Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re..peur de ma vie !!

Aller en bas 
+2
Looky
frimoussette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptySam 17 Mar - 23:04

si vous relisez mon post qui date du mois d'aout l'année dernière vous allez vite vous rappeler de la frayeur que Dako nous a fait avec sa crise de tétanie !!
Depuis, magnésium et oligos éléments ds le repas tous les jours et plus de problèmes sauf que hier alors que j'étais partie le promener en pleine balade il me refait exactement la même chose en tombant ensuite sur le dos et en se tortillant !! imaginez ma panique mais au bout d'une minute, tout rentre ds l'ordre et nous revenons tranquillement de la balade. Il se repose, mange bien sa gamelle, se repose à nouveau et 2heures plus tard alors qu'on est ds la pelouse en train de jouer tous les deux..rebelotte !! 1 minute plus tard après quelques massages il est de nouveau ok et je le fais rentrer là il s'endort comme à son habitude. Je surveille un peu et monte me coucher mais heureusement mon mari qui est resté plus tard devant la télé me dit ce matin qu'il a remis ça vers minuit. Ce matin il l'a donc emmené chez le véto ( je travaillais) et elle lui a fait une prise de sang mais on n'aura pas les résultats avant lundi soir !! c'est long.
sinon a l'auscultation rien de spécial tout est ok ? elle lui a fait une piqure et là je le trouve plus calme que d'habitude et après sa gamelle du soir il a de nouveau eu un début de crise mais ça s'est passé immédiatement.
Elle ne pense pas que ce soit l'épilepsie car il se remet très vite donc il faut attendre les résultats de pds et voir ensuite si d'autres examens sont nécessaire?
Ca me fait trop de peine et j'ose plus le laisser aller ds le jardin sans surveillance qu'est c'qu'il peut bien nous faire là?? j'ose même pas imaginer le pire ( on pense à tout ds ces cas là re..peur de ma vie !! 49 re..peur de ma vie !! 49
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptySam 17 Mar - 23:54

je suis vraiment désoler pour toi frimoussette.....j'espere que Dako va vite retrouver la forme

je ne te souhaite pas qu'il refasse une crise...mais si il t'en refait une et que tu est capable filme le ca va p-t aider ton vet a savoir ce qu'il a re..peur de ma vie !! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyDim 18 Mar - 0:21

oui, Julie c'est ce qu'elle a dit aussi mais...faut avoir l'apn sous la main au bon moment enfin je vais essayer mais je préfère qu'il n'en fasse plus!! pour l'instant il vient d'aller faire son pipi dehors mais je le surveille toujours, j'ai très très peur tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyDim 18 Mar - 5:28

Ma pauvre Frmoussette on comprends ton desarroi et ton inquietude!!!!!! donnes nous vite des nouvelles et on croise les doigts pour Dako en attendant!
re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyDim 18 Mar - 14:44

oh qu elle nouvelle ma frimoussette ! je comprend ton engoisse ! donc demain il va avoir les resultaat j ai hate que tu nous donne de bonnes nouvelles j espere ! aller courage ma frimoussette ! je te fait enorme bisous et gros poutou a ce beau dako ! a que de soucis !!! re..peur de ma vie !! 27
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyDim 18 Mar - 20:00

c'est l'angoisse cette histoire re..peur de ma vie !! A16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyDim 18 Mar - 22:16

merçi pour votre soutient les filles, oui c'est l'angoisse comme tu dis!! ce matin avant que je parte au boulot il m'a fait d'énormes bisous mais avec la piqure que le véto lui a fait samedi il a beaucoup dormis ds la journée parai-t-il, et quand je suis rentrée il m'a fait la fête..j'étais heureuse re..peur de ma vie !! 21 sinon, pas de crise aujourd'hui pour le moment, il a bien mangé et parait assez en forme quand même, il amène ses jouets donc c'est bon signe mais ça vient tellement brutalement ces foutues crises que je suis toujours sur mes gardes!! j'ai hâte d'être demain 17h30 pour avoir les résultats, parait que si c'est des crises de tétanie ça se voit ds la pds. je vous donne des nouvelles demain donc re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyDim 18 Mar - 22:25

oui j ai hate a demain soir pour que tu nous donne des nouvelles en attendant bon courage et repose toi bien de ta journée boulot ! bisou ma grande !!! re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 0:33

merçi Vavy re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 12:43

comment il va ce matin ??? re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 13:11

pour le moment il va bien et vraiment on ne saurait pas dire que vendredi il a fait 3 crises donc ça me rassure mais je veux savoir ce qu'il a parc'que maintenant je suis plus jamais tranquille. Je suis allée lui faire faire une tite promenade dans les environs de chez moi ( avec mon gsm en poche!!) et tout s'est bien passé. C'est vraiment bizarre enfin j'attend ce soir et te donne des news bien sûr re..peur de ma vie !! B_wink4 merçi d'être là ça me fait du bien Vavy re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 13:58

oui je suis la a ton ecoute ! et que j ai hate d avoir de bonne nouvelles ce soir ! aller bonne journée a toi et a dako ! a plus tard frimoussette ! re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 19:37

voilà, je viens d'appeler la véto qui m'a dit que la prise de sang est bonne mais qu'il lui manque quand même une partie des résultats ( celle ou on voit le magnésium, le calcium etc... ) donc je dois lui resonner demain fin de matinée pour savoir si crise de tétanie ou pas !! A partir de la si tout est normal il faudra envisager une radio du thorax, cou et crâne pour voir un peu à l'intérieur s'il n'y a rien d'anormal re..peur de ma vie !! 49 . Elle le trouve fort musclé au niveau du cou aussi et veut vérifier que rien ne coince au niveau cervicales. Il faut attendre demain pour envisager la suite.
En attendant Dako mange bien, il a envie de jouer et parait en forme bien qu'un peu plus calme que d'habitude.
Voilà, je reviens demain avec plus de précision sans doute !!
Là je vais aller lui faire sa petite promenade, ça va me calmer aussi re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 20:13

bon il va faloir attendre demain ! c est bien qu il lui fasse une radio du crane ! peut etre il y a t il une anomalie ! je souhaite que non mais il faut mieux voire !! suffit d une petit chose au cerveau et cela donne des crises depilepsie !! ah que de soucis cet petites betes ! c est comme nous finalement ! la santée !!!!!!!! et on les aiment tellement !! aller frimoussette courage ! tu vas voire il va trouvé ton veto ! il y a pas de raison ! comme cela il va bien le soigné ton dako ! je suis de tout coeur avec toi ! et j attends des nouvelles !!!! tendresse a vous deux !!! re..peur de ma vie !! 36_3_16 re..peur de ma vie !! 36_3_16 re..peur de ma vie !! 36_3_16 re..peur de ma vie !! 36_3_16 re..peur de ma vie !! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 22:56

merçi Vavy, tu sais je n'osais pas le dire mais moi aussi depuis le début je crains quelque chose au cerveau bien que j'espère toujours que non bien sûr!! mais bon, il faut voire demain le reste de la pds d'abord sans trop s'alarmer et puis comme dit le véto il faudra procéder par élimination.
A demain donc vers 12h re..peur de ma vie !! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyLun 19 Mar - 23:09

ok ma grande a demain dort bien quand meme !tu vas voire tout va s arranger !! re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMar 20 Mar - 16:43

toujours pas de nouvelles ?? re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMar 20 Mar - 17:20

désolée pour le retard mais j'avais un virus ds l'ordi qu'il a fallu éliminer !!
sinon la prise de sang est parfaite et la véto me conseille quand même de faire une radio de la tête, du cou et du thorax mais elle n'est pas particulièrement tracassée. Comme elle dit il faut donc procéder par élimination si elle ne voit rien d'anormal au niveau vertèbres cervicales qui pourrait coincer, ni de problèmes musculaires, ni quoi que ce soit ds le cerveau alors elle va aussi envisager qu'il peut s'agir de petites crises d'épilepsie et à ce moment là donner un traitement. Bon donc sans doute la semaine prochaine je prendrai rdv pour les radios et on verra la suite. Pour le moment il est en pleine forme, plus que moi d'ailleur !!
Vavy as-tu reçu mes deux mp ???
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMar 20 Mar - 17:34

non pas recu message privée !

bon pour ce qui est de dako c est rassurant ! ouffff ! je me suis inquiété ! je suis trop contente ! il est tellement beau ce pepere ! j arrive a me dire qu on les aiment trop nos bobox mais cela ne se commande pas !! c est des amours et il le merite ! bon alors on va croisées les doigts et que c est crises d epilepsies ne reviennent pas ! bon je vais de se pas sortir vanny ! elle trepigne ma grosse cherie ! a plus ma frimoussette et bon courage ! re..peur de ma vie !! F_05bl12 re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMar 20 Mar - 19:53

je viens de lire le poste je suis désolé pour toi frimoussette! re..peur de ma vie !! 49

il a l'Air a prendre du mieux...

un jour jai été voir un élevage de boxer avant pax. et le male reproducteur a fais une crise d'epelpsie devant nous!! re..peur de ma vie !! 27
il cest coucher sur le dos, moi qui croyais qu'il voulais ce faire flatter la bedaine.....après il c'est mis a trembler de tous son corp! j'ai eu très peur! on lui a parler doucement et tous d'un coup il est revenue a lui même et a continuer comme si de rien n'étais mais il avais l'air tellement fatiquer.....
es ce que ca ressemble a ce que dako te fais?
cest fréquent chez les chiens les crises d'épelpsie...
en tous ca je peux vous dire que je n'ai pas acheter mon boxer la! re..peur de ma vie !! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMar 20 Mar - 22:38

oui, Nat ça ressemble, sauf qu'après il n'a pas l'air fatigué du tout et il reprend sa vie normalement!!
Mais ce soir je viens de faire de petits recoupements..je m'explique. je trouve qu'il se frotte souvent le museau ds son coussin ou m^eme sur plein d'autres chose d'ailleurs( comme si ça le gratte) et puis ce soir alors que je préparais a manger il a pris peur en entendant le bruit de la saucisse qui cuisait et encore quand j'ai craqué une allumette et même aussi quand j'ai allumé le gaz( avec l'allume gaz) et avant j'ai toujours fait comme ça et il ne s'est jamais retourné la dessus . Je vais en parler au véto avant qu'elle fasse la radio, ça n'a peut-être pas de rapport mais tu sais je préfère le dire quand même qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMar 20 Mar - 23:09

oui dis tout a ton veto!

le chien dont je te parle il avais l'air fatiquer mais pas longtemp..après il a essayer de ce battre avec l,autre chien... re..peur de ma vie !! Smilies2

des fois dans les oreilles on peux aussi avoir des pertes d'équilibre...peut etre entend t'il un son quand ca ce produit....

tiens nous au courant et bonne chance ma belle! re..peur de ma vie !! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMar 20 Mar - 23:18

merçi Nath re..peur de ma vie !! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyMer 21 Mar - 20:46

oui raconte bien tout a ton veto ! cela a peut etre son importance ! re..peur de ma vie !! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! EmptyVen 23 Mar - 1:31

On pense a toi et gros bisous a Dako!...... note ce qui te parait bizarre pdt quelques temps <Frimousette ..... ca te permets de te faire des reperes.
Apres on se rapelle pas tout forczement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re..peur de ma vie !! Empty
MessageSujet: Re: re..peur de ma vie !!   re..peur de ma vie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re..peur de ma vie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur
» une petite peur....
» vanny vomi !
» la peur de ma vie!!
» la peur de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser