Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je suis fière de mon pax!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptyVen 11 Aoû - 4:57

je suis toute contente de mon paxou!

ca fais juste trois cour d'agilité que je prend avec lui et il est tellement bon!!

au début il avait très peur des obstacles, ca me prennais 10 minutes pour chaque avant qu'il passe vous voyez le genre....

mais maintenant je ne suis meme plus capable de le suivre!!! il les fait tous et a une vitesse folle!!!! je suis fière de mon pax! Smiley23

c'est sure qu'il y a des obstacle ou ce n'est pas parfait comme le slalom.....mais ca ne fais que 3 cours!

je vais faire ma première démonstration samedi! je vais faire juste le relais pour une première fois! j'avoue que je suis un peu nerveuse!..... je suis fière de mon pax! Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptyVen 11 Aoû - 12:09

je suis fière de mon pax! 11 bravo Pax!!

Citation :
mais maintenant je ne suis meme plus capable de le suivre!!! il les fait tous et a une vitesse folle!!!!
J'veux voir des photos je suis fière de mon pax! 15 je suis fière de mon pax! 15

je suis fière de mon pax! A18 j'me moque! j'me moque de toi mais je suis pas capable de faire 100m sans etre sur les rotules!!! alors bravo à vous deux je suis fière de mon pax! F_05bl12
je suis fière de mon pax! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptyVen 11 Aoû - 13:22

tu fais deja une demonstration je suis fière de mon pax! 11 je suis fière de mon pax! 11 je suis fière de mon pax! 11 Pax a l'air d'adorer l'agility c"est super
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptyVen 11 Aoû - 15:57

je suis fière de mon pax! 11 je suis fière de mon pax! 11 je suis fière de mon pax! 11

est ce qu'on va avoir droit a un ti vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptyVen 11 Aoû - 16:57

mon chum va prendre des photos et des ti vidéos...je vais vous montré ca c'est sure!!

mais défense de rire de moi!!! j'ai l'air d'une girafe essoufler qui court derrière un lapin!! je suis fière de mon pax! Rire je suis fière de mon pax! Rire je suis fière de mon pax! Rire je suis fière de mon pax! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptyVen 11 Aoû - 19:38

je suis fière de mon pax! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptySam 12 Aoû - 11:33

Bravo Pax je suis fière de mon pax! 11 je suis fière de mon pax! 11 je suis fière de mon pax! 11 et bravo à toi aussi Nath !! pourquoi veux tu qu'on se moque de toi,tu sais c'est déjà très très bien ce que t'arrive à faire avec Pax au bout de 3 cours je suis fière de toi ma belle je suis fière de mon pax! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! EmptySam 12 Aoû - 17:23

merci frimoussette t"es gentille!! je suis fière de mon pax! F_05bl12 je suis fière de mon pax! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





je suis fière de mon pax! Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de mon pax!   je suis fière de mon pax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fière de mon pax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas fiere de moi.....
» je suis de retour !!!!!
» Je suis furax!!
» Je suis en deuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser