Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J-8 pour les bébés journal d'une mise bas

Aller en bas 
+8
Henri
Basil
frimoussette
vinnie
vavy2905
helios.
Bakimezz
sabah
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 3:11

Voilà, j'ai décidé de creer ce post, afin de vous faire suivre pas à pas tous les evenements pour la derniere semaine de gestation de Sabah.
Aujourd'hui Mardi 10 janvier.
Sabah dort beaucoup, elle est tres fatiguée. Elle a adopté sa caisse de mise bas pour faire la sieste.
Elle ronffle ennormement, preuve qu'elle dort profondement.
J'ai sentis ses bébés bouger pour la 1ere fois.
Elle grossit tres bien.
Son tour de ventre (au plus gros ) est de 78cm.
Voilà, jour après jour vous aurez le détail de tout ce que je pourais vous donner. A partir de lundi prochain, courbe de température. Voilà J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 3:36

Bonne idée Sabah, j'avais fais la même chose cet été avec Babine et ce fut un succès.

Mais je t'avertis, rendu au jour J, si tu passes 4 heures sans écrire, tu vas alarmer tout le monde J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 50 . Crois-en mon expérience J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36 !!

Comme j'ai hâte de pouvoir confirmer pour Kina...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 4:46

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 15 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 15 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 15

c'est vrai que tu t'embraque dans quelque chose.... J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 15

quand tu commence on veux TOUT savoir!!

que ce dois être merveilleux de sentir des i bébé bouger dans le ventre! ahhh que je vous envie toute les deux bakimezz et toi! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 12:42

Bakimezz a écrit:
Bonne idée Sabah, j'avais fais la même chose cet été avec Babine et ce fut un succès.

Mais je t'avertis, rendu au jour J, si tu passes 4 heures sans écrire, tu vas alarmer tout le monde J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 50 . Crois-en mon expérience J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36 !!

Comme j'ai hâte de pouvoir confirmer pour Kina...

oh oui c ete super mais si bakimezz ete trop longue a nous ecrire j ete inqiete ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 27 mais c ete un super moment ! encore merci bakimezz !

a toi de nous raconter alors sabath ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas D237
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 13:21

et la nuit, je peux dormir???? J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 27
promis, compte rendu tous les SOIRS jusqu'au jour J. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 13:52

on verra si tu es sage !! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Rire J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Rire J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Rire
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 14:22

moi SAGE ???? J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas A16 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas A16 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas A16

moi, toujours J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 19:09

chique chique chique j'ai hate J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 22:44

mardi 10 janvier.
Sabah va bien, elle mange bien et surtout elle dort beaucoup.
Elle apprécie beaucoup sa caisse et y pase une bonne partie de la journée, par contre, dès que je quitte la piece, elle me colle. Elle ne peut se passer de moi.
Demain je vais aller la peser, car je trouve qu'elle a pas mal grossit depuis la derniere fois......qu'en penser vous?

[img]J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Dsc014818le[/img]

[img]J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Dsc014809cm[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMar 10 Jan - 22:57

elle grossi oui ! mais elle est toujours aussi belle ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 21
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 0:07

Com j'ai envie de les voirs ces bébés vite vite Sabah J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 2:42

oui elle à grossit!! et c'est vrai qu'elle toujours aussi belle! une vrai belle petite maman! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 4:50

Gros bisous Sabah J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12 . Courage plus que quelque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 17:33

bon, alors là, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit........mais ce matin, elle était ennorme !!!!!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 27

tour de ventre : 86 cm c'est dingue !!!!! et il lui reste encore 1 semaine..... J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 28
Elle prend grave tous les jours......

Pour vous donner une idée, la derniere portée, elle attendant 9 chiots et le dernier jour, elle mesurait de tour de ventre 91 cm.

Plus que 5 cm et elle dépasse son record.......on dirait un ballon J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 28
la voici à l'instant, collée contre le mur pour la soutenir.....elle n'en peut plus la pauvre...... cet après midi, je vais la peser J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas B_wink4
[img]J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Dsc014856ju[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 17:50

C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée.
Allez sabah, courage, plus que quelques jours J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 21:11

pauvre tite toutoune! elle à l'air toute fatiquer! donne lui de gros bisoux de ma part!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 23:38

je sort de chez le veto, il la trouve en pleine forme, et pense qu'elle risue de mettre bas un tout petit peu plus tot que prévu.....
Pour son poids, elle est à 33, 450 Kg soit elle a prit 1,500Kg en 1 semaine
Voilà. Sa température est à 37,2° donc tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyMer 11 Jan - 23:51

On voit bien que ça commence vraiment à être dur pour elle la pauvre !!! on a envie de la soulager heureusement ça diminue! fais lui de gros poutous pour moi. Tu as déjà mis sa caisse de mise bas dans ton salon? on sait jamais si les petits arrivent plus tôt!!! j'ai hâte de les voir J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyJeu 12 Jan - 0:16

je ne fais aucun changement tant que la Température de Sabah n'a pas fait sa chute.
Dès qu'elle aura sa chute, je déplacerai sa caisse et là ce sera du non stop entre Sabah et moi.....pas une seconde toute seule
mais de toute maniere, il ne risque pas de se passer quoi que ce soit avant au moins dimanche J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyJeu 12 Jan - 5:40

Ça fonctionne pour Sabah le truc de la température??

Malheureusement, il y a des chiennes pour qui ça ne marche pas...et Babine en fait partie J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8 . À sa dernière portée la température à chutée 5 jours avant la mise bas, pour ensuite remonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyVen 13 Jan - 0:52

non, pour moi, ça marche. Il y a en effet, plusieurs petites baisses de température.
Aujourd'hui par exemple, elle avait 36,8° alors qu'hier elle était à 37,2°
c'est signe que la naissance approche, mais ça on le sait dejà.
Elle risque de remonter un peu et le jour où elle redescendra aux allentour de 36,5° alors là, je peux etre sure que ce sera dans les 24 heures suivantes.....


Donc pour ce qui est de Sabah aujourd'hui, rien à signaler de particulier.
Elle mange bien, dort beaucoup, RONFFLE ennormement, et a une respiration forte.
Elle est calme et sereine et donc une toute petite chute de température.
Voilà pour aujourd'hui.
A demain J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyVen 13 Jan - 17:54

JE SUIS TRES DECUE J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 50 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 50

Vous m'avez demander de faire le journal de Sabah...... et personne ne s'y
interresse.......

Si ça continu......je vais tout garder pour moi J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 36

vous etes vilains et suis vexée J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyVen 13 Jan - 18:14

oh que oui je m y interresse sabah ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 27 je le lis tous les jours ! c est vrai j aurai due y mettre un petit mot! je suis bete ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas 27 de plus je vais etre absence une dizaine de jours de chez moi et je ne vais pas avoir des nouvelles de sabah et ses petits ! je pars demain soir garder la maison de mon frere !et il n a pas internet ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Smiley_8 quand je rentrerer je me rejouie d avance de lire des post et voire les photos des bebes ! alors sabah tu vois je suis tres interressée par la naissance des bebes a sabah ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyVen 13 Jan - 20:56

hé!!! moi aussi ca m'interresse!!!!!! c'est vrai que je ne met pas de mot souvent mais je lis toujours!! continue sabah!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas EmptyVen 13 Jan - 23:03

comment va notre star aujourd'hui??????????? et toi ton mal de tête s'est passé finalement??????????????
on est tous avec toi tu n'est pas toute seule tu sais je vous envoie pleins de bisous à toutes les deux J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-8 pour les bébés journal d'une mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEBES POUR LE 18 JANVIER 2006
» journal d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser