Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 propreté

Aller en bas 
+9
karinette
Looky
Nath
vavy2905
Dgine
Sandrine
chouapat
frimoussette
helios.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 1:53

nat as tu verifier avec le vet si elle avais pas des probleme qui pouvais explique ca.....elle est encore jeune.....

je sais que c'EST PAS L'FUN ET DECOURAGANT MAIS N'AGIT PAS SUR LE COUT DE LA COLERE TU NE PEUX QUE LE REGRETTERapres

allez courage propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 2:05

je crois pas qu'elle ai des problèmes car cest le caca aussi!

et si elle serait incontinente je serait plus tolérante!

et si je l'ignore c'est pire quand même! car des fois elle le fais et je la voit pas toujours! et si je la voie pas il y a un autre pipi plus loin....mais si je la chicane au moin elle passe une couple d'heure sans le faire...

si jamais j'ai une chienne incontinente de mon élevage, la ca sera une toute autre affaire! comme helios il l'est incontinent! il fais souvent des pipis d'échapement! et je le chicane pas pour ca car je sais qu'il a des problèmes......

et pour ce qui est du cancer, j'en sais quelque chose avec mon pauvre helios qui l'a justement! propreté - Page 5 49

quand tu dis que tu as passer ta vie a rammasser les pipis de ta chienne, es ce que c'est parce qu'elle souffrais d'incontinence ou bien c'est qu'elle n'était pas propre?
avec tous ce qui ce passe en ce moment gaïa ne me facilite pas la tache!
ce que jai peur cest que si moi je nai pas réussis a la mettre propre et j'y connais beaucoup! je crois pas que quelqu'un dautre le sera....elle risque de ce faire balancer d'une famille a l'autre a cause de ce problème....cest pour ca que ca me fais réfléchir! mais sur le coup de la colère cest ce qui me passe par la tête! mais je l'aime quand même ma petite gaïa!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 2:35

Je ve bien croire que tu l'aimes Natacha.... mais ne sois pas si impatiente alors.... parfois on prends un chien tout semble aller..... et pusi en grandissant il se trouve etre fugueur.... agressif..... peureux.... incontinent.....
C'est la vie c'est comme ca!.....
Vois avec le veto..... elle pourras te conseiller..... je sais que tu passes une periode difficile mais quand meme!....
D'gine n'a jamais ete vraiment propre..... certainement du laxisme dans mon education avec elle..... j'etais toute jeune.... et puis ensuite l'habitude.... elle n'a eu que pe de periode ou elle etait vraiment propre.
Ensuite les chamboulements de ma vie l'on peut etre perturbée aussi..... j'elevais mes deux enfants toute seule..... pas bcp de sous..... galere sur galere.... mon proprio qui a vendu mon appart.... encore des galeres.... mais je me suis battue pour la garder..... et pourtant avant mon café du matin.... j'eatis en mode serpillere!!!!
et je vivais en apart!.... donc pas de garage.... ni de jardin!
Mais je te jure que je ne le regrette pas!
Et a la fin elle etait incontinente avec la vieillesse.
Si tu es prete a ramasser des pipis d'icontinence..... alors ou se trouve le probleme des pipis de Gaïa?..... un pipi c'est un pipi!..... non?
Puisque tu connais le probleme avec Helios?..... et dieu merci sa maladie reste gerable..... tu sais que ce n'est pas toujours tout rose?....
Je trouve que tu aurais du y songer avant de prendre la petite..... et d'envisager un elevage ou tout peut arriver!
Le deces de ta femelle a la mise a bas.... 9 chiots a nourrir et torcher..... si tous ne trouve pas de maitre?..... si un se trouve etre malade..... si un te reviens pour mauvaise education?...... malpropreté?....
Tu arriveras a faire face?
Je sais que ce que je te dis ne te plais surement pas et que je donne l'impression de te faire la lecon!..... mais je trouve que tu te decourage vite et cela m'inquiete.
Gaîa ne dois pas payer pour la teigne que les chats t'on apportée.....elle n'y est pour rien.
Quand a lui trouver des proprios..... rien n'est impossible.Et ce n'est pas parce que tu as echoué sur ce coup là que d'autres n'y arriverons pas.
Je pense que justement avec ton experience.... tu devrais savoir prendre du recul..... etquand on est passionnés eh bien on y vas jusqu'au bout!....
c'est mon point de vue..... je te semble peut etre dure....
Je ve juste que tu te poses les bonnes questions avant d'avoir a nouveau les yeux plus gros que le ventre!..... c'est tout.
Je pense que ce n'est pas plus mal de le dire que de le penser tout bas....et puis on est aussi là pour ca .....! pour eviter d'autres erreurs......
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 3:21

tu as raison cécile!

mais des problèmes d'incontinence et des pipis parce qu'elle ne veux pas comprendre je n'ai pas la même tolérence........

ca m'enrage du pipi et du caca quand ca fais deux mois que j'essai de lui faire comprendre!

et pour ce qui est des chiots qui revienne ou des mise-bas ou des chits décéder je ne voit pas le rapport avec gaïa!

ya des choses que je tolère très bien mais ce sujet je ne le tolère pas du tout!!
c'est la pire chose! j'aime mieux me faire tous détruire que de prendre ma maison pour une toilette! un chien qui fais ces besoins a l'intérieur sois que cest des problèmes d'incontinence ou bien elle ne me respecte pas!

oui je suis décourager!
et oui je suis prête a accepeter tous les expérience qui vont avec l'élevage que je trouve qui n'ont aucun rapport avec le sujet!

tu as raison sur certain point, mais ce qui est de gaïa et de tout les reste n'a aucun rapport. si il y a des gens qui sont capable d'accepter que un chien fasse ces besoins comme bon lui semble dans leur maison et bien gaïa est fait pour eux!
mais moi je l'accepter pas venant de sa part car tout y est pour qu'elle réussisse! et c'est ca qui m'nerve!
j'ai eu un pug plus jeune que j'ai récuperer a l'âge de 5 ans et qui est décéder a l'âge de 10 ans. il n'a jamais été propre! il a toujours fais dans la maison! mais lui j'étais capable de l'accepter car je comprennais qu'il avais été mal partie et qu'a 5 ans c'était dure de le mettre propre.....mais que gaïa que j'ai eu toute jeune et qui ce fous de ma gueule en faisant pipi dans mon visage quand je passe toute la journée a la surveillé et je me prive même de sortir pour elle et que je vois que ca donne aucun résultat! et bien ce stade la, non je l'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 3:29

oh oui en passant!

helios est destructeur, agressif avec mon garcon! est toujours malade et me coute les yeux de la tête! va surement pas vivre vieux car il a le cancer et déja un deuxième en deux ans, mais ca m'empêche pas de la garder et de l'aimer!

tous ca pour dire que vraiment ce que je comprend pas et qui m'enrage c'est le fait que je passe des heures et des jours sur un chien qui ne comprend pas!!

c'est le but de mon post!

comprendre pourquoi elle ne comprend toujours pas le système de la propreté, c'est LA seule chose qui je n'endure pas sur un chien! je grimpe sur mes grand chevaux, même si helios m'a manger des milion de chose c'est rien a comparer un pipi ou un beau gros caca fouereux sur mon planchers! propreté - Page 5 Montrer-

je me demande si un jour elle va finir par devenir propre ou si ca ce peux justement qu,elle ne comprenne jamais rien et c'est pour ca que je dis que je peux pas la garder si jamais elle comprendra JAMAIS! ja'i pas dis que j'abandonnais tous de suite j'ai juste dis que c'est la seule chose au monde qui me ferais que je pourrais m'en défaire.......

alors voia je me suis expliquer et je ne suis surtout pas fâcher et je t'aimeuuuuu quand même! propreté - Page 5 Montrer- propreté - Page 5 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 4:21

Bon, je n'ai pas le temps ni l'énergie de tout expliqué ce soir...j'ai eu une journée mouvementée...

Mais il est possible de mettre un chiot propre, tous les chiots ont la capacité d'être propre, mais ce ne sont pas tous les maîtres qui ont la capacité de le faire. Parfois on s'y prend mal inconsiament.

J'ai mis une petite Boxer propre à l'âge de 4 mois, cela m'a pris 3 semaines, j'étais son seul espoir de survie, car elle, s'est l'euthanasie qui l'attendait si elle ne règlait pas son problème de propreté.

Le problème de propreté est le pire des problèmes à refiler à un autre maître...car les gens sont justement très intolérant à ce sujet.

Nath j'aurai une série de questions è te poser et je suis certaine de mettre le doigt sur le bobo, t'en fais pas. en attendant, confine la, évite-lui de faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 4:39

ma sauveuse!!!! propreté - Page 5 Enchante

ok je vais t'écouter et essayer de la laisser moin lousse jusqu'a temp que j'ai de tes nouvelles! il faut surtout pas qu'elle prenne l'habitude!

c'est vraiment con de laisser un chien a cause de la propreté et c'est triplement con d'euthanasier un chien pour ca! propreté - Page 5 813

comme tu dis les gens sont très intolérent a ce sujet et j'en fais partie......pourtant moi qui adore les chiens, ce sont mes bébés mais je n'y peux rien a ca, c'est dans moi! je capote toutes les fois qu'elle fais ca! propreté - Page 5 28

j'attend de tes nouvelles bakimezz! propreté - Page 5 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 5:19

je vais laisser Bakimezz s'exprimer et je souhaite que les choses s'arrangent au plus vite!....
Je sais que pour Helios tu fais bcp de sacrifices..... je ne renies pas ca....
je dis juste que pour Gaïa ca devrait etre pareil. c'est mon point de vue. Et le rapport avec l'elevage se fait donc tout seul par logique.
Mais je ne veux pas me disputer avec toi et nous ne pouvons pas toujours etre d'accord.
J'estime que nous devons etre responsables de nos decicions jusqu'au bout... je ne partage pas ton point de vue pour tout .
A mon sens un pipi est moins grave que l'agressivité..... moins dangereux.
C'est desagreable certes mais c'est tout..... on lave on desinfecte on mets du repoussant.....
Un chien est un chien..... que tu l'ai adopté ... choisi et acheté..... ou bien mis au monde c'est la meme chose pour moi.Gaïa etait tres petite lorsque tu l'as prise.... trop peut etre.
Sans rancune Natacha.... mais ce post a tendance a me faire sortir de mes gonds je n'y etais pas revenue a cause de ca..... je ne ve pas faire semblant d'etre d'accord...... je ne cautionne pas.....
Et je suis tres entiere alors je suis obligée de dire ce que je pense!
Maintenant on fait tous des erreurs et si c'est le cas je souhaite que tu en tires les conclusions. Il y a bcp d'abandons..... de gens qui renoncent par inexperience..... nous qui sommes passionnées....qui avons de l'experience.... qui "donnons l'exemple sur les forums " qui s'insurgeons contre les abandons chaque année..... devons etre encore plus vigilants.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 5:35

et tu as tous a fais raison!!

car oui moi aussi je suis contre ce genre de gens!

mais des fois on dis des choses par colère et ce n'est pas pour autant que on le fais! en tous cas moi c'est mon cas! je m'emporte vite et quand la tension rebaisse je regrette ce que je dis.....
et si tu me connaitrais un peu plus tu ne prendrais pas au mot tous ce que je dis! car tu peux même pas savoir combien de fois helios c'est retrouver sur les petites annonces quand il avais l'âge de gaïa! oui oui! propreté - Page 5 15 et pourtant aujourd'hui il est encore la! et je l'adore plus que tout!
je suis certaine que ce sera la même chose avec gaïa!
je m'emporte vite, sur le coup de la colère je dis des choses et après je la bécottes et je regrette.....
mais tu peux pas deviner car tu me connais pas.....

je juge tellement les gens facilement moi aussi quand il s'agit de ce débarrasser de leur chiens pour des niaiseries que je ne les imiterai certainement pas!
mais des fois je rage de colère et ce que je pense je ne le met toujours pas en action, la preuve elle est encore avec moi et je cherche encore des solutions! propreté - Page 5 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 6:04

Natacha, j'ai l'intention de prendre ça relaxe demain alors je vais essayer de résumé mon expérience avec Flo, la petite Boxer. Je crois que j'ai conservé l'horaire que je m'étais batî pour y arriver à force de stabilité et de confinement.

Ce qui avait beaucoup aider, est que je ne lui permettais pas de jouer avec les autres chiens de la maison. Parfois le détachement mal acquis peut causer ce problème.

Aller à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 6:28

super bakimezz! je sens que tu vas me donner de bons trucs! a demain! propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 12:21

oh que tu es enervée nath ! je comprend et pour helios je ne savait pas pour son 2 eme probleme de cancer ! cela m a de nouveau retournée ! aller courage nath ! je pense tres fort a toi ! tu sais je ne te connais que de virtuelle mais tu peux te dire que je t AIME tres fort ! propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 19:34

merci vanny!!! et moi aussi je t'aime très fort!!!!! je vous êtes tous très dort et ca fais plaisir de lire ca, ca fais chaud au coeur, je sais pas ce que je ferais si vous seriez pas la! propreté - Page 5 36_3_16 propreté - Page 5 36_3_16 propreté - Page 5 36_3_16 propreté - Page 5 36_3_16 propreté - Page 5 36_3_16 propreté - Page 5 36_3_16 propreté - Page 5 36_3_16 propreté - Page 5 36_3_16

petite précision....

ce matin quand je me suis lever il y avais 3 caca dans sa petite cage et un pipi....... propreté - Page 5 D37
je l'ai sortie et 5 minutes plus tard un autre pipi par terre...... propreté - Page 5 Benfache

3 cacas dans sa cage c'est son record! la elle en avais plein partout!! en plus son dernier repas remonte a 5 heure hier! et sa dernière sortie a 1 heure du matin et autre sortie a 6heure 30.....en 5 heures 3 cacas et 1 pipi! propreté - Page 5 Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:14

c est vraiment une tite chipie cette gaia ! propreté - Page 5 27 propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 1:15

Nath, as-tu une chance de me téléphoner ce soir?

J'ai dû rester au lit une partie de la journée...pas assez dormi-migraine affreuse!!

J'arrêtais pas de penser à toi...pis là avec ce que je viens de lire, je sens que ton presto va bientôt sauter!!

Apelles-moi si tu peux.

Sinon, dis moi de quelle taille est sa cage? Quelle bouffe donnes-tu? Ou dort-elle?? Ou tes autres chiens dorment? Quelle est la surface de sa cage; journaux, couverture, métal??

C'est certain que ça irait mieu de vive voie, mais on va faire ce que l'on peut avec ce que l'on a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 1:57

je n'ai plus ton numéro nancy!

le mien c'est 514 965 3704 l'ancien c'est celui de mon chum maintenant.

je vais quand même réponde a tes questions ici

sa cage est environ 2 pied par 1 pied et demi....je sais pas...mais elle a juste assez pour ce coucher. je trouve qu'elle commence a être trop petite et je voulais la transferer dans la plus grosse mais avec ce qu'elle m'a fais dernièrement je suis plus sure...

je donne comme nourriture la kirkland, j'avais entendu dire qu'elle valait le coup car il y avais quand même des bons ingrédients.

les deux atres dorme près d'elle, les trois cages sont enligner un a acôter de l'autre mais la sienne je l'ai mise un peu plus loin de les autres comme tu m'avais dis!

je ne met rien dans sa cage....au début je mettais du journal mais elle le mangais toute. et quand je l'ai eu a 7 semaines je mettais une couverture mais c'étais l'enfer vue qu'elle faisais ces besoins dedans! alors la je la laisse sur le métal originale de la cage.

propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 20:01

encore un pipi ce matin!!!

j'ai fais la grace matiné ce matin...mon chum a sortie les chiens a 7 heures et demi, elle n'a pas eu d'eau depuis hier soir 7 heure. il les a remis dans leur cage et je me suis lever a 11 heures... ca fais 3 heures et demi et pas d'eau! et un pipi dans sa cage et elle était assise dedans! quand elle fais pipi dans sa cage c'est toujours le matin après 7 heures et demi...pourtant elle ce retiens 6 heures et demi la nuit et quand je me lève tard elle n'a que 3 ou 4 heure a attendre et elle ce retiens pas.....
je dis ca pour que tu te situe nancy.
tinquiète ca presse pas je sais que tu es occupper avec ta grosse famille! tu viendra quand taura le temp! merci encore!propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 11:55

nath, je vois que tu paniques. je te rappelles, au cas ou tu l'aurais déjà oublier, que vicky n'a été propre qu'a 5 mois. et du jour au lendemain.

je pense comme toi, que j'avais vraiment tout fait avant, tous les conseils que l'on m'a donné, je les ai appliqué...
ne te decourage pas, relis bien mes post a ce sujet. je comprend que tu sois ennervé. c'est ce qui m'avait amener a scotcher vicky contre un mur, au vrai sens du terme. je n'en pouvais plus, et vicky a ce moment là a pris certainement la plus grosse raclée de sa vie.

quand je relis tes posts, il y a de l'amelioration. il faut juste te dire que gaïa est certainement plus longue que les autres... ça arrive. c'est comme nous...

elle se retient la nuit d'après ce que je vois. c'est un bon debut. gaïa n'aime peut être pas la cage. de plus, une fois reveillé, elle doit avoir très envie de jouer, d'ou le pipi d'excitation...
je ne pense pas que ton chien souffre d'incontinence, mais plutôt d'excitation!!!
alors ne baisse pas les bras.
je suis très bien placé pour t'en parler, car j'ai subi la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 13:12

oui karinette a entierement raison ! encore un ti peu de patience elle est encore petite cette petite gaia !
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 18:20

merci karinette!!! elle a été propre la nuit pendant 1 semaine et demi environ...même deux!

mais la je crois que je sais le problème! car il pleut toujours donc quand je la sors elle boit l'eau de pluie! alors tous les jours des pipis dans sa cage!

merci pour vos encouragements!!! propreté - Page 5 F_05bl12 propreté - Page 5 F_05bl12 propreté - Page 5 F_05bl12 propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 18:31

il faut toujours se demander pourquoi le chien fait ca ou ça...
effectivement, la restriction d'eau va t'aider, mais ne va pas resoudre le probleme. car c'est a se retenir qu'il faut qu'elle apprenne.

moi après l'avoir scotché, je suis descendu pour al promener. et quand elle a fait son pipi, je l'ai tellement caliné qu'elle a du etouffer un instant!
mais je crois que la crainte de me voir m'ennerver à nouveau à fait le reste.

comme je te dis, il y a effectivement des règles. mais à toutes règles ses exceptions. Vicky et Gaïa en font partie.

alors ne parle pas de te separer de ta nenette. j'aime pas bien l'idée. Demande plutôt ce que tu pourrais faire. Ce que tu fais ne marche pas. ok! il faut trouver autre chose alors. Gaïa à l'air assez excité. il faut que tu la fatigues, le soir, pour qu'elle roupille. et le matin, gros câlins si pas de pipi! si pipi, tu la roule dedans!!!et tu cries fort! et tu la jette dehors! jusqu'a ce qu'elle fasse. et quand elle fait, là c l'euphorie la plus debile que tu puisses faire.

reduire son espace ne mene a rien. il faut trouver ce qui fait qu'a partir de 7h30, elle ne peut plus se retenir. elle doit avoir une grosse joie de se dire qu'une nouvelle journée commence...
as tu essayer de la laisser dormir avec Pax et Helios?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 19:12

pourtant ce n'est pas une chienne énervé...en tous cas moin que helios et pax....

quand je réduisais l'eau, elle ne faisais rien! mais la il pleut et elle boit beaucoup dehors avant d'aller dormir...je peux rien y faire a ca...et c'est la qu'il y a des pipis dans sa cage...

je ne la laisserai pas dormir avec helios et pax je doute bien fort que helios et pax vont aimé dormir dans le pipi et le caca.... elle ca lui dérange pas car le matin elle dort dedans!

j'essai justement de trouver des solution car non je veux pas m'en défaire....et si un jour je m'en défait c'est parce que j'aurais vraiment tout essayer! et si j'essai tout! elle va surement devenir propre! cette semaine il m'avais passer par l'esprit que si a 5 ou 6 mois elle n'était pas propre que je m'en déferais...mais j'étais dans mes spm! propreté - Page 5 Montrer-
la il n'est pas questions qu'elle parte!

je vais tout essayer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 19:32

fache toi un bon coup
et pense a vicky! j'avais l'impression d'avoir tout essayer. et quand j'ai baissé les bras... elle a relevé ses pattes!
alors tiens bon.
tiens je vais aller relire mes post pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 19:35

oui promis je vais y penser!! propreté - Page 5 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 19:41

https://heliosov.forumactif.com/viewtopic.forum?t=226

tiens, voilà le post ou je crie victoire!
c le 12 juillet. on a demenagé le 14 ds la maison!
donc debut juillet pour une propreté complete, ce qui fait 6 mois en fait!!!!
donc tu vois, tu n'es pas seule! propreté - Page 5 11
vicky a commencé à être porpre à 5 mois... mais fini à 6!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propreté
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser