Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui veut me faire une baniere?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

qui veut me faire une baniere????? Empty
MessageSujet: qui veut me faire une baniere?????   qui veut me faire une baniere????? EmptySam 28 Jan - 21:39

Helios, j'ai vu ta nouvelle baniere dans tes post et j'adore.
Pourrais tu m'en faire une si je te selectionne des photos?
ça serai gentil

j'aimerai avoir ma Sabah et des bébés.

Merci qui veut me faire une baniere????? F_05bl12 qui veut me faire une baniere????? F_05bl12 qui veut me faire une baniere????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

qui veut me faire une baniere????? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire une baniere?????   qui veut me faire une baniere????? EmptySam 28 Jan - 23:50

j'aurais bien aimé t'en faire une mais c'est une fille sur un autre forum que je vais qui me la faite! moi je ne suis pas capable....
peut etre qu'il y a quelqu'un ici qui sais comment faire?? *3

en passant j'ai mis ton post dans idée qui veut me faire une baniere????? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

qui veut me faire une baniere????? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire une baniere?????   qui veut me faire une baniere????? EmptyDim 29 Jan - 23:47

moi c est pareil c est un ami ! moi pas de connaissance sur ce sujet ! desolé sabah ! qui veut me faire une baniere????? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

qui veut me faire une baniere????? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire une baniere?????   qui veut me faire une baniere????? EmptyLun 30 Jan - 0:36

qui veut me faire une baniere????? Smiley_8 qui veut me faire une baniere????? Smiley_8 qui veut me faire une baniere????? Smiley_8 qui veut me faire une baniere????? 49 qui veut me faire une baniere????? 49 qui veut me faire une baniere????? 49 qui veut me faire une baniere????? Smiley_8 qui veut me faire une baniere????? Smiley_8 qui veut me faire une baniere????? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Jezabel
Invité




qui veut me faire une baniere????? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire une baniere?????   qui veut me faire une baniere????? EmptyLun 30 Jan - 2:59

Sabah, envoi moi les photo (des chien et un arrière plan, ou une idée de thème, j'ai pas trop d'imagination), je vais voir ce que je peux faire, je ne suis pas habituer alors ça me prend du temps, mais je devrais arriver à quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

qui veut me faire une baniere????? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire une baniere?????   qui veut me faire une baniere????? EmptyLun 30 Jan - 14:55

génial
merci merci merci qui veut me faire une baniere????? 36_3_16 qui veut me faire une baniere????? 36_3_16 qui veut me faire une baniere????? 36_3_16

bon, je vais essayer de selectionner quelques photos de ma jolie meute et je te les envoie.
pour une idée d'arriere plan........ une plage des antilles bien sur qui veut me faire une baniere????? 517

qui veut me faire une baniere????? 36_1_11 qui veut me faire une baniere????? 36_1_11 qui veut me faire une baniere????? 36_3_16 qui veut me faire une baniere????? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Contenu sponsorisé





qui veut me faire une baniere????? Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire une baniere?????   qui veut me faire une baniere????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut me faire une baniere?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabah on veut de tes nouvelles!
» Que faire si ... ?
» Indy: comment faire pour photo sur forum
» Dis nous comment faire...
» Helios je vais te faire conccurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: idées ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser