Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je suis pas fiere de moi.....

Aller en bas 
+3
Mag
helios.
Looky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 17:12

je suis pas fiere de moi.....

boris a du s'assir devant sa porte comme a son habitude pour alles faire ses besoin mais j'etait au telephone avec le gars du cable, donc il a du attendre un ti-bout une fois le telephone fini je regarde que tout fonction et m'assie a l'ordi ( j'avais pas remarquer bo).

Ben le ti-maudit il est venue juste a coter de moi et a fait pipi sur sa couverte je suis pas fiere de moi..... 813 pis sa fesiat minimum 2mois qu'il avait rien fait a l'interieur

bon ok c'est en partie de ma fautes j'aurais du regarder ce qu'il fesait plus souvent etant donner qu'il demande la porte en silence.....

je suis sur qu'Il a fait exipres de le faire a coter de moi pour me montrer qu'il avait trop envie et qu'il ne pouvait plus se retenir

mais penser vous qu'il a fait exipres de le faire sur sa couverte?

en tk moi sa a fait mon affaire tout de meme parce que j'ai pas eu a laver le plancher
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 19:09

si il la fais sur sa couverte je crois qu'il l'a fais exprès! parce que sinon il l'aurait fais sur le plancher....cest rare les chiens qui font leur besoin ou il dorme!

pauvre boris il avait trop envie!! je suis pas fiere de moi..... 15 je suis pas fiere de moi..... 15

mère indigne! je suis pas fiere de moi..... D37

ben non mais sans niaiser, il aurait pu ce retenir......un chien de cette age ca ce retiens 10 heures environ......mais comme je dis toujours on a beau dire qu'ils sont propre très jeune, ca leur arrive de s'échapper jusqu'a l'Age de 1 ans! en tous cas moi cest ce que j'ai remarquer avec les miens!
je suis pas fiere de moi..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 21:44

je pense qu'il a voulu se faire remarqueri je suis pas fiere de moi..... 27 et cela a marche je suis pas fiere de moi..... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:21

mets en que je l'ai remarquer........

d'apres moi il voulais me montrer qu'il voulais sortir et que j,ai rien fait en esperent seulement que cette idée génial ne lui reprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:23

je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Timide25
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:25

tu peu ben rire avec monsieur Aron la gaffe je suis pas fiere de moi..... 36
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:31

des gaffes?????????? Aron des gaffes???????? où ca des gaffes???????? attends je regarde!.........non je cherche.........mais vraiment je trouve pô de gaffes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:38

ben a moi qu'il est trouver quelqu'un de pire que lui il a encore le titre de roi : je suis pas fiere de moi..... 4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:45

je suis pas fiere de moi..... Rire la derniere en date je t'ai pas raconter!!!.........il a pris en grippe une tasse a café bleue!!!!!.........et môsieur lui gronde apres et aboie tout ce kil peut et nous regarde d'un air tout fier de sa betise!!!!! je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire il a un de ces airs ahuri quand c'est comme ca!!!! il me fais trop rire!!!.......mais le pire c'est kil la regarde d'un air vraiment mechant!!!!........et bien entendu....;;;ca a pas raté a force de sauter comme un fou........il a tout renversé le café!!!!! je suis pas fiere de moi..... D37
quel maladroit!!!.........mais j'ai pas le coeur a le gronder.......il fait ca avec bcp trop de serieux et a l'air d'aimer bcp ca!!!!!
Du coup j'exploite sa betise!!........ je suis pas fiere de moi..... Montrer- je lui apprends a aboyer sur ordre je suis pas fiere de moi..... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:47

je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol

tu va tu va pouvoir lui apprendre un tour finalement je suis pas fiere de moi..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:49

et il t'as dit comme dans la pub pour les couches ? "je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?" je suis pas fiere de moi..... 36
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:52

je suis pas fiere de moi..... 15 je suis pas fiere de moi..... 15 je suis pas fiere de moi..... 15 je suis pas fiere de moi..... 15 ah oui elle est pas mal celle là vinnie!!!!! je suis pas fiere de moi..... 35 je suis pas fiere de moi..... 35 je suis pas fiere de moi..... 35 j'aurais bien aimé voir sa tete en fait!!........faudrais les filmer.....et faire un betisier a la fin de l'année je suis pas fiere de moi..... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:55

si jamais il ose recommencer je pense pas que ma premiere idée va etre de le filmé je suis pas fiere de moi..... Smiley-2

par contre je sais que tu veux que Aron gagne des prix......mais c'est rendu grave quand tu imagine un concour ou il est sur de gagner je suis pas fiere de moi..... 36
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:57

super on film toutes leurs boxeries (on dit bien aneries alors pourquoi pas ..)
et ala fin de l'année on se fait un re-make avec les bandes son des pub !
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:59

nat nous fera le montage je suis pas fiere de moi..... 15
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 22:59

bon allez encore une gaffe pour tata looky!!!!........les babines dans la peinture? ca te branche???? moi bcp moins pour le nettoyer cet imbecile!!!!........il est curieux comme une chouette!!!..........sinon le truc qui lui plait bien aussi en ce moment c'est de danser!!!.........je lui tiens les pattes et on tourne on saute!!....et si je le lache parce qu'il est lourd et bien il en redemande!!........tant kil y a de la musique!!.......c'est u clown que j'ai a la maison!
c'est pas de l'agility kil fo kil fasse.........c'est du cirque!!!! je suis pas fiere de moi..... Lolol
en tout cas quesque je me marre avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 23:02

je suis pas fiere de moi..... Rire je suis pas fiere de moi..... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 23:33

je suis pas fiere de moi..... 36 je suis pas fiere de moi..... 36 je suis pas fiere de moi..... 36 je suis pas fiere de moi..... 36 je suis pas fiere de moi..... 36 je suis pas fiere de moi..... 36 je suis pas fiere de moi..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyMer 16 Aoû - 23:36

je suis pas fiere de moi..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyJeu 17 Aoû - 1:15

[quote="cecile"]bon allez encore une gaffe pour tata looky!!!!........les babines dans la peinture? ca te branche???? moi bcp moins pour le nettoyer cet imbecile!!!!........il est curieux comme une chouette!!!..........sinon le truc qui lui plait bien aussi en ce moment c'est de danser!!!.........je lui tiens les pattes et on tourne on saute!!....et si je le lache parce qu'il est lourd et bien il en redemande!!........tant kil y a de la musique!!.......c'est u clown que j'ai a la maison!
c'est pas de l'agility kil fo kil fasse.........c'est du cirque!!!! je suis pas fiere de moi..... Lolol
en tout cas quesque je me marre avec lui!![/quote
Aron est un clown ??...et sa môman ossi je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... 4 je suis pas fiere de moi..... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyJeu 17 Aoû - 3:18

Aron est un clown ??...et sa môman ossi je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... Lolol je suis pas fiere de moi..... 4 je suis pas fiere de moi..... B_wink4[/quote]
je suis pas fiere de moi..... B_wink4 je suis pas fiere de moi..... Smiley-2 je suis pas fiere de moi..... Smiley-2 je suis pas fiere de moi..... F_05bl12 je suis pas fiere de moi..... F_05bl12 je suis pas fiere de moi..... F_05bl12 frimoussette!!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyJeu 17 Aoû - 3:55

ceci est un essaie de signature

je suis pas fiere de moi..... Bellesignaturedearonyn2
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyJeu 17 Aoû - 3:57

je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517

ca a enfin marché victoire

je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517 je suis pas fiere de moi..... 517
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyJeu 17 Aoû - 3:59

wow!! qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!! je suis pas fiere de moi..... 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... EmptyJeu 17 Aoû - 4:02

merci, tu sais ce que tu as a faire si tu en veux une je suis pas fiere de moi..... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas fiere de moi..... Empty
MessageSujet: Re: je suis pas fiere de moi.....   je suis pas fiere de moi..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas fiere de moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour !!!!!
» Je suis furax!!
» Je suis en deuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser