Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J-8 pour les bébés journal d'une mise bas

Aller en bas 
+8
Henri
Basil
frimoussette
vinnie
vavy2905
helios.
Bakimezz
sabah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 3:21

c kler!!! je surveille aussi!!!
mais on va finir par la stresser la pauvre sabah!!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 7:38

j'étais partie toute la journée et j'ai sauter sur l'ordi en arrivant pour avoir des nouvelles!!.....et rien!!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Sbcolere

ce sera pour demain alors!!!!!! passe une bonne nuit et profite en!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 10:16

Alors ce matin ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 12:11

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 49 JE SENT QUE JE VAIS TOUT LOUPER
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 13:03

alors ? -xx
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 13:06

rien, toujours rien J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50

il n'y a aucun changement J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50

je n'en peux plus, car en plus dans tout ça, je ne dors pas beaucoup J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Smiley_8

Mais que dois je faire J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50

sinon, pour vous rassurer.....Sabah, elle, elle va bien J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 13:34

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 36 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 315 faut pas craquer elle le fait expres en fait elle est pas pleine, elle a mis un deguisement!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 14:33

c'est exactement ce que me dit mon mari J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Rire J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Rire J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Rire

Mon amie Mauricette, pense que ce sera plutot pour demain J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Benfache J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Benfache J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Benfache

cela m'ennerve pour plusieurs raisons J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 A18 en fait, non seulement c'est loin...demain J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 A16

et en plus, demain soir, j'ai mon passege de grade au Shidokan *3

Je vais faire comment?????? zr5

en attendant, Sabah est ZEN......super ZEN..... et moi je suis zr5 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 86c36913 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Sbcolere J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 16:00

C'est toujours comme ça, le seul jour où on veux pas que ça s'passe...et bien la p'tite mère c'est la qu'elle va enfin se décider J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 27 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 27 enfin j'espère pas pour toi et puis il faut pas oublier que tu dois aussi te reposer de temps en temps car quand les petits seront là tu aura pas trop de repos non plus!!
courage Salomé et on attend des .............. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 D124 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 16:03

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Sbcolere J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 86c36913 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Sbcolere J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 86c36913
j'espere que je pourais etre là ....
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 16:18

sont pas fous les chiots; sont bien dans le ventre à maman!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 36
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 16:51

je veux les voir mOOOAAA

Je viens de la faire beaucoup marcher.....on sait jamais.......
J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 B_wink4

bon, je vais essayer de peindre.....ça va peut etre me détendre J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Smiley-2

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 20:12

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50
NON NON NON, J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 20:12

oui détent toi car si tu ne te rpose pas avant la naissance quand il seront là tu aura tous brulé ton énergie! prend soin de toi et si sabah te vois ce détendre ca va peut etre la déclancher! elle te vois trop nerveuse peut etre et elle ce dis que ce n'est pas le temp! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 22:41

il est 15H30 et la temprérature est ENCORE de 37,3°.
Toute la journée elle a fait 36,9° puis 37,4° et ainsi de suite. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50
Nous avons marché longuement, mais rien, rien ne se passe.....
Je sens qu'elle va attendre demain soir pour m'empecher de passer ma ceinture de Shidokan. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 49
Le seul jour où j'ai quequechose d'important à faire.....elle va me faire ses bébés. :p2
C'est vraiment tres tres long d'attendre et tres fatiguant physiquement et nerveusement. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 50
Du coup, j'ai un gros gros coup de blooze..... j'ai vraiment le cafard J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Smiley_8
desolée les filles, mais cet apres midi, je ne me sens pas bien moi J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Smiley_8
bon à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 22:56

bien voyons sabah! tous va bien ce passer......la plupart du temp c'est la nuit que nous on accouche, ca va peut etre etre a meme chose pour elle! tu auras peut etre une surprise cette nuit! et u vas pouvoir allé a ton rendez vous demain! t'inquiète pas tous va bien ce passer! te décourage pas et relaxe surtou!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 36_3_16 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 36_3_16 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 36_3_16 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 23:33

là, j'arrive pas à me relaxer.
J'ai mal au ventre, j'ai une grosse migraine....... je suis crevée....

Elle vient encore de manger.......
ce sera demain ou samedi
je n'y crois vraiment pas pour ce soir. Elle ne baisse pas de température et ça normalement, c'est entre 12 et 24 heures avant..... DOnc......
J'ai pas le moral.
Par contre, Sabah, elle, elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 23:40

au fait, j'y pense, ce post commence à etre long.....
demain, j'en mettrai un nouveau, toujours dans naissance, mais sous le titre
Sabah.....vendredi.....
en esperant que cela fera venir les petits....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 23:46

oui tu peux faire un nouveau post!

prend soin de toi sabah!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-8 pour les bébés journal d'une mise bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BEBES POUR LE 18 JANVIER 2006
» journal d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser