Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis en deuil...

Aller en bas 
+9
melanie10
chouapat
frimoussette
helios.
Henri
sabah
Mag
vavy2905
Bakimezz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 8:00

Je vous demande un petite pensée pour Dox, fils de Babine et frère de Kina et Bunker. Il est décédé il y a environ 2 semaines, je viens de l'apprendre.

Je vous raconterai les détails demain, je suis trop triste en ce moment. Mais je peux vous dire une chose, c'est la bêtisse humaine qui l'a tué...

Je suis en deuil... Dox1reporte5pu.th
Dox
3 août 2003-déc. 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
nini
Invité




Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 11:34

désolé il été trés beaux rétablie toi bien courage
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 12:06

oui desolé ! Je suis en deuil... 49
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 13:27

je suis desolée pour toi Je suis en deuil... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 14:09

désolée Je suis en deuil... Smiley_8 Je suis en deuil... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 22:51

J'ai une grosse pensée pour Dox et ceux qui l'on aimé.

J'ai encore de la peine à voir que la bêtise humaine fasse parler d'elle.

Ca me rapelle une expression, qui dit.

"Dieu a donné à l'homme l'intelligence. Il l'a utilisé et a inventé la bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 23:20

Je suis en deuil... 49 Je suis en deuil... 49 c'est triste ca!! grosse pensé à sa famille à lui et à toi! Je suis en deuil... 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyVen 6 Jan - 23:47

je suis de tout coeur avec toi et ses maîtres car j'imagine très bien le mal que ça fait de perdre un animal qu'on à aimé surtout si c'est pas de vieillesse.
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 1:03

Henri a écrit:
J'ai une grosse pensée pour Dox et ceux qui l'on aimé.

J'ai encore de la peine à voir que la bêtise humaine fasse parler d'elle.

Ca me rapelle une expression, qui dit.

"Dieu a donné à l'homme l'intelligence. Il l'a utilisé et a inventé la bêtise."
comme cela est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 4:17

Merci chers amis pour vos bons mots, la mort de Dox m'affecte beaucoup, et j'ai énormément de colère envers ceux qui étaient ces maîtres...

Dox était un gros Boxer comme on en voit peux ici, et avec sa figure toute blanche et sa posture carré, il effrayait bien des gens qui ne le connaissait pas. Mais au fond, c'était un gros dur au coeur tendre qui n'aurait pas fait de mal à une mouche.

L'histoire est la suivante; habituellement quand ces maître devaient s'absenter, ils confiaient Dox au centre où je travaille. Mais cette fois là, ils décidèrent de faire venir un ami à la maison pour qu'il vienne le nourrir et le sortir. L'ami en question est donc allé remplir ses fonctions et a mit le bol de nourriture dans sa cage, Dox avait déjà commencé à manger quand l'homme décida de lui enlever son bol et le mettre ailleurs. Dox qui me connaissait pas cet intrus à grogner et l'homme à eu peur. Il a donc raconté l'histoire à ses maîtres qui voyant le temps des fêtes arriver et les invités pleins la maison, ont pris panique et ont tout simplement décidé de le faire euthanasier!!!

Pourquoi personne n'a essayer de comprendre que ce chien était enfermé dans une cage devant un homme qu'il ne connaissait pas et qui essayait de lui enlever sa nourriture?? La réaction de Dox n'est peut être pas agréable, mais valait-elle sa mise à mort?? Pourquoi ces maître n'ont-ils pas respecté le contrat de vente où il était écris noir sur blanc que le chien devait revenir à l'éleveur s'il ne pouvaient plus le garder??

Je suis tellement écoeuré de cette manie qu'on les gens de se débarasser d'un animal comme d'une vieille chausette.

Je n'ai pas grand chose à rajouter à part que je serai encore plus sévère lorsque je confirai un chiot à quelqu'un...

Merci pour Dox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 4:29

zr5 zr5 zr5 zr5 zr5 zr5 non mais j'en reviens pas!!!!!!! je suis toute bouleversé!!!!! je crois que c'est vraiment une des melleure que j'ai entendu et dieu sais que j'en ai entendu des raison incinifiantes!!!!

on n'euthanasie pas un chien parce qu'il grogne!!! un chien quand il grogne, il parle, c'est sa facon à lui de dire quelque chose qui ne va pas! il n'a même pas mordu en plus! et en plus c'était SON BOL, le gars avait pas le droit de lui touché quand il avait commencer à mangé, il faut quand même respecter les chiens tous de même! le cien l'a seulement averti qu'il ne voulait pas qu'il touche à son plat! c'est tout!

si helios aurait tombé sur cette famille ca fais longtemp qu'il l'aurait euthanasier avec le nombre de fois que j'ai entendu helios grogner et après mon fils en plus! Je suis en deuil... 86c36913 Je suis en deuil... 86c36913 Je suis en deuil... 86c36913 Je suis en deuil... 86c36913 Je suis en deuil... 86c36913 Je suis en deuil... 86c36913 je suis hors de moi!!!!!!!!! si il voulais plus s'en occupper il aurait pu au moin le donné à quelqu'un quand même!

non ais j'arrête d,écrire parce que là je suis hors de moi! Je suis en deuil... Argue Je suis en deuil... Argue Je suis en deuil... Argue Je suis en deuil... Argue Je suis en deuil... Argue
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 8:10

Et bien moi non-plus j'en reviens pas, mais voyons donc!!!
Ca n'a pas d'allure, non mais je suis bouche-b...
Désolée Bakimezz, je suis de tout coeur avec toi...
Je suis en deuil... Benfache Je suis en deuil... Benfache Je suis en deuil... Benfache
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 9:25

Citation :
Pourquoi ces maître n'ont-ils pas respecté le contrat de vente où il était écris noir sur blanc que le chien devait revenir à l'éleveur s'il ne pouvaient plus le garder??

Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas d'excuse pour se débarraser de Dox.
Alors un petit grognement a suffit.

Ils sont maintenant tranquilles, ils peuvent partir en vacance. Je suis en deuil... 813
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 12:28

ouias c degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 13:51

Je suis en deuil... 048 Je suis en deuil... 048 Je suis en deuil... 048 Je suis en deuil... 048 Je suis en deuil... 048 Je suis en deuil... 048 Je suis en deuil... 048 ecoeurée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 14:01

c'est à vomir Je suis en deuil... 813 il n'a rien fait d'anormal il previent c'est tout
franchement comme Henri je pense qu'ils cherchaient une excuse pour s'en debarasser, je suis ecoeuree
je ne comprends pas que le veto est accepetee l'euthanasie Je suis en deuil... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 14:03

oh oui mag tu as raison ! comment le veto a juger pour de le tuer !!!!!!!!!! Je suis en deuil... 813 Je suis en deuil... 813 Je suis en deuil... 813 Je suis en deuil... 813
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 17:57

Que croyez-vous, ils ont pris soin de me PAS aller chez le vet habituel de Dox, qui est en fait le mien.

Et mon vet est aviser que si il y a quelque chose avec un des mes chiots, il doit m'en aviser pour que je puisse honorer ma garantie.

Henri, tu as peut être raison, mais ils le savaient que je reprendrais le chien sans poser de questions ni jugement, on en avait longuement discuter au moment de la vente. Ils savaient que le bonheur de mes chiots me tenait grandement à coeur.

Oh, certe, ils se sont confudu en excuses, mais ce n'est pas à moi qu'ils doivent faire leurs excuses c'est à Dox, et là il est trop tard!!!
Si mon contrat était notarié, j'aurais pu les poursuivre. Mais dès cette semaine, je vais m'informer pour faire notarier mes contrats de vente.

Certains disent que je prends cela trop à coeur, mais c'est plus fort que moi, je l'ai mis au monde ce chien. C'est la chair de Babine que je vois tous les jours. Cela ne peut faire autrement que de me toucher droit au coeur...

Mais bon, ce qui est fait est fait, je ne peut revenir en arrière, je peux seulement prévoir le coup dans le futur.

Merci encore pour votre soutien.
Je suis en deuil... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 18:34

On ne prend à coeur que les choses que l'on aime.Si c'est trop, c'est parce que tu le ressens comme ça et c'est toi qui à raison.
Tant que l'on ne fait pas de mal au autre, on est sur terre pour faire les choses que l'on aime.

Je pense que c'est le manque de courage et les mauvaises explications, qu'ils t'auraient donné qui fait qu'ils ne sont pas venus. D'autant plus qu'à ce moment là il aurait fallu qu'ils te regarde dans les yeux.

Leur méfait était préparé. La preuve en est simple, c'est qu'ils ont changé de véto.

Voila mon idée ma belle. Bisous à toi et à tout ce qui ont de la peine. Avec une énorme pensée pour DOX.
Je suis en deuil... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 18:47

ho, quelle horreur, je suis de tout coeur avec toi et je te comprend.
Je suis comme toi, nous, contrairement à certaines personnes, nous ne sommes pas des marchants de chiots. Ce sont NOS bébés, à 4 pattes certe, mais nos bébés.
On les a vu naitre, on les a veillé, on les a biberoné, on les a cajolé......
Je sais ce que c'est nous les aurons toujours dans notre coeur.

Je suis de tout coeur avec toi, car je sais trop bien ce que l'on peu ressentir.

Gros bisous et bon courage Je suis en deuil... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptySam 7 Jan - 19:48

après le texte de henri et de sabah je nm'ai rien à rajouter de toute facon je suis trop en colère après des personne que je ne connais même pas pour dire quelque chose de sensé............ :p2

t'en fais pas trop bakimezz et tu fais ce qui est bien pour tes bébés et je t'admire beaucoup! Je suis en deuil... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyDim 8 Jan - 0:25

C'est dommage d'en arriver a faire des papiers devant notaire pour la vente d'un chiot .Mais tu as raison de te renseigner pour l'avenir car tu vois bien qu'il y a des gens dégueulasses sur terre.
Il faut qu'ils payent très cher ce qu'ils ont fait pour leur enlever l'envie de recommencer Je suis en deuil... 813 Je suis en deuil... 813 Je suis en deuil... 813
C'est trops facile de s'excuser Dox lui n'est plus là !!!!!! on l'a planqué là avec un étrangé qui de plus lui reprend sa gamelle quand il mange et il n'a même pas le droit à la parole que sitôt on l'euthanasie alors là c'est le comble. Tu sais Bakimezz j'ai le coeur gros rien que d'y penser Je suis en deuil... Smiley_8 et je suis de tout coeur avec toi ce n'est pas ta faute tu pouvais pas savoir. Je suis en deuil... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyDim 8 Jan - 10:20

Merci à tous pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur. Je suis en deuil... F_05bl12

Cette semaine, nous allons ajouter la photo de Dox sur notre mur "IN MEMORIUM" au centre. C'est un endroit spécifique où nous exposons les photos de nos chers disparus. Ce sera notre façon de lui rendre hommage et de ne jamais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyLun 9 Jan - 6:13

Je ne comprends toujours pas... Non mais c'est comme nous, si on a vraiment faim, et quelqu'un nous enleve notre assiètte, SURTOUT lorsqu'on passe tout notre temps dans une cage... OUF!!!!!
La dame qui m'a vendu mon Harry était pareil, elle bercait les chiots, leur donnait tout ce qu'il y avait de mieux, et elle m'a dit que si jamais quelque chose arrivait, qu'elle le reprendrait de suite. Mais Jamais que je laisserait mon chien!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon bébé! On s'écrit encore, on se donne des nouvelles et on va aller la voir bientôt... Harry pourra voir sa maman et sa soeur...

Tu sais Bakimezz, Henri a raison... Certaines personnes adoptent un chien, ne savent pas ce qui vient avec, un chien c'est comme les enfants, il faut s'investir et s'en occuper, ca nous prends beaucoup de notre temps précieux... Les gens pensent pas à ca avant d'adopter et ils décident que c'est trop et font eutanasier pour rien... Finalement, ils se sentent un peu coupable donc ils se trouvent une défaite bidon pour se déculpabiliser....

Bon, je crois que c'est assez, j'ai beaucoup de mal à digérer ca...

Bon courage Bakimezz et je suis certaine que DOX est bien au paradis des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... EmptyLun 9 Jan - 10:22

Ces gens sont vraiment horrible!!!!!!! :p2
En tous cas je suis de tout coeur avec toi bakimez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en deuil...   Je suis en deuil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour !!!!!
» Je suis furax!!
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser