Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 propreté

Aller en bas 
+9
karinette
Looky
Nath
vavy2905
Dgine
Sandrine
chouapat
frimoussette
helios.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 10:32

tu dis qu'il y a plus de caca. tant mieux mais cela peut être dû a deux choses:
- soit elle fait vraiment pas
- soit elle les mange de peur de se faire engueuler!

vicky avait opté pour la deuxieme solution. pour le savoir, il faut bien observer s'il y a pas de petite trace un peu qd meme dans la cage.
et le fait qu'elle bouffe son journal m'y oriente un peu quand même. elle me donne l'impression de commencer a comprendre que c pas bien, mais qu'elle arrive pas encore a se retenir. vicky faisait ça aussi. mais quoiqu'il en soit, tu es sur la bonne voie! propreté - Page 4 11

s'il n'y a vraiment rien, c'est que tu es sur la bonne voie! et si ça se trouve, elle ne fait son pipi que parce qu'elle est excité quand elle t'entend arriver!
ne desespère pas. Vicky = 5 mois pour être propre... tout depend du chien. mais ça viendra. suis pas sûre que tu ais besoin d'un comportementaliste...
ta nenette est un peu turbulente, c tout. propreté - Page 4 11 propreté - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 15:41

laisse toi du temps nat, 3mois c'est jeune pour un chiots;
deja si elle te fait pas de caca la nuit c'Est un trs bon debut propreté - Page 4 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:20

vous avez raison!

je ne crois pas qu'elle fais caca car il n'y a vraiment pas de trace...et pour le pipi on dirait qu'elle le fais juste un peu avant que j'arrive peut etre de l'exitation comme tu dis...

ok je lâche pas et je persèvère!! propreté - Page 4 517
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:01

c est bien helios ! propreté - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 17:06

il doit y avoir beaucoup d'excitation. comme ej te dis, gaia me fait penser à Vicky et au cas ou vous l'auriez pas compris, la mienne a été propre à 5 mois!!!
et pourtant, je faisais bien tout ce que l'on me disait!!! comme quoi!
j'etais une bonne élève : je ramassait pas devant elle, je me fachait pas, quand j'arrivais a detecter l'envie, je lachais tout et hop, dehors... bref.
j'ai fini par me facher alors elle a manger ses crottes!!! beurk. puis j'ai arreté mais elle a continuer de manger ses crottes! le jour ou je l'ai vu faire, je l'ai très severement enguelé! du coup, plus de caca dans la maison, mais toujours les pipis! le jour ou je l'ai vu faire presque devant moi, je l'ai grondé!
puis un soir je suis rentrée, et j'ai pété les plomb! je l'ai attrapé, violament grondé, roulé dedans, claque sur le cul, museau dedans! bref, tout ce qu'il faut pas faire! mais au bout de 3 mois comme ça, j'en pouvais plus! surtout qu'elle demandais pas la porte!!! elle tournait pas sur elle quand elle avait envi!
bref, en tout cas, ça a été terminé! plus jamais de pipi dans la maison!

en fait, ça faisait trois semaine que de temps a autres, elle se postait devant la porte. je me disait super, elle a compris mais non! la morue parfois faisait rien dehors et attendais de rentrer!!! propreté - Page 4 15
donc je sais que c pas facile!
au delà de l'engueulade, je pense qu'a ce moment là, elle a arreté de me tester et qu'elle a vu les limites...peut être aurait il fallu que je sois plus ferme avant, je sais pas! mais d'un autre coté, turbulente comme elle etait, il lui etait difficile de se retenir... alors courgae! propreté - Page 4 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 17:42

encore un peu de patience.......... il estencore tôt pour que la miss arrive a tout gerer!..... deja le caca c'est bien..... c'est un debut..... c'est kelle a compris le but.
Pour le pipi c'est bcp plus dur!..... comme dit Karinette l'excitation y est pour bcp....surveiller les quantites qu'elle boit...... quitte a lui proposer a volonté le matin..... et moins l'ap midi..... et plus du tout avant d'aller dormir.
c'est a dire deux heures avant la derniere sortie. Moi pour Aron....des fois quand il etait plus jeune.... je lui donnais un demi verre d'eau.... en rentrant de la derniere sortie.... avant le dodo.histoire de se rafraichir.

Nat? est ce que le pipi est encore chaud quand tu arrives? que lui dis tu quand elle a fait pipi? et quand elle n'a pas fait?...... peux tu essayer de savoir a quelle heure le pipi est là? comme ca tu avances la sortie d'une demi heure si besoin....histoire de pouvoir la feliciter 2/3 jours d'affiler.....avec une friandise un jeu.... quelquechose ki marque le coup suffisamment pour kelle est envie de faire l'effort.
Mais il fo lui pardonner les accidents.....elle est encore vachement petite.A cet age elle devrait quitter l'elevage seulement. Et le mien qui maintenant peux se retenir presque 12 h s'il est calme avait des accidents d'excitation juska 7/8 mois.
En lui faisant la fete je fais toujours attention si je me suis absentée longtemps.Je le sors d'abord et apres on joue....Si tu lui fais une fete d'enfer le matin.... c'est peut etre pour ca.Ne lui parle pas tant kelle n'est pas sortie.....quitte a la porter dans le jardin.....a la sortie de la cage quand elle n'a rien fé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:04

merci les filles pour vos conseils!!

ce matin rien! pas de pipi!.....mais comme vous dites on dirait parce que je l'ai eu a 7 semaines jepense que ca fais 1 mois et demi que je l'ai qu'elle devrais être propre tous de suite.... propreté - Page 4 Oupsmo2

comme vous dite elle est encore jeune...ce que j'oublie parfois...

alors je vais avoir encore de la patience et ca va venir j'en suis sûre!

donc nat patience, patience, patience! propreté - Page 4 Montrer-

merci de me soutenir les filles, faut me raisonner des fois! propreté - Page 4 Timide25 propreté - Page 4 36_3_16 propreté - Page 4 36_3_16 propreté - Page 4 36_3_16 propreté - Page 4 36_3_16 propreté - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:29

pas de pipis!!!! j'espere que tu l'as prise dans tes bras et rouer de coup... de BISOUS!!!!!! propreté - Page 4 11
y'aura encore des accidents mais ça vient, tu es sur la bonne voie!!!! propreté - Page 4 11 propreté - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:31

oui je crois que ca s'en viens...pas de pipi ce matin encore!! propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:34

c genial ça! propreté - Page 4 11 propreté - Page 4 11 propreté - Page 4 11
pour le soir, moi je la fatiguait au max, pour qu'elle dorme! et si elle dormait de bonne heure, je la reveillait exprès et la sortait tard!!! comme ça, fatiguée la demoiselle, et moins de pipi! c tout ce que j'avais trouvé!!! propreté - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 22:02

super helios tu vois elle fait des progres ! propreté - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 23:55

aujourds'hui...pas de cage de la journée....pas de pipi non plus dans la maison!!!! propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315

ca s'en viens!!!! propreté - Page 4 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 0:33

propreté - Page 4 11 a la miss et propreté - Page 4 11 a toi !!! Tu vois tu va y arriver il faut persévérer!! propreté - Page 4 315
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 12:41

propreté - Page 4 11 propreté - Page 4 11 propreté - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 14:49

propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 517 propreté - Page 4 517 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315

felicitation a ta tite puce tu va voir bientot elle sera propre ta pitoune......avec p-t quelque rechute vuson age mais elle sera propre
propreté - Page 4 11 propreté - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 19:22

oui oui je vois la lumière au bout du tunnel!!!!

pas un pipi, que ce sois dans la maison ou dans la cage, cela fais plus d'une semaine!!!! propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315 propreté - Page 4 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 0:32

Super Nathacha, je suis pas venue pendant quelques jours( pour cause de famille à la maison et on a fait un peu la fête hihi propreté - Page 4 10374860 propreté - Page 4 10374860 ) mais là je m'apperçois que Gaïa a fait de gros efforts!! que tu dois être contente bravo!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 6:18

pour ma part c'est en fin de semaine la fête de famille! propreté - Page 4 10374860 hihihihi

oui ele fais des efforts et je suis très contente d'elle! propreté - Page 4 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:55

petit up date....

gaïa n'est toujours pas propre!!
apèrs 2 mois d'effort intense et de plusieurs maux de tête et de stress de toujours la surveillé sans cesse et de ne jamais pouvoir partir sans m'inquièter qu'elle fasse quelque chose......je suis épuiser!

même si je la sors toute les 10 minutes et je n'exagère pas! elle trouve le moyen de faire pipi et caca partout dans le garage!

son décompte est partie, j'ai échouer avec elle et je suis a bout de nerf! elle a 4 mois et ne montre aucun signe de propreté! je l'ai eu a 7 semaines donc ca fais 2 mois presque et demi que j'essai sans cesse et rien a faire! j'ai jamais vue ca!

il y a plein de chien a qui la propreté ne donne rien! alors pourquoi me prendre la tête!

je lui donne un autre mois.......

ca me fais de la peine mais si c'est bien quelque chose que jamais je vais accepter de chien c'est bien qu'il fasse ces pipis et ces cacas partout dans ma maison!
pour un boxer son attitude me surprend beaucoup! peut etre ne viens t'elle pas d'un bon élevage? elle a été mal partie et jamais je n'aurais dû prendre un chien d'une dame qui ne fais pas un vrai élevage...je sais pas......mais tous de même je n'ai jamais vue un tel comportement d'un chien et surtout pas d'un boxer! je suis obliger de faire des nuits très courte de 5 heures de sommeils pour pouvoir toujours la sortir car elle ce le fais carrément dessus.....

c'est triste mais je peux pas continuer..... propreté - Page 4 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:58

que compte tu faire si elle n est pas propre dans un propreté - Page 4 27 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:01

je sais pas si je parle avec colère mais je compte bien la laisser a quelqu'un qui va accepter qu'elle ne sera pas propre.......

je suis trop fâcher pour l'instant pour prendre une décision!

même si je la sors toute les 10 minutes elle est même pas capable de ce retenir pour un autre 10 minutes...c'est pas normal ce comportement!

je suis a bout! et j'ai pas de belles idées alors j'aime mieux décomnpresser! propreté - Page 4 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:06

oh dure ! propreté - Page 4 27 mais je te comprend ! c est penible de ramasser pipi caca en permanence ! (je n est pourtant jamais connu cela avec vanny car elle n a jamais fait pipi ni caca dans la maison !! )))!!!!moi c est c est chaleur que je ne supporter pas ! 1 mois dans le sang je petée les plombs c est pour cela que je l ai fait sterilisée ! aller courage helios !! propreté - Page 4 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:51

Rolalaaaaaaaaaa, Nath je vois que t'es a bout là!!! il faut pas que tu prennes de décision quand t'es stressée comme ça surtout je pense plutôt que t'as besoin d'aide parc'qu'a mon avis Gaïa se comporte mal, ça c'est sûr, mais il y a certainement une raison pour qu'elle fasse ses besoins n'importe où et n'importe quand. Bien sûr j'ai pas la réponse à ta question mais pourquoi ne demandes tu pas l'avis de Bakimezz qui est quand même très au top sur le comportement canin!! je voudrais vraiment pas que tu te débarrasses d'elle alors que tu n'as pas tout essayé.
Et puis, plus tu t'énerves moins tu auras de chances d'y arriver avec elle et elle le sens aussi que t'es stressée. Alors fais moi plaisir contactes Bakimezz, ok??
Je te comprend ça doit pas être facile pour toi et t'es crevée mais je suis convaincue qu'elle t'aideras
Courage ma belle propreté - Page 4 F_05bl12 propreté - Page 4 F_05bl12 propreté - Page 4 F_05bl12 propreté - Page 4 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:58

oui tu as raison!

bakimezz j'espère que ta lu ce post????

mais je voie pas ce que je peux faire de plus.......tous les trucs de la proproté me semble que je lai ai tous fais!

j'ai mis 3 chiens propre et ca n'a pas été dure comme ca, a part biggy bien sûre mais c'était sur une gazete alors c'est différent....

je vois pas ce que jepeux faire de plus!!! propreté - Page 4 Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 1:53

peut etre tout simmplement de l'ignorer!!!!!!......... tu dois casser ce cercle vicieux!...... alors inverse la tendance!....... pour elle c'est aussi une facon de se faire remarquer et de plus plus tu t'enerves plus tu la stresses!..... plu ele stresses .... plus elle fait pipi!!!!!!
Bref ca n'en finiras jamais!...... prends le contre pieds!..... fais EXACTEMENT comme si tu t'en fichais!..... quitte a ne pas ramasser tout de suite!.... et a le faire en chantant!..... fais semblant de couper tes rosiers!......
S i ca se trouve ..... de ne plus donner d'eau au moulin..... l'empecheras de tourner!
Moi je laisserais pas tomber!..... et puis parles en a la veto..... qu'elle fasse quand meme un examen approfondi.... ces sphincters sont peut etre mal formés......
Maintenant un autre avis..... si tu ne dois pas la garder Nat..... fais le vite..... elle est jeune et pourras s'attacher a quelqu'un d'autre facilement.Je n'aime pas cette idée que tu baisses les bras cependant.
Et puis dit toi autre chose...... et là c'est un autre debat..... mais crois tu que tu es prete pour un elevage?.....
Si ta chienne qui te fais de beaux chiots se retrouve ensuite incontinente?..... va tu accapter de faire pour elle ce que tu ne ferais pas aujourd'hui pour Gaïa?
Reflechis bien NAtacha.....
Tu sais moi j'ai ramassé des pipis de ma chienne pendant des années.... mais je n'ai pas baissé les bras!...... et je lui dois bcp de joies!
Ce n'est pas toujours simple......c pas toujours comme on ve..... demain ca peu etre le cancer qui rendras nos chiens malades...... qui nous couteras des fortunes et des heures de serpilleres.....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propreté
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser