Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chanceuse vous il vieillisse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 1:20

bien oui je vais me plaindre encore! chanceuse vous il vieillisse! 50

hier sir j'ai étré au parc a chien.....

il n'y avait que deux femelle, une pitbull et une berger allemand. mais les deux très dominante! quand il y avait des males les deux ce batait! alors avec mes deux male imaginer la scène!
mais c'était rien de trop agressif, les deux ne ce faisais pas mal quand meme...c'était plus des japements que autre chose. MAIS helios quand il entend des bataille il saute toujours dans le tas comme un enrager!! chanceuse vous il vieillisse! 813 et il n'y va pas de main morte! et il attaque toujours celui qui est attaquer! autrement dis il attaque avec celui qui attaque et non celui qui est soumis pour le défendre!
et il est vraiment enrager quand il fais ca! et je n'ai jamais vue un chien mettre helios par terre! c'est qu'il est fort et il le sais! chanceuse vous il vieillisse! 813 alors j'ai suivi les conseille de suzanna (une comportementaliste) bien oui un autre problème que j'ai parler.....elle m'a dis de le prendre par le collier et de le tenir a coter de toi en l'ignorant quand il fais ca! et si il continue après tu l'attache et le jeu est fini!

c'est ce que j'ai fais......après 5 minute a tourner autour pour essayer de l'attrapper pendant qu'il mord la pauvre petite qui est soumise, j'ai réussis a l'attraper par le collier...je l'ai laisser a mes pieds pendant 5 minutes.....après je le relache!! comme défaite il resuate sur la pitbull comme un ernrager! meme pas pris le temp de jouer un peu avant!
je le ratrappe encore après une couple de minute a courir derrière.....je le l'attache après une table et je l'ignore compl;tement! ca fais au moin 15 minutes qu'il est la et il pleurais sans arret! parce que les autres jouait et pas lui!
alors je l'ai relacher encore, il faisais pitier..........mais qu'es ce qui fais encore!!!! première chose il resaute sur la pit!!!!!!!!!!!!! chanceuse vous il vieillisse! 813 chanceuse vous il vieillisse! 813 chanceuse vous il vieillisse! 813
la j'étais noir!!!!! je l'ai remis a près la table et il n'a pas bouger de la tant que les femelles était la!!!

mais qu'es ce qui ce passe avec lui!! il ce prend pour le king de la terre tout d'un coup!! chanceuse vous il vieillisse! Smiley_8

je peux pas l'ammener en foret parce qu'il ne suis pas sans laisse donc il faut que je l'attache......sinon il ce pousse!
je ne pourrais plus non plus l'apporter au parc a chien au cas ou il y ait un dominant dans la place!!! et je ne peux plus le laisser a la maison parce qu'il va mordre mon fils!!!!!!!

je suis enrager contre lui depuis hier!! je l'adore ce chien la et j'ai jamais aimé un chien comme ca mais qu'es ce qu'il lui passe par la tete!!!! chanceuse vous il vieillisse! 86c36913

il va falloir que je le fasse encadrer et que je le laisse dans le salon! chanceuse vous il vieillisse! Montrer- je rit mais ca me tente pas de rire du tout quand il me fais ca!! chanceuse vous il vieillisse! Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 1:25

décidement, il fait des siennes ton Helios.

Je pense qu'il va vraiment falloir le reprendre en main ton Helios, car il semble prendre de plus en plus de l'assurance en dominant, tant avec ton fils, qu'avec les autres chiens.
Ne peux tu pas lui faire de l'obé, mais vraiment ferme.......

en tout cas, je suis de tout coeur avec toi. chanceuse vous il vieillisse! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 1:27

je t'envoit un mp chanceuse vous il vieillisse! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 1:49

il a eu des cours d'obéissence (fantaisie) mais pas ferme.....avec le cliker.....mais je suis ferme pourtant avec lui! avec mi il sais que je suis le boss! mais je suis la seule!meme mon chum helios l'affronte une fois sur deux! avec moi JAMAIS il oserais faire ca! je suis très ferme avec lui!

helios a beaucoup d'assurance.....il a vraiment confiance en lui! JAMAIS un chien n'a réussit a le plaquer par terre! et j'avoue que j'aimerais ca que ca arrive un jour! helios a toujours eu le dessus et ca n'a fais que monter sa confiance encore plus! chanceuse vous il vieillisse! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Jezabel
Invité




chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 2:03

Et le clicker, ça marchait pour le freesty;e? Si oui, utilise le aussi à la maison.

Au pire, essaie le clicker avec ton fils chanceuse vous il vieillisse! Smiley20

Et non, ils ne viellisse pas tous. Surtout Porto, il est exactement pareil comm Helios. Il a eu 3 ans le 25 avril. Quel age a Helios?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 2:06

helios va avoir deux ans le 31 mai.....il est encore jeune mais je trouve qu'il empire en viellissant! chanceuse vous il vieillisse! D37

et le cliker c'est déja fait! chanceuse vous il vieillisse! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Jezabel
Invité




chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 2:19

helios. a écrit:

et le cliker c'est déja fait! chanceuse vous il vieillisse! 50

Oui mais, continu tout les truc à long terme, il faut percevéré.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 2:25

je pense pas que ca va marcher....a toute les fois que je donne des bonbons c'est mon fils qui le fait et tout....mis helios n'a tout simplement pas de patience avec mon fils et je le comprend parce qu'il bouge beaucoup...ca va surement s'arranger en vieillissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Jezabel
Invité




chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 3:30

helios. a écrit:
je pense pas que ca va marcher....a toute les fois que je donne des bonbons c'est mon fils qui le fait et tout....mis helios n'a tout simplement pas de patience avec mon fils et je le comprend parce qu'il bouge beaucoup...ca va surement s'arranger en vieillissant!

Le clicker, c'est toi qui le fait, et non ton fils. Helios t'aime beaucoup et veut te plaire. Donc, si à chaque fois que ton fils est là, il est à la veranda, cela n'aidera pas à accepter ton fil (chu tanné de l'appeler "ton fils", comment qu'il s'appele ton ptit garcon?). Le fait de cliquer les bon coup à Helios, le fait qu'il se sente aprécier et motiver en présence de ton fils peut l'aider à l'accepter. Mais ton fils devra de son coter aprendre à le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 4:19

mon fils s'appelle danyk! hihihi

ce soir il n'a pas été dans la véranda.....mais j'ai mis danyk au moin 3 fois dans sa chambre a cause qu'il arretais pas de les achaler....c'est tanant pour eux!

ca m'épuise une soirée comme ca a toujours surveillé danyk pour ne pas qu'il achale les chiens! donc je me tane et je les mets dans la véranda et je laisse la porte ouverte comme ca il peuvent aller dehors et entrer si il veulent.......

je vais essayer le cliker avec lui mais j'avoue etre vraiment épuiser d'essayer quelque chose...... chanceuse vous il vieillisse! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 7:40

et bien je m'en tire bien avec vicky... ça veut dire aussi que si helios la voyais, il lui sauterais dessus car elle est plutot soumise et flippette!!!

je vais peut être vous choquer en disant ça, et vous savez que je suis une gentille maman, mais je ne connais qu'un moyen : un bonne tarte en pleine poire au moment ou le chien passe à l'attaque.
helios a besoin effectivement d'être repris en main. Ce chien t'adore Nath, et il réagit comme un berger alemand: il n'a qu'un seul maitre, et c toi. si ce chien etait un homme, il t'epouserais!!! chanceuse vous il vieillisse! 15
on travail ça en cours d'education; et la derniere rencontre de chiens dominant au cours c'est soldé par une bagarre! et bien sur, les coup de colliers qui ont suivi n'etaient pas tendre non plus. mais ça se travail...

je crois que c pour ça que je voulais une femelle...

au centre, quand des chiens font ça, ils leur balancent une laisse ou un collier metallique de manière à leur faire peur par un bruit... as tu essayer avec Helios? ( ils les balancent a coté et pas sur le chien!)

quoiqu'il en soit, Helios est TRES dominant.et tu as du boulot. beaucoup de gens se retrouvent avec ce probleme qd le chien atteind deux ans. c là qu'apparaissent tous les probleme liés à l'education anterieur. donc ce que tu dis ne m'etonne pas. en vieillissant, ils prennent de l'assurance. j'ai croisé une dame avec un boxer de trois ans qui rencontrait les meme problemes que toi.
Ils ont mis du temps mais a force de cours, ils sont arrivés à canaliser le chien, a lui "casser" un peu le caractère...
c pour cela qu'avant deux ans, ils deconseillent l'acces au canapé ou se genre de chose... car le chien se hisse vers le haut dans la hierarchie sociale... et quand bébé monte sur le canapé, un jour, y'a une morsure...
et le premier des conseils que j'ai entendu et de la part de tous, c'est : plus de canapé. le panier, et par terre...
bon courage.
chanceuse vous il vieillisse! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 8:35

ca fais au moin 6 mois que helios n'a plus le droit au canapé! je ne pouvais plus continuer comme ca! il a fallu que je serre les vis......

t'inquiète karinette helios ne sautera pas sur vicky! il ce mele juste des batailles quand elle sont déja commencer......... il n'ira jamais sauter sur un chien le premier! il peut le piquer avec son nez et jouer rought jusqu'a temp que l'autre ce tane et la bataille déclenche! mais helios ne sautera pas sur un chien! il aime la bataille et profite celle des autres......

il y a des chiens pire que lui! mais yen a des mieux! chanceuse vous il vieillisse! D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 8:59

ton helios est très bien, tu le sais!!!
je me doute qu'il sautera pas sur vicky, t'inquietes! et à aujourd'hui, je lui fais confiance à ma fille!
continues à lui interdire de monter sur quoique ce soit... c une bonne methode! si effectivement il y a encore des travers, ça aurait pu être pire!

ton helios me fais penser au staffie qui avait attaquer vicky bébé. copain de jeu, il n'avait pu s'empecher de prendre part à une bagarre, sans pour autant la poursuivre quand ça c arreté! il a même jouer avec elle après! bon c un très mauvais souvenir pour moi, pour elle, et ça n'est peut être pas le bon exemple mais ça m'y fait penser.

Je connais pas mal de maître chien. Et malheureusement, à mon grand regret, la seule methode qui marche est effectvement celle de la claque. j'en avais beaucoup discutté avec eux... effaré d'ailleurs. mais en même temps, leur chien n'était pas maltraité, loin de là d'ailleurs. mais il semblerait que se soit le seul moyen de "casser" un trop fort caractère.
Il faut que tu apprennes à helios à se fiche des autres chiens, et a ne pas bomber le torse lorsqu'il en croise un.

si tu dis qu'il se tire dès qu'il est detaché, il faut retravailler l'obeissance, le rappel. ça vaut ce que ça vaut mais avec Vicky, j'ai travailler comme suit.
Elle se tirait aussi avant. donc je la laissait se defouler, et une fois fatiguer, elle obeissait plus. donc j'en profitait pour travailler. On m'a conseiller l'inverse, mais au depart, je n'y arrivait pas. Donc il a fallu que je m'adapte à son temperament.
Maintenant qu'elle est plus vieille, je travaille toujours deux minutes avant de la lacher. une fois lacher, je la force à courir dans tous les sens, en prenant soin de la ramener constament vers moi par des paroles, un bout de bois, un pouic pouic. et à un moment, je la rappelle et la remet au pied pendant deux minutes. puis après, je la laisse aller jouer. ça, c un conseil pour réapprendre à ton toutou les distances. tu peux aussi le travailler à la longe. Tu le coinces! quand tu vas pour le detacher, discretement, tu attaches une très longue longe. quand Helios commence à passer la seconde, et que tu vois la distance s'agrandir, tu met un pied sur la laisse. ça va le stopper net, comme un bon coup de collier, et tu lui dit NON, Attends... et ainsi de suite.
Fais ça tout le temps, jusqua ce qu'il ne passe plus la seconde. Mais j'imagine que tu l'as déjà fait. Moi ça a bien marché avec vicky. ça lui apprend les distances, et le perimettre au dela duquel je ne veux pas qu'elle aille. Elle partait au galop sinon! et plus je lui courait après, pire c'était!
il faut aussi changer de direction, sans prevenir le chien, hormis le pied sur la longe pour lui signifier le stop. il va voir que tu pars dans l'autre sens et apprendra à faire attention à toi...

pour la bagarre, il faudrait, dès que tu le vois y aller, avoir en main le fameux collier metallique que tu jettes avec force a coté de lui, pour el surprendre. a force, ça devrait fonctionner.

de plus, il faudrait aussi que ton homme fasse plier helios. Ce sont des mâles ( et oui!) et helios se met en concurrence avec les autres hommes de ta maison! il faudrait qu'il travaille avec ton homme pour aussi comprendre qu'il n'est pas le chef! car là, mon impression est que tu es la chef, suivi d'helios, puis ton mari et enfin Danyk... donc dans sa tête de toutou.....y doit s'en passer des choses!
Helios est un bon chien! moi il m'inspire bien en tout cas, et je le trouve tellement beau! mais il merite un bon coup de pied aux fesses!!!une bonne fessée ( ou foufounnées!!!)
a mon sens, une fois que Helios fera plus attention a toi, en ballade, tu auras moins de soucis pour le reste car tu deviendras son centre d'attention. chanceuse vous il vieillisse! F_05bl12

ça me fait bizarre de te dire tout ça, car je me sens pas experte en la matière, mais bon, moi aussi je prend confiance, vu ce que j'obtiens avec vicky. et c aussi ce que je vois a son cours d'education alors autant en faire profiter...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptySam 29 Avr - 19:19

merci karinette pour ces conseils! et effectivement il faudrait que je pratique un peu d'obéicence avec helios!

moi j'ai as de misère avec lui.......donc cest sure de travaillé avec lui car moi il m'écoute! mais aussitot qu'il y a dautre chien j'existe plus! il capote! sur les autres chiens! et ils s'emporte tellement il est content on dirait que ca l'enrage!

bref merci pour vos conseils et je vous tiens au courant!! chanceuse vous il vieillisse! F_05bl12 chanceuse vous il vieillisse! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptyMar 2 Mai - 12:33

c exactement le probleme que je rencontre avec vicky quand il y a d'autres chiens... ça devient difficile!
Helios est un bon chien... tout du moins il m'inspire bien! on voit aussi sur les photos qu'il a pas l'air d'être flipette, bien au contraire!

bon courage! chanceuse vous il vieillisse! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! EmptyMer 3 Mai - 12:17

Pounky est tout le contraire d'Helios, c'est une vrai ptite cagueuse envers les chiens (uniquement les chiens car sinon rien ne lui fait peur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceuse vous il vieillisse! Empty
MessageSujet: Re: chanceuse vous il vieillisse!   chanceuse vous il vieillisse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanceuse vous il vieillisse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous l'avais dis que je vous bombarderais!
» vous en avez ?
» un rendez-vous?
» qu'en penser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser