Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SABAH ..........VENDREDI ..........

Aller en bas 
+9
karinette
Henri
Basil
Bakimezz
chouapat
helios.
frimoussette
Mag
sabah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:02

OUI ET ALORS, IL EST TROP MIGNON..........
ON FAIT COMMENT DANS CE CAS LA..........
JE NE PEUX PAS GARDER 2 CHIOTS SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 49

NON, SOYONS RAISONNABLE DE TOUTE FACON IL FAUT ATTENDRE AU MOINS 3 SEMAINES QU'ILS GRANDISSENT............ SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 27

ILS SONT TERRIBLENT CES CHIOTS.....VEULENT TOUS TE FAIRE CRAQUER SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 27

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 0:25

moi je voulais une femelle fauve et résultat j'ai craqué pour un mâle bringé donc c'est le coeur qui parle SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 21 mais entre les deux Salomé et bien mon coeur balance sans aucun doute pour la première femelle elle est trognon SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:29

comment va ta grande famille Salomé ??? je voudrais bien que tu nous montre vite tes petits anges avec leur queue coupée SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Amour26w mais tu dois être tès occupée aussi! bon je serai patiente alors SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 G_bye27 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:31

voila je vient de lire le compte rendu des naissances des petits a sabah ! c est merveilleux c est petits bout de chou ! felicitations sabah a la maman sabah ! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 11 ils sont adorables ! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 A_01an12 bon courage pour la suite ! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:04

merci,
domage qu'il en manque 2.....

ce week end, promis, je referai des photos. J'ai besoin d'un peu de temps pour accepter ce qui vient d'arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 18:03

ils ont du changer depuis ! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABAH ..........VENDREDI ..........
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sabah et les 7 nains
» Sabah
» les 3 chiots de Sabah
» Pour Sabah
» les petits de sabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser