Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la peur de ma vie!!

Aller en bas 
+9
vinnie
Henri
helios.
Looky
Mag
M.C
Bakimezz
chouapat
frimoussette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 0:34

Au moment où je vous écrit je suis encore toute tremblante tellement j'ai eu peur! Dako était allongé en train de dormir et je l'ai appelé pour qu'il aille faire son pipi dans le jardin avant qu'on aille se coucher et là il se relève, sort à l'entrée du jardin et je vois sa tête qui tourne (comme s'il voulait se lécher sur le dos) mais il reste dans cette position et je vois qu'il commence a plus tenir sur ses jambes donc je fonce pour le soutenir car il se laisse tomber(toujours avec sa tête qui tourne d'un côté) comme s'il avait une crampe à l'épaule mon mari arrive ,il le masse moi j'ai pris un gant mouillé pour lui passer sur la figure et ça s'est passé au bout de 2 minutes environ.il remuait même la queue tout de suite après.Et maintenant il est parti dormir nous on n'a pas compris ce qui s'est passé et on a eu très très peur. Il n'a pas fait pipi en même temps et ses yeux ne se sont pas retournés non plus mais demain je compte quand même aller chez le véto pour lui expliquer. Quelqu'un a-t-il déjà eu un pareil cas?? je suis très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 0:57

OUF, je comprends, c'est épeurant!!!!!!!!!!
Donne nous vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 6:32

Sans vouloir alrmer personne, cela ressemble à une forme d'épilepsie. Épilepsie ne signifie pas toujours une forte crise avec tremblements, écume et défécation. Parfois, le chien peut seulement avoir l'air dans la lune et figer quelque seconde.

Ça peut aussi être une baisse de pression, ou chute de glycémie, je ne peux pas poser de diagnostique, je ne suis pas véto, mais je mentionne des cas dèjà vu.

Mais tu fais bien de consulter. Prends bien en note la date et les circonstances entourant la crise. Comme là, tu disais que c'était après s'être relevé de la position coucher. Si ça se reproduit, se sera plus facile de faire des liens.

Reviens nous vite avec ce que te dira ton véto.

la peur de ma vie!! G_bye27 la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
M.C
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: peur de ma vie ...   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 11:30

un truc semblable m'est arrive avec un des miens (box) le vetom'a dit que c'etait un malaise vagal (pas grave)du a une petite baisse de tension momentanee j'espere que ce sera pas grave pour ton toutou toi aussi la peur de ma vie!! B_wink4 la peur de ma vie!! F_05bl12 la peur de ma vie!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 15:07

je comprends ton angoisse la peur de ma vie!! 28 j'espere que cela ne se reproduira pas et que Dako est en bonne sante la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 16:41

je suis du meme avis que bazimezz et mc
je pencherais pour soit epilepsie soit choc vagal.....

en tk donne nous de tes nouvelle et plein de bisou pour dako
la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 17:23

la peur de ma vie!! 28 la peur de ma vie!! 28 j'aurais paniquer moi aussi!! oufffff pauvre dako!

donne nous des nouvelles!! la peur de ma vie!! 36_3_16 la peur de ma vie!! 36_3_16 la peur de ma vie!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 18:10

Mon caniche avait fait un "truc" comme ça. Ca avait été qu'un simple malaise .
Il parrait que ça existe aussi chez les quatres pattes.
En espérant que ce ne soit que ça, fait lui de grosses caresses.
la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 20:23

merçi à tous pour votre réconfort, malheureusement la consult a été annulée et reportée à demain après midi.Pour l'instant Dako va très bien, je dirai qu'il est comme d'habitude il a mangé, fait de belles selles, a joué je suis allée le promener 2 fois aujourd'hui mais j'ai toujour peur que ça revienne subitement!! alors vite demain et je vous donne des nouvelles la peur de ma vie!! A16
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyLun 21 Aoû - 23:17

on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMar 22 Aoû - 2:14

oui Frimousette n'attends pas trp pour nous tenir au courant!!!.........mais effectivement ma 1ere chienne faisait egalement parfois ce genre de malaise qui sont sans gravité.Cependant il fo toujours consulté....les conseils d'un veto en cas de nouvelle crise par exemple (ce que je ne souhaite pas bien entendu) sont parfois utile pour les gestes a faire ou ne pas faire.
Par la suite Dgine (ma chienne) a fait des crises d'epilepsie en vieillissant.....et c'etait plus important que ce que tu decris ici.Malgré tout Nancy a raison certaines mini-crises peuvent aussi commencer come ca.....comme des absences avec contractures musculaires.Pas de panique dans ce cas garde ton chien au calme comme vous avez fait ca passera.....et si c ca ton veto te prescrira des medicaments a lui faire fondre sous la langue ou en suppo.....enfin tu verras bien mais pas d'affolement et pis ben garde le a l'oeil com a dit Nancy!!.......
gros bisous..... la peur de ma vie!! F_05bl12 et massage a ton Dako pour le detendre.......il va apprecier!!!(moi le mien il adore!!!!....et en redemande tout les soirs!!!! la peur de ma vie!! B_wink4 )
Wouahhh!!!....quel discours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMar 22 Aoû - 14:36

c'est vrai t'as raison Cécile! Dako aussi aime beaucoup les massages, je lui masse la colonne vrtébrale et il adoore puui il se met sur le dos et se tortille comme un vers tellement il est bien ouf...je croiyais être la seule a être gaga à ce point mais on dirais bien que non la peur de ma vie!! 21
Bon, de retour tout à l'heure après le véto la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMar 22 Aoû - 19:11

amors Frimoussette???........comment vas Dako?es ttu rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMar 22 Aoû - 19:25

oui comment il va le pépère???
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMar 22 Aoû - 23:43

voilà, suis de retour pour vous donner des nouvelles. D'après le véto il dit que c'est une crise de tétanie,c'est un muscle qui a eu du mal a se mettre en route apres le dodo ou bien il peut avoir ça aussi après une longue promenade. Il lui a fait une piqure de vitamines, oligo éléments etc et maintenant je dois lui donner tous les jours une demi cuillère de poudre contenant du magnésium et je sais plus quoi encore pour renforcer ses musles( à faire pendant 3 semaines et 1 semaine d'arrêt, puis on recommence )si jamais ça se reproduit bien noter toutes les circonstances et aller ds les 24 heures pour faire un bilan sanguin.C'est vrai qu'il a pensé aussi à la crise d'épilepsie mais il penche quand même plus vers la tétanie vu qu'il n'y a pas eu d'autre signes que la raideur musculaire et que ça s'est passé rapidement. Dommage que la consult d'hier a été annulée car on aurait pu lui faire la prise de sang pour être sûr mais aujourd'hui c'était trop tard.Mais là pour l'instant je croise les doigts, tout va bien et moi je suis quand même rassurée car j'avoue que j'ai vraiment flippé. voilà, j'ai été un peu longue mais ça m'a fait du bien de vous raconter et je vous remercie aussi tous pour votre soutien vous êtes des amours la peur de ma vie!! F_05bl12 la peur de ma vie!! F_05bl12 la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMer 23 Aoû - 0:00

je suis soulagee pour Dako, j'espere que sa cure de magnesium va tout remettre en ordre la peur de ma vie!! A_01an12
la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMer 23 Aoû - 0:01

oufff ca soulage un peu!! la peur de ma vie!! 517

merci de nous avoir donné des nouvelles! et bisoux a ton dako et a toi!! la peur de ma vie!! F_05bl12 la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMer 23 Aoû - 1:06

bon alors nous voila rassurées!!!!.........et surtout toi!.......tant mieux il y a plus qu'a esperer que ca ne se reproduise plus.
Avec toutes ses vitamines il va peter le feu le pere Dako!!!!!.......j'en connais une qui devrait peut etre en prendre un peu aussi du coup!!!! la peur de ma vie!! 15
Bisous a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMer 23 Aoû - 1:18

loll Cecile la peur de ma vie!! 15
J'arrive un peu tard mais ,contente de voir que ce n'étais rien de grave finalment !
la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMer 23 Aoû - 1:22

la peur de ma vie!! 517 c'est rien de grave

tu donnera un gros bisou a dako de ma part
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMer 23 Aoû - 1:46

la peur de ma vie!! 27 cécile parles pas d'malheur la peur de ma vie!! 15 après la promenade c'est moi qui va tirer la langue maintenant la peur de ma vie!! 28 la peur de ma vie!! 28 la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyMer 23 Aoû - 6:37

Good!! la peur de ma vie!! A_01an12

En souhaitant que ce n'était qu'un épisode isolé.

Merci pour les nouvelles.

la peur de ma vie!! F_05bl12 la peur de ma vie!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyJeu 24 Aoû - 5:27

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
Que je suis contente pour vous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyJeu 24 Aoû - 10:18

et ben ça m'a fait peur quand j'ai lu ton post. la peur de ma vie!! 28

heureusement, tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre. c'est vrai qu'ils sont tellement musculeux que la tetanie ne m'etonne pas! ils sont toujours tendu ses chiens là! on dirait que les muscles sont trop court pour leur corp!!!
enfin, fait lui un gros bisou sur ses bajoux de ma part à ton toutou! la peur de ma vie!! F_05bl12 la peur de ma vie!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! EmptyJeu 24 Aoû - 10:24

merçi la peur de ma vie!! B_wink4 oui pour le moment ça va sauf que pour lui faire avaler cette sacré poudre c'est pasde la tarte!! on ne peux pas la diluer etquand tu mélange dans la nourriture il mange pas donc j'ai mis dans la gueule directement MAIS ( j'ai gouté juste un peu bien sûr)ça fait saliver un max donc pendant 1/2 heure il salive..il salive !! je vais encore essayer dans la nourriture ce serait mieux quand même !! si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peur de ma vie!! Empty
MessageSujet: Re: la peur de ma vie!!   la peur de ma vie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur de ma vie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re..peur de ma vie !!
» une petite peur....
» peur de moi
» vanny vomi !
» la peur de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser