Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Indy: comment faire pour photo sur forum

Aller en bas 
+2
karinette
priscilla
6 participants
AuteurMessage
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 8:58

coucou à tous
Je m'apelle Priscilla je suis de Sète (l'herault) mais je travail actuellement à Ibiza oùu il fait très chaud pour ma petite Indy que j'emmène partout avec moi.
je suis nouvelle sur le forum, j'ai depuis maintenant un boxer INDY (voir photo page 25)
Au début je voulais un Staff mais depuis que j'ai un boxer , je crois que je n'aurais que des boxers.....

Une question: comment on fait pour avoir la photo de son Bobox sur le forum?

Indy: comment faire pour photo sur forum B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 9:35

bienvenue indy!

bon choix pour le bobox, et bienvenue à elle aussi! Indy: comment faire pour photo sur forum 11
pour la photo, il faudra au préalable que tu en reduise la taille, en 256 x je sais plus quoi! ensuite, en heut de ton message, tu cliques sur "inserer une image". ça doit t'ouvrir une nouvelle fenêtre, en anglais. il te raconte un blabla mais tu as un endroit ou tu peux inserer le lien, en cliquant sur "parcourir". bref, tu vas chercher la photo ds ton pc! une fois fait, il te donne plusieurs lien ds une autre page.
choisi celle qui te convients; moi il s'agissait du deuxieme lien, qui donne une photo pas trop grande.
bref, faut essayer et tu verras bien ce qui te conviens.
c'est pareil pour les avatars!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 12:26

bienvenue Indy: comment faire pour photo sur forum 315
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 12:33

bienvenue a toi ! Indy: comment faire pour photo sur forum 21
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: merci   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 12:36

merci pour les explication pour mettre la photo de mon bébé.
vavy2905, nos boxer pouraient se renconter un jour car moi je suis de Sète, pas loin de mtp
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 12:39

c est pas tout pres de cahors ! Indy: comment faire pour photo sur forum 27
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: désolé   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 12:40

je me suis trompé c'est karinette qui est de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
rital34
Invité




Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 14:33

Salut moi aussi je suis de Montpellier Indy: comment faire pour photo sur forum 36
Bienvenue Indy: comment faire pour photo sur forum 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: bavard   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 16:39

bavard, moi aussi j'ai un petit chien qui s'apelle Luna c'est un coton de tuléar, qui s'entend très bien avec Indy, elle a 1 an de plus qu'elle c'est un peu sa maman. Indy: comment faire pour photo sur forum B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 21:02

desolée indy, moi je suis de paris, comme vinny!!!
c vavy qui va en vacances à montpellier!!!! Indy: comment faire pour photo sur forum 36
t'inquietes, avec le temps, tu t'y retrouvera!!! Indy: comment faire pour photo sur forum 315
pour les fotos, fait comme moi, bidouille un peu; j'ai un peu cherchouiller, mais comme tu peux toujours revenir en arrière, y'a pas de soucis! au pire, tu les envois à natacha et elle te les mets! Indy: comment faire pour photo sur forum 315
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMar 2 Aoû - 23:57

Bonsoir à tous!

Indy, pour les photos c'est simple.(Si j'ai bien compris tu cherche à mettre une photo en marge de ton message).
1/ Tu vas dans profil. 2/ Dans profil tu vas dans parcourir.
3/Tu va schercher une photos dans ton album pesonnel. Cette photo doit être réduite à un maximun de 20 Ko (on peut faire ça avec un logiciel photo).
4/ Tu vas en dessous de parcourrir sur envoyer et c'est partie.
5/Tu envoies un chèque de 100 dollars à Helios.
6/un chèque de 100 dollars à Bakisette.
7/un chèque de 100 euros à Karinette.
8/ un chèque de 100 euros à Vinny.
9/ Tu fais ça pour tous les anciens, même ce que je n'ai pas nommés.
10/Et un chèque de 500 euros à henri.

Désolé dans le sud de la france il fait trés chaud et aprés une journée de travail ça doit taper sur la tour centrale.

Oublie les chèque s, si tu les a commencé déchire les et je te souhaite la
Indy: comment faire pour photo sur forum Enchante BIENVENUE! Indy: comment faire pour photo sur forum 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMer 3 Aoû - 0:04

Indy: comment faire pour photo sur forum 15 Indy: comment faire pour photo sur forum 15 Indy: comment faire pour photo sur forum 15 t'es drôle henri!!!!! moi qui me tape tout le boulot et c'est toi qui récolte le plus gros magot!!! Indy: comment faire pour photo sur forum 4 Indy: comment faire pour photo sur forum Smiley-2 hihi
bienvenue indy!!!!!! allez voir les photos de sa chienne elle est tellement belle!!!!!! elle est quasiment noire! Indy: comment faire pour photo sur forum 21
et bien pour inserer des photos sur le forum rien de plus facile va chercher la propriété de ta photo dans mon album, clicque droit et va sur propriété fait un copier et reviens sur le forum, clique sur image en haut et clique droit et fais coller après tu reclique sur image et voilà ta photo devrait être là!
pour ton avatar va dans ton profil comme henri t'a dis!!!


BIENVENUE INDY!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMer 3 Aoû - 10:00

moi ma methode c quand elle sont pas déjà sur le site!!!

bon du moment qu'on y arrive!!! Indy: comment faire pour photo sur forum Rire
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: photo   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMer 3 Aoû - 14:18

merci à tous ce qui m'on répondu pour m'aider à mettre la photo de ma dindou, je vais le faire dès que j'ai un moment. Désolé si je ne répond pas à tous le monde mais c'est le début en plus j'ai beaucoup de boulot.... Indy: comment faire pour photo sur forum B_wink4
Je vais aussi envoyer d'autres photos de Indy pour le site, mais j'en ai tellement plein qu'il faut que je sélectionne les meilleurs.

Voila et encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: photo   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMer 3 Aoû - 14:28

enfin la voila la photo de mon bébé, elle est pas top alors je vais en mettre une autre dès que possible.
C'est pas évident de prendre une superbe photo d'un boxer noir car selon la lumière elle est toute noir c'est à peine si on voir ses jolies yeux en amende.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMer 3 Aoû - 14:33

ton bébé est magnifique ! qu elle belle couleur ! superbe ! Indy: comment faire pour photo sur forum 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum EmptyMer 3 Aoû - 22:28

je vous l'avais dit qu'elle était belle!!! Indy: comment faire pour photo sur forum 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Indy: comment faire pour photo sur forum Empty
MessageSujet: Re: Indy: comment faire pour photo sur forum   Indy: comment faire pour photo sur forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy: comment faire pour photo sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque photos deVortex
» comment faire ???
» Dis nous comment faire...
» tout le temps pour faire des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: idées ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser