Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la peur de ma vie!!

Aller en bas 
+9
vinnie
Henri
helios.
Looky
Mag
M.C
Bakimezz
chouapat
frimoussette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:35

les rillettes!!! vicky avale tout avec un peu de rillette!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

ca y est j'ai trouvé !! la peur de ma vie!! - Page 2 517 les petits gervais!! il a pris moitié dose ds un demi gervais et je lui donnerai le reste tout à l'heure. C'est super il s'est rendu compte de rien la peur de ma vie!! - Page 2 A18
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:12

moi j'ai abandonner les trucs pour lui faire avaler elle trie trop bien, a la place j'ouvre sa gueule et je met les doigt dans le fond de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:45

Arley adore les comprimes: je lui met au fond de la gorge et lui ferme la geule en lui massant les babines
comme j'arrive toute joyeuse, il prend ca comme un jeu et il en redemande la peur de ma vie!! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:04

moi aussi, j'ai aucun problème avec les comprimés mais cette satanée poudre quand la première fois je lui ai mis la cuillère d'un coup dans le gueule la peur de ma vie!! - Page 2 048 la peur de ma vie!! - Page 2 048 le pauvre il a jamais bavé autant de sa vie la peur de ma vie!! - Page 2 Rire et ça a duré plus d'une demi heure alors là quand même j'ai eu pitié de lui surtout qu'il y en a pour un ti bout de temps la peur de ma vie!! - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:00

vinnie a écrit:
moi j'ai abandonner les trucs pour lui faire avaler elle trie trop bien, a la place j'ouvre sa gueule et je met les doigt dans le fond de sa gueule

barbare!!!! la peur de ma vie!! - Page 2 15
vicky aussi triais. mais bien ecrasé ds des rillettes, difficile de faire le tri!
et comme elle a eu bcp de cachet,et de traitement, et bien a chaque fois que je l'embette avec des gouttes ou autre ===> rilettes! du coup, elle se laisse faire et en salive d'avance!!! la peur de ma vie!! - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:24

viens de lire le post ! et bah que de chose !enfin c est du passée !dako va bien ! la peur de ma vie!! - Page 2 517 la peur de ma vie!! - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peur de ma vie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur de ma vie!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re..peur de ma vie !!
» une petite peur....
» peur de moi
» vanny vomi !
» la peur de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser