Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 propreté

Aller en bas 
+9
karinette
Looky
Nath
vavy2905
Dgine
Sandrine
chouapat
frimoussette
helios.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:53

il faut pas que tu decourage! elle est très jeune!
vicky a été propre à 5 mois alors, j'ai pas forcement de conseils!
sauf que : les chiots n'aiment pas forcement faire là ou les autres font! c peut être ça pour gaia! au moins, ds sa cage, c son odeur!
vicky s'en foutait aussi des flateries!
les toutous qui sont très, comment dire, foufou, ont dû mal a interpreter certeine choses! par contre, qd ça vient, c du jour au lendemain! ( moi, petit rappel, j'avais vraiment pêter un cable! du coup, plus de pipi!)
donc ne desespere pas! tu vois, elle te reclame déjà la porte! moi je trouve ça super rapide!
vicky ne tournait pas sur elle même, ne montrais pas de signe avant coureur. c'etait a peine perceptible en fait! il fallait vraiment l'observer scrupuleusement. elle ne jetais qu'un bref coup d'oeil a la porte, et rampait jusqu'a la cuisine! propreté - Page 2 15

si elle te demande déjà la porte, c'est qu'elle comprend plus que tu ne veux le croire!!! et dans 15 jours, elle sera parfaitement propre! si elle refait ds sa cage ds la journée, gronde là très fort! la nuit... c différent. elle peut pas bien se retenir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:51

propreté - Page 2 11 propreté - Page 2 315
je pense comme Karinette que Gaia va vite devenir propre maintentant qu'elle a compris qu'il fallait faire dehors propreté - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:01

c est vrai qu elle est encore toute petite gaÏa !cela va venir ! propreté - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:51

Super,tu vois qui faut pas désespérer je suis certaine qu'elle va vite comprendre! y a pas de raison.
Courage, encore juste un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:43

merci pour vos encouragements!!! propreté - Page 2 F_05bl12 propreté - Page 2 F_05bl12 propreté - Page 2 F_05bl12

décidement ce matin je suis trop fière de ma puce!
quand je suis arrivé a sa cage j'imaginais plein de caca et de pipi....et bien non! elle c'est retenue toute la nuit et a fais aucun caca et aucun pipi!! propreté - Page 2 Smiley23 je l'ai sortie et aussitôt caca et pipi! j'étais tellement fière de elle en plus elle en a rajouter! car quand je suis arrivé a la cuisine jela voit sentir encore par terre et elle ce retourne devant la porte de cuisine, je lui ouvre et elle ce précipite pour faire son caca! propreté - Page 2 Smiley23
trop fière de elle je la entre et elle redemande encore et je lui ouvre et va faire pipi! propreté - Page 2 Smiley23
non mais tous d'un coup elle a piger tout!

ca réveille de bonne humeur le matin ce genre de chose! propreté - Page 2 Dancing_
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:47

je ne sais si cela t'aidera mais Orion etait propre a 3 mois lorsque nous l'avons prise, sa mere lui avait tout appris, alors peut etre que pax et helios l'aiderons

tu es sur la bonne voie continue propreté - Page 2 B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:01

pour l'instant je ne peux pas mettre helios et pax avec elle, je la sors toujours séparément et quand j'entre helios et pax il faut que je mettre gaïa en cage et quand je sors gaïa il faut que je laisse les deux autres dans leur garage....parce qu'il ne lâche pas ces oreilles sinon et la dernière fois il lui ont licher et c'est la que ca avais commencer a enfler et qu'elle saignais....la ces oreilles ont galer alors je veux pas risquer qu'il lui reliche encore...je peux pas les mettre ensemble jusqu'a temp que ces oreilles guérisse bien!
cest l'enfer car j'ai hate de pouvoir les laisser jouer ensemble sans toujours les séparer! comme ca elle va aussi apprendre avec les deux autres...mais je crois qu'Melle est plus porter vers moi que vers eux car avant je la sortais avec eux et elle n'aimais pas ca et ne faisais rien dehors.....j'aime mieux sortir toute seule avec elle!
vivement que ces oreilles guérisse que je puisse avoir un trio qui s'amuse ensemble enfin!!! propreté - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:35

là t'es vraiment sur la bonne voie, supeeeeeeeeeer suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:44

propreté - Page 2 315 propreté - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:50

bon moi qui croyait qu'elle s'en venait bien!

et bien je me suis tromper!

c'était la seule nuit ou elle avait rien fait!
elle a recommencer a faire ces besoins sur elle...
je lui met un côter de papier et un autre côter une couverte dans sa cage!
elle recommence a faire ces besoins autant sur le papier que sur sa couverte....
en plus elle déchire tout le papier journal!!!
le matin elle est plein de caca a grandeur et elle est coucher dedans!!!! propreté - Page 2 048

j'ai jamais vue ca!!!! propreté - Page 2 2818335
je la sors au 4 heures et rien n'y fais! elle n'est même pas capable de faire ces besoins sur son papier et ce coucher sur sa couverte, elle les fais partout dans la cage!!!!! propreté - Page 2 Sbcolere

en plus je lui donne a manger 5 heures avant le dodo et même 6 heures avant!
je m'assure qu'elle fasse pipi et caca avnt d'aller ce coucher et même a ca elle le fais quand même sur elle!!!
c'est répugnant!
je n'en peux plus!
je ne sais vraiment plus quoi faire! propreté - Page 2 Smilies3

c'est dommage mais faut pas qu'elle continue comme ca car je vais vraiment déprimer....elle va avoir presque 3 mois et elle ne ce retiens pas du tout! elle fais ou bon lui semble!
même hier j'ai été faire une balade en auto et elle a fais pipi et caca sur le banc d'auto! propreté - Page 2 Sbfou2-

le jour ca va je peux me débrouiller et je trouve normal qu'elle s'échappe encore! mais c'est la nuit!!!!! elle ne ce retiens pas du tout!!!!!!!

je vais devenir dingue!!! propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913

excusez moi il fallait que j'en parle! propreté - Page 2 Oupsmo2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:03

que de mal avec se petit monstre de gaia !!elle a decider de te rendre la vie dure !!! peut etre est t elle encore petite ! je comprend que cela t enerve ! je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite ! propreté - Page 2 F_05bl12 propreté - Page 2 F_05bl12 tu vas y arrivée !!! propreté - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:28

merci vavy!! propreté - Page 2 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:43

Natacha, dans sa cage de 1, enleve tout ce qui est couverture, tout ce qui est papier journal ... laisse la sur le bac du fond, elle en mourra pas hihi

Réduis sa cage pour qu'elle ai seulement l'espace pour se tourné, point finale! AUcune espace pour se promener, vraiment juste pour se tournée pis se couché, c'est tout! Si elle peut se promener dedans, c'est ben normal qu'elle va faire caca dans un coin, en dormant se roule dedans, le ramene sur sa couverte et blablabla Razz

Pu de bouffe nis d'eau a partir de 17h ( sa tu le fais deja je crois )

Le jour je la tiendrais meme en laisse pour etre sur de pouvoir intervenir et l'amener tout de suite dehors ... ferme les portes et réduis son espace le jour ... tsé elle mourra pas non plus si elle est prise dans la pieces ( surment la cuisine ) ou ya la porte patio pour l'amené plus vite dehors ...

Ici Sultan et Kyra ont jamais eu de cage, mais ont tjrs du etre proche de nous pour qu'on puisse les surveillé en tout temps, la nuit ils dormaient dans mon lit et je me couchais meme de facon a ce qu'ils puisse pas se promener ( une chance qui ont pas eu l'idée de sauté haha ) partout dans mon lit, sa les obligaient donc de pleuré pour me réveillé si ils avaient envie ... encore aujourd'hui, c'est rare qu'ils me réveillent la nuit, mais si ya vraiment une envie urgente, ils viennent me pleuré sa et hop vite vite dehors pour le pipi ... pis comme ils dormaient dans mon lit, ils pouvaient pas non plus se caché de moi, donc sa les forcait a '' me parlé'' pour m'indiquer qu'il y avait un tit besoin urgent a faire hihi

Mais elle est encore jeune, attend les 4 mois au moins! Smile ( je sais, cé long!!! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:38

ta toutoune doit faire la foire la nuit! et du coup sous l'exitation, bah elle peut pas se retenir! si elle est turbulente comme l'etait vicky, bon courage!!! il faut que tu tiennes bon. certains sont plus long que d'autre... elle te fait peut être savoir aussi qu'elle aime pas la cage.... propreté - Page 2 15
bref, continu tes efforts, ça viendra!
je comprend ce que tu vis car moi aussi je devenais dingue! j'avais beau appliquer tous les conseils, rien n'y faisait! mais le jours ou je me suis vraiment fâché...
par contre, pendant longtemps, je ne pouvais plus elever la voix sans qu'elle ai peur! j'ai vraiment dû crier très fort ce jours là... propreté - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:58

Que dire de plus que de ne pas perdre patience! courage Nathacha c'est plus long pour Gaïa mais y a pas d'raison pour qu'elle y arrive pas propreté - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:17

pour le jour fait comme karine dit, promene la en laisse ou en longe mais attacher apres toi ok c'est p-t fatiquant mais tu l'aura toujour a l'oeil; sa sert a rien de toujour la mettre dans sa cage parce qu,elle va finir par comprendre qu'elle doit faire c'est besoin dans sa cage; si tu veux la restreindre dans le jour parce que tu as peur qu'elle face de quoi; mets la dans une piece restreinte mais pas dans sa cage moi a te lire j,ai l'impression qu'elle associe plus sa cage a ses besoin que l'exterieur

pour la nuit, meme si ca peux avoir l,air cruel restrain sont espace le plus possible elle doit avoir la place minimal tu peux essayer sur rien ou sur plein de couverte pour qu'elle associe cette espace a je dors la; habituellement les chien n'aime pas faie leur besoin ou il dorme alors en fesant sa tu va la forcer a essayer de se retenir plus longtemps.....

pis meme si c'est plate leve toi a des heures fixes durant la nuit pour la sortir en principe elle peux pas se retenir plus de 3h..... ok c poche se lever au 2h30 3h ; mais une fois qu'elle aura compris que si elle attend que tu viennent pour faire c'Est besoin elle a pas a se coucher dedans elle va t'attendre justement et toi petit a petit tu pourra etirer le temps jusqu'a ce qu'elle fasse sa nuit sans degat

pis finalement as-tu esseyer les pad de propreter vendu en animalerie pour le jour? la plupart du temps sa marche il vont la dessus quitte a ce qu'elle le fasse a l'intreieur elle le ferrait toujour a la meme place il serait donc p-t plus facile de la surveiller pendant le jour....et a l,envoyer dehors des qu'elle en donne des signes.....
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:15

j'y avais pensé aussi au fait qu'elle associe sa cage a ses besoins... comme pour elle, elle y passe bcp de temps, il est normal pour elle de faire a cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:16

je fais déja tout ca!!!!!!!!!!!!! propreté - Page 2 50

la nuit elle a une mini cage a biggy, elle a juste de la place pour dormir et elle a ni couverte, ni jouet ni papier et elle ce fais pipi dessus!!!!!!!!!!!!! et caca!!!!!!!!! propreté - Page 2 813 le matin quand je me lève elle est coucher dedans!!!!!!!

pourtant son dernier repas monte a 18 heures et je la sors pour la derniè;re fois a minuit! et même des fois une heure du mat!

savez vous ce que j'ai fais cette nuit, je l'ai attacher ds sa cage juste pour qu'elle ce couche et cest tout! elle ne pouvais même pas s'assoir! et savez vous ce que j'ai trouver? ce matin elle avais fais caca quand même et était pleine partout!!!!elle a fais caca coucher imaginez vous donc!

j'en ai vraiment marre d'avoir les mains ds la merde j'en peux plus! je pourrais pas continuer longtemp comme ca! il faut que ca change au plus vite car j'ai jamais vue ca de ma vie un chien faire ca!!!!!!!!!!! propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913 propreté - Page 2 86c36913
merci pour vos trucs mais je vous assure que je les fais déja tous! propreté - Page 2 Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
*Karine*
Langue pendue
*Karine*


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 17/09/2006

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:27

Ouin, j'avoue qu'elle a l'air compliquer la tite cocotte a mettre propre!! Confused
Si j'ai d'autre idée, je te revien avec sa au plus vite!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:34

merci karine! propreté - Page 2 F_05bl12

je t'avais dis que j'avais jamais vue ca! avec les autres ca marchais mais avec elle.....rien n'y fais! je vais la mettre ou moi la pour dormir!?? si il ferai plus chaud je la metrais dehors la nuit....mais la il commence a faire froid! je sais plus quoi faire!!!!! propreté - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:25

c est pas facile de les rendre propre ! aller helios tient bon ! propreté - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:44

te leve tu la nuit a heure fixe? pour la sortir......

as-tu ete voir le vet pour voir si elle aurait pas un probleme de santé qui causerai sa ?

envoit moi la pour quelque semaine propreté - Page 2 Montrer-


allez courage tu va t'en sortir.......
propreté - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:01

ok je te l'envoit looky!! propreté - Page 2 Enchante

je crois pas que c'est un problème de santé......car c'est les deux, le pipi et le caca!

je me couche a 1 heure du matin et mon chum ce lève a 6 heures......alors elle est 5 heures sans sortir.....des fois elle est plus longtemp que ca le soir ds sa cage et elle ne fais rien...quand on est la du moin!
je me demande si c'est pas de la revanche.... propreté - Page 2 Smilies2

cette nuit je vais essayer de vraiment diminuer sa cage.....on a essayer de patanter quelque chose pour la diminuer encore...juste pour qu'elle puisse dormir... et si jamais elle le fais encore.....c'est parce qu'elle n'est vraiment pas capable de ce retenir longtemp! alors je vais lui remettre des pads d'entrainement d'un côter et l'autre je vais lui mettre un sac de plastique pour qu'elle puisse dormir....je ne lui mettrai pas de couverte car ca sers a rien elle est toujours tacher de caca....mais si jamais je fais ca et qu'elle continue a faire ces besoins ds sa cage, pemsez vous qu'elle va toujours le faire? ou bien un jour elle va ce retenir? ou bein elle va prendre l'habitude de le faire ds sa cage?

en tous cas j'essai ca ce soir et si ca marche pas et bien deuxième options!
on verra bien ce que ca va donner.... propreté - Page 2 Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:07

propreté - Page 2 27 propreté - Page 2 27 Nath lui réduit pas trop sa cage !! déjà que tu lui a mis la cage à Biggy propreté - Page 2 15 propreté - Page 2 15 faut pas qu'le matin elle se lève avec les traces des barreaux sur la figure

je rigole bien sûr propreté - Page 2 Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:11

propreté - Page 2 Rire propreté - Page 2 Rire propreté - Page 2 Rire propreté - Page 2 Rire

ds la cage a biggy elle peux ce lever et ce tourner....même jouer! alors ca veux dire qu'elle est trop grande! alors je vais la rapetisser encore....mais pas a ce point la frimoussette! propreté - Page 2 4
propreté - Page 2 Rire propreté - Page 2 Rire propreté - Page 2 Rire propreté - Page 2 Rire propreté - Page 2 Rire je voit la scène le matin.....la figure tout écraser ds les bareaux!! propreté - Page 2 Lolol propreté - Page 2 Lolol la pauvre! propreté - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propreté
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser