Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des commentaire sur le cru?

Aller en bas 
+8
Looky
vinnie
priscilla
vavy2905
Basil
karinette
chouapat
helios.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:08

coquin d helios !!!!!!! des commentaire sur le cru? - Page 2 Rire des commentaire sur le cru? - Page 2 Rire des commentaire sur le cru? - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:42

C'est impressionnant la difference sur les photos.
En tous cas, moi je la trouve plus jolie maintenant, et en plus c'est beaucoup mieux pour sa santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:12

Merci Basil. En effet, pour sa santé et articulation, ce sera bénéfique, surtout à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:31

tu m'étonnes!!!
bien qu'il faille que je surveille ma gloutonne, sinon elle finira comme ça aussi!
y'a trop de peau sur ce chien!!! des commentaire sur le cru? - Page 2 003
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:36

karinette a écrit:
tu m'étonnes!!!
bien qu'il faille que je surveille ma gloutonne, sinon elle finira comme ça aussi!
y'a trop de peau sur ce chien!!! des commentaire sur le cru? - Page 2 003

des commentaire sur le cru? - Page 2 Rire des commentaire sur le cru? - Page 2 Rire des commentaire sur le cru? - Page 2 Rire des commentaire sur le cru? - Page 2 Rire des commentaire sur le cru? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:24

moi indy mange très bien (croquettes avec patée) et bien sur pour avoir la ligne c'est EXERCICE, tout les week-end c'est grande balade en plein air au moins 1h30 ou baignade à la plage si il fait beau et tout les matins 30min de promenade en plein air.
Elle adore ça dès que je m-habille le matin elle me tourne autour pour partir. et si je ne peut pas la sortir c'est grande déception pour elle.
En plus de lui faire du bien, cela me fait du bien à moi aussi.
Marché est un bon exercici pour la ligne..... des commentaire sur le cru? - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:22

indy a écrit:
Marché est un bon exercici pour la ligne..... des commentaire sur le cru? - Page 2 36_1_11


tu peux le repeter a ma balance stp des commentaire sur le cru? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:54

Moi aussi c'est grande balades le week end et baignade dans le lac avec son copain Rouky un épagneul
Deux tornades réuni, attention les dégats. C'est fou comme ça la défoule!!
Le soir, quand on rentre, elle se couche et on l'entend pas.
Mais bizarement, ce qui la fatigue le plus, ce sont les ballades en ville et oui je suis toujours sur son dos dans ces moments : ne tire pas, ne saute pas sur les gens qui veulent te carresser, ne vol pas les gouter des enfants, ...
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:46

bon OK pour la ligne cela marche plus sur nos bobox. des commentaire sur le cru? - Page 2 B_wink4
En tout cas, pour moi la promenade est aussi bénéfique pour Indy que pour moi. Une bonne balade en plein air, ça fait un bien fou.. en plus je me marre des bétises de Indy et je me régale à joureravec elle et à la voir heureuse.
des commentaire sur le cru? - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:19

C'est pareil pour moi, les balades ça ne m'a pas encore fait effet sur ma ligne, mais il faut pas déserpérer. Peut etre la solution serait de courrir avec elle et non de marcher... -ff
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:36

bon, partont du principe que ça fait du bien à la ligne... de vie!!! car ça fait du bien au moral!! des commentaire sur le cru? - Page 2 15 des commentaire sur le cru? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:41

oui le moral est beaucoup plus important que la ligne. et oui ce serait plus efficace de courir... mais pas encore décidé... des commentaire sur le cru? - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:52

nath j'ai été lire le site que tu m'as donné, coeur canin.
Je crois que cela m'a convaincu pour vicky. ne serait ce que parce que malgré ses allergies, il m'arrive de lui filer un petit morceau de viande, de fromage, et qu'effectivement, cela ne l'a jamais rendu malade.
Le boeuf que je lui avait donné par contre semble être à l'origine des petits boutons qu'elle a sous le menton, l'acné du chiot. c ce que m'avait dit un veto. seulement elle les a toujours, et ne mange plus de boeuf! sa veto m'avait dit que c'était plutôt son coté aspirateur qui faisait ça et je crois qu'elle a raison!!!

c'est là que je m'aperçoit qu'on fait ennormement attention a ce que dit le veto, sans reelement faire attention au chien. car sinon, j'aurais bien vu depuis longtemps que ses boutons n'étaient aps dû au boeuf!

cette histoire de cru me semble très bien.

si je comprend bien, je peux nourrir ma fille avec uniquement de la viande, sans me préoccuper de lui faire cuir des pates ou riz. juste en lui donnant des fruits, salade, legume de temps à autre?

ça m'a l'air parfait tout ça. et je pense que vicky va adorer sa nouvelle alimentation. et moi, je pourrais voir ce a quoi elle est allergique.
Je pense que sa veto ne sera pas contre, et qu'elle devrait être en mesure de m'aider à ce sujet. comme elle m'avait suggerer de chercher petit à petit ce a quoi vicky etait allergique, elle ne pouvait que faire allusion à ce type de nourriture. car je ne vois pas comment on peut le faire uniquement avec des croquettes.
Et là, je vais laisser a vicky ses croquettes hypo pour le matin, et le soir lui filer son os!
je continu a lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:24

Karinette, tu peux donner riz et pate, mais ce doit être occasionellement comme cela me fait pas partie de l'alimentation d'un carnivore. Lorsque tu commence, débute avec une seul chose. Par exemple, poulet pendant 1-2 semaine seulement, puis ajoute les ingrédient un à un pour que son système s'habitu tranquillement (le PH de l'estomac change, la vitesse de digestion aussi, cela peut causer de la désintox chez certain). Les cou de poulet sont l'ideal pour commencer, le poulet est facile à digérer, les vertebre sont facile à croquer, pas trop de peau, parfois pas du tout (ce qui pourrait faire des selle plus molle au début), et assez d'os pour que les selle soit dur. Après, si tu voit qu'elle va bien avec le poulet, ajoute les abats de poulet avec un repas. Puis un légume... Pour les légume, comme il faut les broyer, je te conseil un extracteur à jus (centrifugeuse) car avec le blender c'est beaucoup de trouble, rajouter de l'eau etc...

C'est bien possible que tu ne vois jamais ce à quoi elle fait des intolérance, juste le fait que les aliment sont frais, que les céréal en grande quantité sont éliminé, qu'il n'y a pas de suplément, d'agent de conservation et autre, c'est bien possible qu'elle tolère tout.

Si tu veux la laisser au croquette le matin et au cru le soir, si elle le tolère c'est très bien, Porto et Anaïs n'on pas eu de problème quand je l'ai fait, mais certain chien le tolère moins bien. Aussi, tu ne verra pas tout les bienfait de l'alimentation cru.

Bonne chance et tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:01

jezabel a tous dis!!

si tu veux plus d'info vas sur ce site http://www.barf.ch/ il y a aussi un forum ou tu peux poser toutes tes questions!

reviens nous pour nous donner des nouvelles! des commentaire sur le cru? - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:08

j'y suis sur le forum!!!
poour les legumes, j'ai même lu je ne sais plus ou qu'une personne les broyait, et après remplissait ses bac à glaçon avec dans le congelateur, et qu'elle sortait une dose ou deux en fonction du repas de son chien!!! c bien ça. je vais pouvoir le faire.
je vais donc acheté 40 kg de poulet!!!! et bah!!!j'en connais une qui va être contente!!!
quoiqu'il en soit, je vais de toute façon lui faire finir son paquet de croquette! y'en a encore 10 kg! ce qui me laissera le temps de bien preparer tout ce qu'il lui faut pour son alimentation future. congeler les legumes en portion. peut être acheter des enzymes, quoique...
en tout cas, je vais le faire car j'ai l'impression que ça me permettra de resoudre beaucoup de probleme!!!
notament aussi le fait que vicky arrache tous les jours un morceau de mon lilas pour pouvoir mastiquer!!! des commentaire sur le cru? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:16

bon courage karinette ! des commentaire sur le cru? - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:25

Je suis sur que ca va bien allez, ta vicki va avoir des repas de reine des commentaire sur le cru? - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:03

dommage que je n'ai pas eu la possibilité de faire une photo!!!
j'ai donné a Vicky un ennorme os de veau!!!
c magnifique un chien heureux en tout cas! il faut la voire avec son os! elle est même sortie pissé avec!!!!
alors je n'ai pas encore vu le bienfait sur son alimentation, mais en tout cas, elle a le morale au beau fixe!!! des commentaire sur le cru? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:06

c est le principale ! des commentaire sur le cru? - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:37

tu as déja commencer??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:06

Contente qu'elle aime cela!

karinette a écrit:

j'ai donné a Vicky un ennorme os de veau!!!

Quel sorte d'os tu donne?
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:36

bonne chance dans ton essaie vers le cru
des commentaire sur le cru? - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:56

Jezabel a écrit:

Quel sorte d'os tu donne?

j'ai pas reelement commencé.
hier, j'ai acheté des cuisses de poulet, et je lui ai commandé des cous de poulet et de dinde. je mettrais ça au congel.

mais hier, j'ai demandé au boucher si il avait des nonos, genre os de dinosaure!!

là il s'agissait d'un femur je crois. un gros femur de veau!
et j'ai aussi un os à moelle.
c pas interdit au moins? rassures moi?
le but etait de voir comment elle se comportait avec ça. je m'explique. il y a deux mois encore, vicky jouais avec les os! elle ne cherchait pas à les manger particulièrement! elle s'amusait avec! là, ça n'a pas fait un pli, je ne l'ai pas vu de la journée!!! d'ailleurs, elle a dejà mangé toute la partie cartilage, et rogner tout ce qu'elle pouvait de moelle!
dois je lui laisser jusqu'a ce qu'elle le termine en entier si elle peut? ou dois je lui retirer maintenant u'il n'y a plus de cartilage?

en tout cas, pour commencer reelement, je la passerait au poulet ou dinde.
il faut que j'achete aussi des complements. et que je prepare des cubes de legume. il doit me rester 7 kg de croquette encore donc ça me laisse un peu de temps, mais j'ai hate!
hier, elle avait un regard... terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:16

C'était juste pour savoir car un n'os n'est pas un repas, les fémur et tout les autre os porteur sont des os récréatif, à moins qu'il aurait vraiement beaucoup de viende autour, ce qui est rare. Les os à moelle aussi sont des os récréatif. Tu peux lui donner des deux sans problème. Si tu vois une diaré après l'os à moelle c'est que la moelle est très grasse. Aussi, si elle mange l'os au complet, elle te fera surement des caca très dur, ce serait à vérifier pour qu'elle ne constipe pas. Le cartilage est très bon pour nos chien et pour leur articulation.

Bonne chance et tient nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des commentaire sur le cru?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Albun TARa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser