Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 des commentaire sur le cru?

Aller en bas 
+8
Looky
vinnie
priscilla
vavy2905
Basil
karinette
chouapat
helios.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyMer 30 Nov - 6:04

es ce qu'il y a des gens qui donne du cru à leur chiens?
pour ceux qui ne savent pas c'est quoi voici un site qui est bien élaborer sur le sujet!
http://www.barf.ch/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyMer 30 Nov - 6:10

helios. a écrit:
es ce qu'il y a des gens qui donne du cru à leur chiens?

Les 3 brutes y sont!!!

D'autre lien...

Ceux en français

http://www.monfidelecompagnon.com/

http://www.coeurcanin.com/coeurcanin.htm

et en anglais

http://www.rawmeatybones.com

http://www.rawlearning.com

http://www.rawfeddogs.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyMer 30 Nov - 6:12

merci jezabel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 3 Déc - 7:34

Ouf, j'ai vu et je n'aime pas...
1) j'ai un peu dédain,
2) pour les anglais, "barf" veut dire "vomi" donc je ne serais pas capable.
Je sais pas... Ce n'est pas très appétissant.
C'est vraiment bon pour les chiens???
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 3 Déc - 12:08

Barf n'est qu'un mot, moi je dit que je nourir au cru.

Et à savoir si c'est bon pour eux, avec ce que ça a fait pour Porto, j'en suis plus que convaincu. Les changement sont nombreux. Lui qui vommissait à tout les jours, diaré ou selle molle permanante, gaz, infection urinaire à répétition... tout ça est terminé. Il y a même des chien qui fesait des crise d'épileptie depuis leur naissance qui ont complétement arrêté les médicament et ne font plus de crise suite à ce changement d'alimentation. Les exemples sont nom breux... Les boxer étant particulièrement fragile côté intestin et digestion, je crois cette diet plus aproprié que n'importe quel croquette.

Cette diet est basé dans le fond sur la façon dont les chien sauvage, coyote et loup se nourissent dans la nature. Le problème avec les croquette, c'est entre autre le % de céréal qu'on y retrouve (mois cher à utiliser alors il y en a beaucoup) alors que dans leur alimentation en nature le % est plus près de 0 que d'autre chose. Le chien a été domestiqué, mais son système n'a pas été modifié, il reste un carnivor (pas de molaire, grosse canine, système digestif très court...).

Par contre je crois qu'il faut lire beaucoup pour se faire sa propre idée et choisir ce qui est le mieux selon nous pour son chien, que ce soit croquette ou aliment maison.

Et c'est peut-être pas très apétissant pour nous, mais les chien rafolle!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 3 Déc - 12:13

j'ai l'impression que si je demande a vicky ce qu'elle prefère : croquettes sèches ou un bon steack cru et un nonos, la reponse en se fera pas attendre!!!

des commentaire sur le cru? 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 3 Déc - 22:00

moi je mix les deux! je donne des croquettes le soir et cru le jour, et je peux te dire que quand je vois helios mangé son cru ou ces croquettes devinez qu'elle des deux il mange en 30 seconde!!! des commentaire sur le cru? 315

barf veux dire vomi???? des commentaire sur le cru? 15 des commentaire sur le cru? 15 des commentaire sur le cru? 15 je savais pas ca!! ils sont donc ben nono d'avoir appeller ca de même! des commentaire sur le cru? Rire des commentaire sur le cru? Rire

mais dans le fond le cru c'est très bon pour eux, c'est le même genre de nourriture que nous sauf ce n'est pas cuit........ l'ancêtre du chien je pense pas qu'il fasse cuir son lapin avant de le mangé! hihihii

et pourtant un loup vit 16 ans et tu ne verra jamais un loup avec du tarte ou des problèmes de dents! zr7
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyDim 4 Déc - 5:50

Vous avez bien raison. Je vais lire un peu plus la dessus. Je veux que mon chien ai tout ce qu'il y a de mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyDim 4 Déc - 5:56

chouapat a écrit:
Vous avez bien raison. Je vais lire un peu plus la dessus. Je veux que mon chien ai tout ce qu'il y a de mieux pour lui...

des commentaire sur le cru? 36_1_11 des commentaire sur le cru? 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyDim 4 Déc - 13:35

c'est le seul cas ou vicky mange en trente seconde...!!!
mais elle en mangerais a se faire peter la panse!!! des commentaire sur le cru? 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyDim 4 Déc - 20:31

karinette a écrit:
c'est le seul cas ou vicky mange en trente seconde...!!!
mais elle en mangerais a se faire peter la panse!!! des commentaire sur le cru? 315

pareil pour helios.....ce sont de gros gloutons!! zr6
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyLun 5 Déc - 10:54

vicky n'est pas gloutonne avec ses croquettes, mais avec un steack, c autre chose!!! des commentaire sur le cru? 315 des commentaire sur le cru? 517
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyVen 9 Déc - 13:38

Pounky c'est pareil, sa gamelle de croquette elle doit mettre trois heures pour la manger, mais si c'est un steack, j'ai pas le temps de me retourner que c'est déja fini.

Mon veto m'a dis que les croquettes c'était le meilleur moyen pour donner a ma chienne une alimentation équilibrée. Alors c'est ce que je fais et de temps en temps, je lui fait des petits plaisirs.

Mais bon ça dépend des chiens. Car mes parents ont une chienne (epagneule breton qui s'apppel miss,) et un jour, mes parents sont partis en vacance avec elle et pour ne pas s'embeter mon pere a voulu lui donner des croquettes (ce qu'elle ne mangait jamais) . Il est donc allé lui en acheter de la super qualité chez le véterinaire. Eh beh les croquettes ça ne lui convient pas, elle a fait une alergie, elle ne grattait tellement qu'elle se faisait des trous partout. c'était impressionnant ! Eh beh, c'était les croquettes qui lui faisait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyVen 9 Déc - 14:31

BASIL a écrit:
Mon veto m'a dis que les croquettes c'était le meilleur moyen pour donner a ma chienne une alimentation équilibrée.

Le problème avec les veto de nos jours, c'est qu'il sont toujours commendité par une sorte de bouffe. Même leur cour à l'université sont commendité par les grande multinationale comme hill's. Ils offre des séminaire gratuit, la bouffe gratuite, etc... Heureusement la tendance va vers le changement. Les bienfait de l'alimentation naturelle se font voir. Le miens en en faveur de l'alimentation cru....même si la salle d'attente est tapissé de science diet. Pour donné une alimentation équilibré, la base est de les nourrir en carnivor et la majorité des croquette sont malheureusement composé principalement de céréal des commentaire sur le cru? 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptyVen 9 Déc - 23:13

c'est ca le problème avec les croquettes, ca cause des allergies, des grattages, le poils est moin beau.....et il pètent!!! des commentaire sur le cru? 15

aujourd'hui helios viens de mangé sa première carcasse de poulet! wow 5 minute et il en avait plus et il en redemandais!

je viens d'allé chez le boucher et j'ai de la viande pour deux semaines et ca m'a couter que 20 dollars.

je lui donne en plus de ces gateries, (du fois sécher)
des morceaux dd pommes, des sardines une fois par semaines, un oeuf cru, du yahourt, du fromage.....et je peux vous dire que c'est tellement amusant de le voir mangé avec appétit....son bol de croquettes il le boude en mautadit là!! des commentaire sur le cru? 28 des commentaire sur le cru? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 5:35

ça ne m'étonne pas!
moi même, entre des lasagnes et des haricots vert, bizarrement, dans un cas, j'ai beaucoup plus faim!!! des commentaire sur le cru? 517
ou entre une côte de boeuf et une tranche de blanc de dinde... idem!

donc vicky, pareil! et là, car moi ej fais comme basil, petit extra de temps à autre, elle est deçu car deux jours de suite : viande plus pates, et là... CROQUETTES!!! pauvre fifille!!! des commentaire sur le cru? 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 5:53

mais pourquoi tu la passe pas au cru? ca te couterais moin chère et tu seras sûre que ta coctte mangera! et en plus elle sera encore plus belle....si tu veux plus d'info va voir ce lien c'est très interressant http://www.coeurcanin.com/nutrition.htm
des commentaire sur le cru? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 14:15

bah elle est dejà un peu grasouillette je trouve! et elle mange bien 700 gr de croquette/ jour!!!
faut dire que c'est open bar pour elle a la maison!!! sans compter sur le petit pot de yaourt a finir!!!
et puis je me fiais à mon veto... *3
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 14:33

Le cru est l'ideal pour faire maigrir un chien sans qu'il se sente afamé. Ça a été super facile avec Anaïs, elle est passé de 64lbs à 55lbs sans s'en rendre compte. Je crois que le fait de gruger et croquer dans des os les satisfait plus. Mais il existe quand même de très bonne croquette, inutile de faire le move si tu n'est pas convaincu. C'est mieux de bien se renseigner avant d'embarquer. Surtout si ton chien fait une désintox (quoi que les 3 mien n'en on pas fait) C'est rassurant d'avoir aussi un vet qui nous soutient la dedans. Quelques photo avant / après Anaïs pour le fun

Au début quand je l'ai eu elle n'avait pas de cou on aurait dit! Et la bédaine est aussi toute partie.
des commentaire sur le cru? Anais%20-%20001-1 des commentaire sur le cru? Anais%20-%20001-1-2-1
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 20:18

wow méchante différence!!! je la trouvais belle aussi avant! des commentaire sur le cru? Amour26w

c'est ca que j'ai peur avec le cru....j'ai peur que helios maigrisse et en plus je le trouve déjà maigre! des commentaire sur le cru? 28
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 20:38

oh qu elle difference entre ces deux photos ! des commentaire sur le cru? 27
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 20:57

C'est vrai qu'elle ne se resemble pas!

helios a écrit:
je la trouvais belle aussi avant! des commentaire sur le cru? Amour26w

Moi aussi je la trouvait belle mais elle avait de la misère à suivre dans mes randonné, elle s'éssouflait vite aussi en jouant avec Porto.

helios. a écrit:
c'est ca que j'ai peur avec le cru....j'ai peur que helios maigrisse et en plus je le trouve déjà maigre! des commentaire sur le cru? 28

Tu n'a qu'à en donner plus! Porto avait staller à 42lbs sur les croquette, peu importe la quantité donné. Au cru il avait 4% de son poid (avec la peau du poulet d'Anaïs en prime!) et il a repris ses 8 livre en un mois environ. Anaïs elle était à 2%. Là les deux sont à 2.5-3% et ils se maintiennent des commentaire sur le cru? 517
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 21:06

c'est à dire qu'il faudrait que je lui done deux livres et demi...

aujourdhui il a eu droit à des coeurs de poulets, des rognons et du foie ainsi que des cous, il adore les cous, mais il à bouder le foie, donc je l'ai fais cuire un peu......il n'a pas voulu encore (pourtant séché il le mange c'est ca que je lui donne comme récompense)
alors ce que j'ai fais vue que biggy à vider sa gamelle en le temp de le dire et bien j'ai dis à biggy vas-y mangé celle à helios....helios c'est précipiter sur son foie et l'a englouti! des commentaire sur le cru? 15 des commentaire sur le cru? 15 des commentaire sur le cru? 15

il a eu peur de ce le faire volé donc ca a marcher! des commentaire sur le cru? Rire des commentaire sur le cru? Rire des commentaire sur le cru? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 21:49

des commentaire sur le cru? 517 des commentaire sur le cru? 517 des commentaire sur le cru? 517 des commentaire sur le cru? 15 des commentaire sur le cru? 15
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? EmptySam 10 Déc - 21:57

helios. a écrit:
j'ai dis à biggy vas-y mangé celle à helios....helios c'est précipiter sur son foie et l'a englouti! des commentaire sur le cru? 15 des commentaire sur le cru? 15 des commentaire sur le cru? 15
il a eu peur de ce le faire volé donc ca a marcher! des commentaire sur le cru? Rire des commentaire sur le cru? Rire des commentaire sur le cru? Rire

des commentaire sur le cru? 15 Pas pire comme truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des commentaire sur le cru? Empty
MessageSujet: Re: des commentaire sur le cru?   des commentaire sur le cru? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des commentaire sur le cru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Albun TARa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser