Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J-8 pour les bébés journal d'une mise bas

Aller en bas 
+8
Henri
Basil
frimoussette
vinnie
vavy2905
helios.
Bakimezz
sabah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:11

ça fait du bien J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12

bon, aujourd'hui, Sabah va super bien. Tres fatiguée, elle a de plus en plus de mal à se lever, son ventre est trop gros (tour de ventre 89cm), c'est ennorme.
Sa température à remonter et elle mange bien. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 B_wink4
Voilà les nouvelles du jour. Allez, plus que quelques jours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:18

Bon tant mieux, je travaille tout le week-end alors je saurai pas trops être là mais lundi j'espère avoir de bonnes nouvelles J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 21 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 G_bye27 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:26

allez sabah on est tous avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p3 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:30

La naissance est prévue pour Mercredi, donc je pense qu'il ne se passera rien avant minimum Lundi, donc Pas de soucis J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:39

sabah a écrit:
La naissance est prévue pour Mercredi, donc je pense qu'il ne se passera rien avant minimum Lundi, donc Pas de soucis J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12

je commence à avoir hâte pour toi et pour moi aussi! oublie pas on veux tout les détails là!!!!!!!!! et sors ton appareil photo!!!!!!!!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:03

*3 Je me pose une question.

Je me demandais si avec le décalage horaire on ne pourrait pas avoir l'arrivée des chiots avant mercredi?
*3

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 A16 Ben quoi??? On a le droit de vouloir gagner du temps, c'est humain, non ?? J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 A16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:17

oui sabah des commentaires et des photos et des mon retour dans 10 jours je profiterai aussi de se beau moment qui est la naissance des petits choux de sabah ! merci d avance et bon courage a vous deux ! tendresse ! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:19

merci J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:29

Henri a écrit:
*3 Je me pose une question.

Je me demandais si avec le décalage horaire on ne pourrait pas avoir l'arrivée des chiots avant mercredi?
*3

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 A16 Ben quoi??? On a le droit de vouloir gagner du temps, c'est humain, non ?? J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 A16

combien de temp vous sépare? moi ici je sais que c'est 6 heure de moin que en france....donc ce sera mercredi aussi

henri t'essai de gagné du temp pour les voir avant hein!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 15 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:18

Ouf, ça me rapelle des souvenirs tout cela...

Tu dois être au stade où tu vas la voir aux 5 minutes et tu poses ta main sur son ventre pour sentir les bébés gigoter...est-ce que je me trompe??

Plus que 4 jours Yaou!! :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 4:43

non, tu ne te trompe pas du tout. J'adore sentir son gros ventre bouger, c'est magique. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 7:07

J'ai tellement hâte de voir ca!!!!!!!!
Allez Sabah, nous sommes tous avec toi... Courage!
Elle est tellement belle la toutounne...
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:15

Dis moi SABAH, dans 4 jours elle sera à combien de jours de gestion au juste ;a future maman?

Moi je compte toujours 63 jours pour me donner un point de repère.

Mais cela va être compliqué pour Kina qui à été accouplé 6 fois...vais donc être sur mes garde dès le premiers jours de Mars, mais mon souhait est qu'elle mette bas la journée de ma fête, soit le 8 mars :p3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:42

Mercredi elle esra à 63 jours, sachant qu'elle peut mettre bas avant ou après.
Je suis comme toi...j'attend...on verra.
Pour le momnet pas de changement dans la température. Elle se maintient vers 37,2°.
Elle dort beaucoup et demande beaucoup, mais beaucoup de calins.

Voilà pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:48

Je vaisq me renseigner pour le décalage Horaire avec un peu de chance si chez vous c'est mercredi chez nous c'est mardi. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 A16

Désolé d'être pompeur mais moi aussi je me languis. J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:30

Desolée Henri, mais en fait, actuellement, j'ai 5 Heures de moins que toi. C'est à dire qu'actuellement il est 19H chez moi et en france il doit etre minuit......
J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 36

J'ai longuement promené Sabah aujourd'hui, cela lui a fait du bien.
Elle dort beaucoup, mais veut toujours etre à coté de moi.

En fait, c'est maintenant le plus dur, car je compte les jours....j'en peux plus d'attendre, c'est long..... J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 50

En plus, maintenant, je n'arrete pas de me demander......combien il y en a?
Seront ils tous en bonne santé? Quel sexe? quelle couleur? Y aura t'il la femelle de mes reves?

Voilà, donc, si c'est long pour vous......imaginez pour moi J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 2818335
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 6:18

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 50 QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 50

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 813 ON DOIT ATTENDRE CINQ HEURES DE PLUS ??? J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 813

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Smiley_8 CA C'EST PAS NORMALE !!!! J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 8:06

SABAH, tu sais combien ça fait avec le QC?
Nous avons 6hrs de moins que le France...

N'oublis pas de donner un gros bisou à mon filleul de ma part, soit le 1er mâle fauve masqué noir J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 36_3_16 ...

Plus que 3 dodos zr6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:40

bakimezz, si tu as 6H de moins que la france et moi 5 H de moins que la france, alors, cela veut dire, que j'ai 1heure de plus que toi.....
Chez moi, il est 8H30 donc, chez toi il doit etre 7H30......

Pour ce qui est des bisous à ton filleuil, je n'arrete pas de caliner ce gros bidon.....on doit me prendre pour une folle.

Ce matin, Sabah avait 37;4° de temperature, ce qui est normal. et elle fait 91cm de tour de ventre.....
Voilà, on attend J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 7:29

Et puis, comment se porte notre Sabah international??

Plus que 2 dodos J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Dancing_

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:51

comme j'aimerais etre avec toi sabah pour vire ça ...
alors vous en etes ou ? je dit vous car nerveusement tu doit pas etre mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:29

ouf je n'etais pas là ce week-end et j'avais peur de louper la naissance
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:08

alors, Sabah va super bien. Elle est tres tres zen.
Ce matin, elle a 37,2°, donc toujours pas de chute de temperature. Donc, ce sera bien pour mardi ou mercredi....voir Jeudi.....qui sait......

Je n'en peux plus d'attendre. J'en reve la nuit, c'est impressionnant.....
Je me pose 10 mille questions, c'est horrible.J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 50

Voilà pour les nouvelles, son bedon est tres, mais vraiment tres tres gros.
tout à l'heure je vous mettrai des photos d'elle :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:34

:p3 vi vi vi :p3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:28

Pas de changement alors Sabah????????? qu'est ce qu'on est impatients aussi de voir tous ces petits bout'chous!!!!!! bon je reviendrai voir tout à l'heure pour les photos J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12 J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-8 pour les bébés journal d'une mise bas   J-8 pour les bébés   journal d'une mise bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-8 pour les bébés journal d'une mise bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEBES POUR LE 18 JANVIER 2006
» journal d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser