Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je suis de retour !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

je suis de retour !!!!! Empty
MessageSujet: je suis de retour !!!!!   je suis de retour !!!!! EmptyJeu 17 Nov - 20:48

salut à tous ceux que je connais déjà et bonjour aux nouveaux. je suis de retour !!!!! B_wink4
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Salomé, j'ai 35 ans dans 8 jours et je suis mere de 3 enfants 12 ans 6 ans (depuis hier) et 2 ans (dans 2 semaines) et je vis aux antilles françaises. je suis de retour !!!!! 315
J'ai depuis 4 ans 1/2 une très jolie et adorable boxer fauve qui s'appelle Sabah. je suis de retour !!!!! A_01an12
Il y a 1 an, cette magnifique fifille m'a donnée une magnifique portée qui a été suivie en direct sur ce site
a bientot je suis de retour !!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!   je suis de retour !!!!! EmptyJeu 17 Nov - 22:39

rebienvenue sabah!!! je suis super contente de te revoir parmis nous!!!! je suis de retour !!!!! F_05bl12 je suis de retour !!!!! F_05bl12 je suis de retour !!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

je suis de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!   je suis de retour !!!!! EmptyJeu 17 Nov - 22:45

super de te relire sabah !!comment va la miss sabah?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

je suis de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!   je suis de retour !!!!! EmptyJeu 17 Nov - 22:48

Ca c'est de la présentation ! :p3

Je suis Henri, marié la cinquantaine deux grandes filles 21 et 23 ans. je suis de retour !!!!! 517

Aprés une mauvaise expérience avec un boxer il y a 25 ans , j'y suis revenu pour vivre une histoire fabuleuse avec une des plus belles choses que la vie m'ait donné, ma fifille TARA.Je pense que même si javais gagné un beau loto je ne serais pas aussi reconnaissant à la chance. je suis de retour !!!!! B_wink4

Le seul regret de ma vie est de ne pas être tombé dans la marmite Boxer quand j'étais petit. je suis de retour !!!!! A_01an12

Bienvenue à toi et merci pour le soleil des Antilles. -xx

je suis de retour !!!!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

je suis de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!   je suis de retour !!!!! EmptyVen 18 Nov - 0:08

merci à tous pour cet accueil et vous pouvez etre sure que vous aurez régulierement des nouvelles de ma jolie Sabounette je suis de retour !!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

je suis de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!   je suis de retour !!!!! EmptyVen 18 Nov - 0:54

bienvenue je suis de retour !!!!! 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!   je suis de retour !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» je suis de retour....... enfin !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser