Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J-8 pour les bébés journal d'une mise bas

Aller en bas 
+8
Henri
Basil
frimoussette
vinnie
vavy2905
helios.
Bakimezz
sabah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:02

hey hey là!!! ca suffit les email!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 28 le temp que tu envoie des mails à tous le monde on aura pas de nouvelles sur le forum!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 4

aussitot les première contraction tu viens ici nous donné des nouvelles et c'est la première chose que tu va faire gné! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 36 -ff
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:42

bon, il est 15h30 chez moi et je viens de prendre la temperature 37,4°
Je pete les plombs......
Je la reprendrai vers 18h30 et vers 21h30 et je vous dirai, sinon.....ce sera demain J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 50
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 23:09

Aller, cèsse de te ronger les sens et dis toi que c'est pas avant demain.
Qu'elle profite de cette journée pour prendre encore du repos et toi aussi!!

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 0:22

bon, je sort du véto, car en allant chercher mon fils à l'école, j'en ai profité pour emmener Sabah pour la peser. C'est juste à coté. Depuis le début, elle a prit
10,750Kg, c'est ennorme. Elle doit attendre beaucoup de bébés.
A part ça, le véto la trouve en tres bonne forme et vu son état de santé, est sur qu'il n'y aura aucun probleme pour la mise bas. ça rassure J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 B_wink4
je viens de prendre la température, elle a 37,7° J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 86c36913 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 86c36913 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 86c36913
bon, demain .....la suite zr5
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 2:15

Ah non, et demain matin, je serai ici à 6 heures car chez vous il est pas mal plus tot...
Sabah veut se reposer c'est tout, une dernière journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 11:33

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 2818335 j'en peux plus ! et en plus vendredi je ne sais pas si je pourrait me connecter et je peux jamais le week end *3
pas le choix demain obligé sinon faudra que je vienne les sortir moi meme ces petits !
courage sabah
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 13:15

bon, il est 6H du mat. Je n'ai pas remarqué de baisse de temperature significative, mais elle l'a peut etre fait durant la nuit. Elle a dormit à coté de moi, tranquillement.
Par contre, ce matin, elle a refusée le yaourt que je lui ai donné.....ça c'est un signe!!!!! :p3
je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit avant la fin d'après midi J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 B_wink4
de toute maniere, je vous tiens au courant de tout changement J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 14:13

je vais continuer surveiller de près le site aujourd'hui J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 517
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 14:14

tu as interets sinon gars au represailles J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:30

il est 10H30 et rien.... toujours rien......elle dort paisiblement........
Je crains que ce soit pour demain J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 49 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:51

NON J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 50
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:18

j'ai hate de voir les bébés J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:23

en attendant, elle n'est pas toute seule la memere

meme sa copine vient dans sa caisse pour lui tenir compagnie.... c'est drole, aujourd'hui, Minette ne laisse pas sabah seule, comme si elle savait......

[img]J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Dsc014969kx[/img]

sinon, toujours rien de neuf J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 50
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:25

TU VA ME FAIRE MOURRIR SABAH JE ME CONNECTE TOute LES 30 MN MAXI ET DES QUE JE VOIS UN MESSAGE JE SAUTE DESSUS J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2- J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2-

et si je vois pas de message je me dit ça y est elle est trop occupée avec la chienne J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2- J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2- J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:52

Vas-y Sabah, on attends nous!!!!!!!!
J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:02

vinnie a écrit:
TU VA ME FAIRE MOURRIR SABAH JE ME CONNECTE TOute LES 30 MN MAXI ET DES QUE JE VOIS UN MESSAGE JE SAUTE DESSUS J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2- J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2-

et si je vois pas de message je me dit ça y est elle est trop occupée avec la chienne J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2- J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2- J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbfou2-
je fais la meme chose J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:54

détendez vous, ce ne sera pas pour aujourd'hui.... J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Smiley_8 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 813
Elle a mangé.....pas de baisse de température.....pas de changement de comportement. Donc, ce ne sera pas pour les prochaines 12 Heures.....j'aurai peut etre du nouveau ce soir J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 50
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:58

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 86c36913 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbcolere J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbcolere

j'étais sure de retrouvé des post avec de belles photos de bébé moi!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 23:26

il est 16H30 et toujours rien.
Elle a 37,1 fe temp.
je n'en peux plus d'attendre

La baisse de temp aura surement lieu cette nuit.......
Bon, on verra demain.......
Je craque, je n'en peux plus J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 49 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 49
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 0:15

Elle nous fait languir cette Sabah coquine!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 0:46

et moi donc.....j'en peux plus de cette attente.
J'ai l'impression d'etre une gosse devant une ennorme pochette de Kinder Surprises et de ne pas pouvoir les toucher J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 27

bon, je guette, je guette.
De toute maniere, peu importe l'heure, dès qu'il y a du nouveau.....je vous le dirai J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 21 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 0:59

j'espere que demain sera le bon jour J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 315
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 1:30

sabah a écrit:
et moi donc.....j'en peux plus de cette attente.
J'ai l'impression d'etre une gosse devant une ennorme pochette de Kinder Surprises et de ne pas pouvoir les toucher J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 27

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 15 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 15 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 15

Tu pouvais pas donner un meilleur exemple!!

Tiens le coup Salomé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 1:58

je sais, cela me fait vraiment penser à ça J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 15 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 21 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 2:01

salomé tu te rend compte que toute la planète est suspendue au forum d'hélios pour avoir des nouvelles de Sabah??????????????????? J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Amour26w J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Amour26w J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Amour26w J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Amour26w
arrête de nous faire languir Sabah DEPECHE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbcolere J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Sbcolere
bon allez courage àvous deux les filles J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-8 pour les bébés journal d'une mise bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEBES POUR LE 18 JANVIER 2006
» journal d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser