillissant c'est moin pire mais c'est vrai que c'est vraiment drole vue du dessous!!! delirium espace temps Rire delirium espace temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptySam 4 Fév - 6:34

Du dessous, on dirait que c'est une carpe ou je sais pas quel sorte de poisson!!!
delirium espace temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps EmptySam 4 Fév - 13:37

c'est vrai que c'est marrant à voir -ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delirium espace temps Empty
MessageSujet: Re: delirium espace temps   delirium espace temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delirium espace temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le temps pour faire des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser