Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SABAH ..........VENDREDI ..........

Aller en bas 
+9
karinette
Henri
Basil
Bakimezz
chouapat
helios.
frimoussette
Mag
sabah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:33

bravo!!!!
ça doit etre en route là!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:41

Sabah va bien, elle est calme. Elle est dans sa caisse, toute langue dehors. On sens qu'elle a parfois quelques contractions. Elle se leve....s'assoit, se releve, s'allonge, etc....
elle bave un peu.

Les bébés bougent bien.

Voilà pour les dernieres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:54

Bravo pour ta ceinture bleue Salomé!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 517 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 517 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 517
Là je crois que tu dois être très occupée avec Sabah alors je reviendrai voir demain soir dès que je rentre! j'espère que tout se passe bien ! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:49

bon, il est 17H 45 et Sabah vient de perdre les eaux :p3 :p3 :p3

affaire à suivre SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:18

18H15 1 male bringé foncé, liste et bas de pied blanche
620g tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:01

ohhh super!! :p3 courage a toute les 2 pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:27

Ca y'est bravo Sabah!!!!!
Courage Salomé!!!!!!!
J'ai hâte de les voir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:50

bon, cela fait 1H30 que ça a commencé et j'ai déjà 5 chiots tous bringés foncés.
3 femelles et 2 males. TOus avec liste et plastron blanc.

Il font etre 520g ET 620g :p3 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 517 :p3

Sabah va super bien.....c'est cool SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 5:30

Je suis contente!!!!!!!
Bravo Sabah, tu es la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 7:37

Nananère, moi j'ai tout suivi en direct SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 4 !! Grace à MSN!! Et j'ai vu le premier chiot!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 517

J'ai une filleule!! Elle est née au même moment où j'ai bippé Salomé pour savoir si un autre chiot était né. Je l'avais senti venir celle-là, elle m'était prédestinée!!

Trop cool cette histoire. Préparez-vous, au début mars on recommence avce Kina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 7:55

Non mais y'en a combien?????????
Msn...
Je suis dessus en ce moment!!!!!!!!!!!
Je veux voir!!!!!!!!
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:33

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 A_01an12 Enfin, les petis anges sont là ! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 A_01an12

:p3 Je suis trés content ,car je commençais à m'inquiéter. :p3


SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11 Je vois que tout se passe bien pour la maman
et c'est le principal. SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11


SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 36_3_16 Bisous à toute la famille ! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 9:58

j'ai appellé jezabel quand je suis arrivé à québec et elle m'a dis que sabah avait eu ces bébés!!

ca ca veut dire que jez nous espionne sans parlé! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 4

super sabah!!!!!!!!!! j'avais hate d'arrivé pour avoir des nouvelles!!! comme ca elle n'a pas mon petit male fauve! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Smiley_8

bakimezz c'est pas juste!!!!!!! je n'était pas là de la journée pour une fois!!!!!!!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:11

c'était compter sans les surprises de Sabah

Donc total....11 Chiots. 4 femelles, 7 males dont 1 mort. tous bringés

Avec 10 Bébés, on va pas s'ennuyer Smile)

moi, je suis crevée z| je ne tiens plus debout

En tout cas, tout le petit monde va bien et ça c'est le plus important Smile)

Bakimezz a été d'une grande aide tout au lond de cette naissance SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:20

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


te rappelles que j'avais mis une option de parainage sur une nana bringée!!! oups, suis je bete, y'a que ça!!!!!!!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 003 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Amour26w

bravo et surtout... SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Photosan
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:27

vous pourrez faire votre choix, lorsque je mettrai les photos.

Tiens, voici La 1ere de la portée 620g



[img]SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Dsc015138no[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:10

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 B_wink4 DIS MOI SALOME , N'AS TU PAS PEUR DE NOUS VOIR TOUS DEBARQUER CHEZ TOI ???? SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:02

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 27 NON, POURQUOI????? SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 21

Henri, ma femelle,on dirai tara, Non????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:49

BRAVO SABAH, Tu es une grande fille!!!!
J'ai vu une photo avant car j'était sur MSN hier soir et Bakimezz me l'a envoyé...
J'ai hâte de voir mon filleul!!!
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315
Salomé, tu vas être occupée pour un petit bout!!!
Lichouilles à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:26

Félicitation a la maman et a la maitresse !! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 21 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11
J'ai hate de voir les photos de tt ces ptits anges !! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:49

Cest vrai que l'on dirait ma fifille.

Maisn en plus j'ai toujours en mémoire le premier chiot qui est sorti, lors de la mis à bas de Tara..
C'était une femmelle qu'on a appellé Vénus et c'était la copie conforme de cette
"Nénette" que tu nous montres en photo. SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:50

bravo sabah!!!!!! j'ai hate de voir les photos!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:23

ils sont enfin arrivés SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315
vite les photos :p3
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 0:44

henri t'as pas une photo de la femelle dont tu me parles?

tout le monde va bien, je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos j'en ai profité pour dormir un peu.

Sabah va bien et ses petits aussi

merci pour vos témoignages SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:16

c super .... SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABAH ..........VENDREDI ..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sabah et les 7 nains
» Sabah
» les 3 chiots de Sabah
» Pour Sabah
» les petits de sabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser