Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SABAH ..........VENDREDI ..........

Aller en bas 
+9
karinette
Henri
Basil
Bakimezz
chouapat
helios.
frimoussette
Mag
sabah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 0:12

voilà un nouveau post.
En esperant que cela fera venir les chiots......
SABAH ..........VENDREDI .......... G_bye27 SABAH ..........VENDREDI .......... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 0:30

j'espere que c'est pour demain SABAH ..........VENDREDI .......... A_01an12
SABAH ..........VENDREDI .......... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 1:37

pas encore pour aujourd'hui alors??????????? SABAH ..........VENDREDI .......... 50 SABAH ..........VENDREDI .......... 50 SABAH ..........VENDREDI .......... 50 et bien Sabah on pourra dire que tu nous a tous tenu en haleine !! n'oublies pas je veux pas que ce soit le week-end SABAH ..........VENDREDI .......... 28 SABAH ..........VENDREDI .......... 28 SABAH ..........VENDREDI .......... 28 sinon je serait pas au rendez vous !! SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley_8
moi je le sens quand même bien pour demain alors courage les filles SABAH ..........VENDREDI .......... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 4:16

et bien je te le souhaite pas pour demain à vrai dire si tu as ton cour demain....

je suis sure qu'elle attend en meme temp que moi j'aurais mon chiot! ca veux dire samedi! SABAH ..........VENDREDI .......... 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 5:41

non, pas samedi, chu pu capable!!!!!!!!!!!!!
SABAH ..........VENDREDI .......... 50 SABAH ..........VENDREDI .......... 048 zr8
Courage Salomé, ta chienne ne te ferais pas ca... Tu ne rateras pas ta ceinture...
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 6:58

Demain, Samedi, n'importe quand mais pourvu qu'elle aboutisse SABAH ..........VENDREDI .......... 50 !!

Dire que la nuit passée, à 3:30 j'étais sur le forum pour voir...

À mon Dieu, comment vais-je faire pour Kina si Sabah qui n'est même pas ma chienne me donne des maux de tête?? SABAH ..........VENDREDI .......... A16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 10:12

J'èspère que ça sera ce matin car ce week end je pourrai pas.
SABAH ..........VENDREDI .......... 49 j'ai pas envie de rater cette naissance.



Bakimezz, elle est belle la photo de ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 12:52

ce week end j'ai une amie qui passe me voir donc je ne pourrai pas me connecter autant SABAH ..........VENDREDI .......... 50
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 13:11

rien, toujours rien.... ce matin 6H 36,9°
Sabah, toujours aussi calme et sereine.
Ce soir j'ai ma ceinture de 19H à 22H et demain, le passage de ceinture de mes 2 enfants de 8H à 11H. COmment je vais faire?????
C'est ma fifille, elle ne va pas me faire ça.......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 15:35

Mais non Salomé, elle va attendre 22hrs...elle va te faire passer une nuit blanche pour que tu sois en forme pour le passage de grade des tes enfants...

...ben quoi, c un bon compromis, elle n'accouche pas pendant ton exam ni celui de tes enfants... SABAH ..........VENDREDI .......... B_wink4

Mes conseils:
-cèsse de t'en faire, la nature sait ce qu'elle fait,
-en pm, fais une petite sieste si tu le peux,
-surveille Sabah du coin de l'oeil seulement, oublis cette fameuse chute de température, elle accouchera d'une manière ou d'un autre,
-pratique tes Kata et tes mouvements, cela va te détendre,

...rapelle-moi de suivre ces conseils quand ce sera mon tour -ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 16:12

Bakimezz va avoir raison je crois. Sabah a du l'entendre....
Il est 9H et Sabah vient de chuter à 36,6°. c'est mieux. Si c'est ça, elle mettra surement ça cette nuit.......
Grosse fatigue en perspective..... et red bull au frais avec le café....on sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:02

Bakimezz a écrit:
Mais non Salomé, elle va attendre 22hrs...elle va te faire passer une nuit blanche pour que tu sois en forme pour le passage de grade des tes enfants...-ff

SABAH ..........VENDREDI .......... A16 Je me sens espionné, ça me rappelle une certaine mis à bas ! SABAH ..........VENDREDI .......... A16
SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley23 C'était exactement, ce qui c'était passé. SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley23
SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley20 22 h 00 premier chiot, 3 h 30 huitième chiot.Epuisés les 4 menbres de la famille se sont couchés et au réveille ils étaient neuf chiots (comme pour dire je n'avais pas besoin de vous).
SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley20

SABAH ..........VENDREDI .......... A_01an12 Allez Sabah, on est tous avec toi SABAH ..........VENDREDI .......... A_01an12


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:02

bon, je viens d'emmener Sabah chez le veto pour verifier. IL y a de la glaire, mais c'est trop gonfflé pour qu'il puisse voir le col.
Elle n'a pas voulu manger ce matin. Elle reste calme dans sa caisse.
Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.......j'attend

elle a la langue dehors, il ne serait pas impossible qu'elle ai ses premieres contractions......à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:15

c'est quand même très proche là je pense que ça sera pour cette nuit d'après ce que tu dis puisque sa t° à chuté déjà depuis 9h SABAH ..........VENDREDI .......... 27 SABAH ..........VENDREDI .......... 27 une belle nuit blanche en perspective!!! mais dis donc je crois bien que pour ton grade ça se complique alors SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley_8 SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley_8 mais bon Sabah avant tout!!en tout cas j'ai hâte de rentrer du boulot demain soir pour avoir de vos nouvelles gros bisous à toi et gros poutous à Sabah et puis courage à vous deux SABAH ..........VENDREDI .......... 36_3_16 SABAH ..........VENDREDI .......... 36_3_16 SABAH ..........VENDREDI .......... 36_3_16 SABAH ..........VENDREDI .......... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:21

bon et bien là si elle accouche demain je ne pourrais pas suivre ca! je part demain pour toute la journée!!! je veux pas manquer ca!!!!!!!!! d'après moi aussi j'ai un bon feeling pour cette nuit!! donc demain matin je prendrais mes messages avant de partir!!!!!!!!!!!! bonne chance à toi salomé et sabah!!!!!!!!!!!!!!!! SABAH ..........VENDREDI .......... F_05bl12 SABAH ..........VENDREDI .......... F_05bl12 SABAH ..........VENDREDI .......... F_05bl12 SABAH ..........VENDREDI .......... F_05bl12 SABAH ..........VENDREDI .......... 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:25

finalement Natacha et toi Salomé vous aurez peut-être vos bébés le même jour !! SABAH ..........VENDREDI .......... 315 SABAH ..........VENDREDI .......... 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:30

frimoussette a écrit:
finalement Natacha et toi Salomé vous aurez peut-être vos bébés le même jour !! SABAH ..........VENDREDI .......... 315 SABAH ..........VENDREDI .......... 315

oui sabah va ce décidé le jour que j'aurais mon bébé aussi!!!! cool plein de bébé sur le forum!!!!!!! SABAH ..........VENDREDI .......... Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:39

cool, en attendant, nuit blanche en perspective.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptyVen 20 Jan - 23:42

et bien on va etre deux parce que moi non plus je fermerai pas l'oeil! SABAH ..........VENDREDI .......... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptySam 21 Jan - 1:15

Non, 3, vais rester à côté de l'ordi pour avoir du direct avec Salomé!!

Nath, branche-toi aussi, on discutera à 3!!!

Donc on se donne rendez-vous vers 1:00 du mat. SABAH ..........VENDREDI .......... 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptySam 21 Jan - 6:09

Bon, on va être 4....
Ca ne sera pas drôle demain matin...
Je vais venir voir tantôt avant de me coucher...
Allez Sabah, on attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptySam 21 Jan - 10:55

Bon, il est 3 heures du matin et il n'y a personne, je vais me coucher...
En espérant voir des nouvelles demain (à vrai dire ce matin)
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptySam 21 Jan - 13:05

bon, Sabah a fait une tres grosse chute de temperature vers 22H à 36,3°.
ça la travaille beaucoup. Elle va et vient, gratte, bref, cela ne devrai pas tarder.
Je pense que ça va vraiment commencer Dans la matinée, en fin de matinée.....
Sinon, pour info : J'ai ma ceinture BLEUE SABAH ..........VENDREDI .......... 517 SABAH ..........VENDREDI .......... 517 SABAH ..........VENDREDI .......... 517 SABAH ..........VENDREDI .......... 517 SABAH ..........VENDREDI .......... 517
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptySam 21 Jan - 13:55

felicitation pour ta ceinture SABAH ..........VENDREDI .......... 315
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... EmptySam 21 Jan - 19:24

Bravo pour ta ceinture!!!!!!!!!!
Youppi, je vais revenir à tous les 1/2 heures pour voir ce qui ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABAH ..........VENDREDI .......... Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABAH ..........VENDREDI ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sabah et les 7 nains
» Sabah
» les 3 chiots de Sabah
» Pour Sabah
» les petits de sabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser