Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je vous l'avais dis que je vous bombarderais!

Aller en bas 
+3
Mag
Basil
helios.
7 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 7:22

jumping fly!

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Pax3moisetdemi0043az

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Pax3moisetdemi0058wy

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Pax3moisetdemi0063kj


ton heure est arrivé, avoye viens icitte!(biggy)
je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Pax3moisetdemi0074hz
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 10:31

Trop marante la dernière photo, c'est que biggy a du caractère, c'est une petite terreure! je vous l'avais dis que je vous bombarderais! D237 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Argue
Quand à helios on dirait que Pax lui est indifférent.
Au fait , qu'elle était la réaction d'helios quand Biggy est arrivé chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 13:00

oui on dirait que Pax et Biggy s'entendent bien -ff
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 13:47

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15
C'EST LA FIESTA CHEZ TOI je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 16:07

Sabah tu as raison profites bien de rigoler des autres car bientot c'est nous qui allons rigoler quand les ptits bout vont trotter partout et que tu va devenir chèvre. je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Lolol je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Lolol je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Lolol
Si tu as oublié je te rappelle que toi c'est pas UN seul bébé que tu as je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Rire je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Rire je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Rire
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 20:13

Je suis en amour!!!!!!!!!!!
je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 36_3_16 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Amour26w je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Amour26w je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Amour26w je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 21:06

helios ne s'occuppait pas de biggy quand est arrivé, il était trop petit!

mais biggy c'est formé tout un caractère avec ces congénères! je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 22:46

En effet Natacha tu as une belle troupe de joyeux lurons à la maison !! tu ne dois pas t'ennuyer n'est ce pas ? je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 315 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 315 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 315
Au fait tu sais que Dako a chanté comme Pax quelques fois ? mais lui c'est quand je met le haut parleur du téléphonne trop marrant qu'ils sont quand même nos bobox je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Smiley20 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Smiley20 attend que je vienne chez toiavec lui et puis on fera une chorale ! je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 28 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 28 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyMer 25 Jan - 23:00

oui on pourrais partir un duo boxinnets! je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! EmptyJeu 26 Jan - 21:10

sabah a écrit:
je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15
C'EST LA FIESTA CHEZ TOI je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15 je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15

tu as raison sabah!! je vous l'avais dis que je vous bombarderais! 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais dis que je vous bombarderais!   je vous l'avais dis que je vous bombarderais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous l'avais dis que je vous bombarderais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous MSN??
» ne vous moquez pas de moi svp
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Photos bobox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser