Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SABAH ..........VENDREDI ..........

Aller en bas 
+9
karinette
Henri
Basil
Bakimezz
chouapat
helios.
frimoussette
Mag
sabah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 1:36

Salomé pour ne pas encombrer le sujet, j'ai mis deux photos sur "Photo de Bobox".
:p3
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 4:15

voici la maman et ses bébés

[img]SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015265fb[/img]

MALE 1
[img]SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015250bp[/img]

MALE 2
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015191hl

MALE 3
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015203gn

MALE 4
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015217sp

MALE 5
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015222sd

MALE 6
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015237tu

MALE 7
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015249sa

FEMELLE 1
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015180sn

FEMELLE 2
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015161hk

FEMELLE 3
[img][SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015173qs/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 4:28

TROP MIMI!!!!!!!!!
Je craque!!!!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w
Je voudrais être la marraine du Male4!!!!!!!!!!!
Je le réserve!!!!
Il ressemble à Batman!!! Cé plate, cé pas un beau nom pour un chien!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 4:34

je suis pas chanceuse je voulais un male fauve masquer blanc! ben coudonc je suis partie sur les bringé! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Smiley20

donc je parraine le male 6 !!!!!!!! en plus , je sais que ca n'a pas rapport, mais c'est mon chiffre chanceux! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 15

me voilà marraine et maman le meme jour!!!! je suis au anges!!!!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Smiley23 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Smiley23 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 10:22

Ils sont trop beau SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w j'arrete pas de regarder les photos

Et n'oublis pas moi je suis la marraine de la ou le dernier
Et au fait, vous vous rappellez lorsqu'on a fait les pronostiques sur le nombre de chiots , et beh je crois que c'est moi la plus proche SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 517

Je suis dégoutée d'avoir raté la naissance de ces ptits bout mais j'ai pas pu me connectée ce week end



Bravo pour ta ceinture!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:37

felicitations ils sont superbes !

bringés j'adore !!!

bisousss atoute la meute et a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:11

moi suis la maraine de la premiere nana bringée alors!!!!
elle est tellement mimi!!! petite babouchka!!!! ça sera son petit surnom si tu veux bien en attendant ses maitres!!! ( pas exigeante la fille là!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w ) SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:25

ils sont vraimment craquants SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w
je les trouve tous mignons, pas evident d'en choisir un comme filleul, sans doute le mâle numero 2 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:41

karinette a écrit:
moi suis la maraine de la premiere nana bringée alors!!!!
elle est tellement mimi!!! petite babouchka!!!! ça sera son petit surnom si tu veux bien en attendant ses maitres!!! ( pas exigeante la fille là!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w ) SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w

c'est le nom que j'avais donner a ma petite york qui maintenant vit avec sa maman chez ma maman SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:03

alors,
les bébés vont super bien, ils tetent bien leur maman.
Sabah a bien mangé hier et un peu ce matin.
Ils sont bien au chaud.
ils ont déjà changé, ça va vite. SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 B_wink4
il me sera tres tres dur de choisir, car ils sont tres beaux. Il y a 2 males qui sont magnifiques et les 3 nanas sont super jolies, mais ma préférence va à la 1ere femelle sortie. Elle a une belle tete et de grosse pattes. De plus, c'était elle la plus grosse de la portée (620g) SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Smiley20
mais bon, je ferai mon choix dans 3 semaines à 1 mois. Avant, il est difficile de choisir..... SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Smiley20

Voilà les nouvelles. Je ne ferai couper les queues que mercredi, sur les conseils de mon amie Mauricette. En effet, ils seront plus résistant.
voici mon msn messenger.... pour ceux que ça interresse. Je reste connectée.
slangevin@hotmail.fr
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:00

MON CONSCIENT.....
C'est un vrai régale, ils me rappelle tous et toutes ma petite Tara.Merci pour ces belles photos et surtout merci du travail que ça te prend pour nous faire profiter des beaux moments que tu es en train de vivre
. SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 B_wink4


MON SUBCONCIENT......
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 A16 Humm, Hummm!!!!
Ca doit entrer dans la poche ces petites bêtes là ??? SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 A16
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 D237 Je crois que je vais aller dire un petit bonjour à Salomé!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 D237
SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 A16 Qui c'est ? Peut être qu'elle ne s'apercevra de rien. SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 A16


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:03

HENRI c'est ta conscience qui te parle :

Va chez Salomé "emprunte" lui 2 chiots dont 1 male et rentre chez toi, ensuite pass me déposer le male SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 36

Bises ils sont trop craquant

Vinnie
"la conscience d'Henri"
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:19

"Voilà les nouvelles. Je ne ferai couper les queues que mercredi, sur les conseils de mon amie Mauricette. En effet, ils seront plus résistant.
voici mon msn messenger.... pour ceux que ça interresse. Je reste connectée.
slangevin@hotmail.fr"

j'y connais rien j'ai essayer d'envoyer un mail a cette adresse mais ça passe pas je suis pas douée SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:19

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 813 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 813 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 813

ça va pas non!!!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 813 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 813

si ça continu.... plus de photos SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 15

si vous etes sages, tout à l'heures.......encore des photos SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 B_wink4

sont trop beaux, je passe tout mon temps à les regarder SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:30

Félicitation à vous deux les filles Sabah t'a fait attendre un peu mais ça valait la peine car ils sont super tous ces bébés !!!! qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller les regarder de plus près! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w enfin tu es une bonne reporter Salomé et les photos sont tout simplement magnifiques zr3 zr3
Tu en gardes combien pour toi ??
encore SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 11 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:34

si je m'écoutai, ce serai 2 SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Smiley_8 1 male et 1 femelle

mais bon, il faut etre raisonnable. Et 1 male et 1 femelle frere et soeur ensemble...... pas bon SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Smiley_8

je fond totalement sur 1 male, le voici

[img]SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015246ni[/img]

et suis encore un peu indécise sur la femelle, mais mon coeur balance pour la 1ere née
la voici

[img]SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015347ou[/img]

en train de teter
[img]SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015366zn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:58

Je vous présente ma filleule!!

Je vous jure que la chose me tracasse énormément...je me suis même informé du prix du billet pour les Antilles!

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Dsc015337ng.th

Au secours SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 A16 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:12

Et puis, Bakimezz, quel est le prix... On pourrait essayer d'avoir un bon prix de groupe???

Henri, tu as des bonnes idées, j'aurai bien aimée, mais trop loin pour moi...
MAIS, Bakimezz n'habite pas si loin que ca pour moi donc tu m'as donnée une idée pour lorsque Kina aura ses bébés... SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 D237
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:09

Mais tu sais Chouapat, tu n'aurais peut être pas besoin de le cacher, y'aurait peut être moyen de s'arranger... SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 B_wink4

L'idée de trouver une famille d'acceuil pour une femelle me plairait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 3:07

kler qu'ils sont craquants! et moi aussi j'ai craquée pour la petite bringée!!! SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 10:39

Ils sont tous trop beau SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Amour26w , je comprend que tu ais du mal à choisir salomé.Quelle chance j'aimerai bien être à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:49

voilà, c'est fait SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 315

Tous mes petits bébés ont leur petites queues coupées. SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 517
SOnt trop mignons, j'aime voir leur petit cul comme ça.....

Ils ont ete super sage. Le veto a adoré ma portée et les a tous trouvé super beaux. Il a craqué sur le meme male que moi et le trouve super costaud.... comment je vais faire...... je veux une femelle et je craque pour un male.....

dur dur, de toute maniere, j'ai 1 mois pour me décider.....

Voilà les nouvelles

Si vous etes sages, vous aurez des phtots des bébés ..... sans leurs queues SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:31

oui moi je veux voir les photos :p3
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:53

sabah a écrit:
voilà, c'est fait SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 315

comment je vais faire...... je veux une femelle et je craque pour un male.....

Si vous etes sages, vous aurez des phtots des bébés ..... sans leurs queues SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 4

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 15 je me suis mise en recherche d'un male bringée sans blanc et j'ai craquée sur Orion, femelle fauve avec le plastron et les chaussettes blanches !!

on ne peut pas resister a un coup de coeur lemieux est d'en prendre un de chaque SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:58

Oui oui, des photos!!!!!
Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!
Ha ha ha, un male!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SABAH ..........VENDREDI ..........   SABAH ..........VENDREDI .......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SABAH ..........VENDREDI ..........
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sabah et les 7 nains
» Sabah
» les 3 chiots de Sabah
» Pour Sabah
» les petits de sabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser