Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi aussi je veux faire des montages vidéo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Moi aussi je veux faire des montages vidéo... Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux faire des montages vidéo...   Moi aussi je veux faire des montages vidéo... EmptyMer 25 Jan - 6:07

...qui aurait la gentillesse et la patience de m'apprendre? Moi aussi je veux faire des montages vidéo... 21 Moi aussi je veux faire des montages vidéo... A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Moi aussi je veux faire des montages vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire des montages vidéo...   Moi aussi je veux faire des montages vidéo... EmptyMer 25 Jan - 6:47

et bien va dans windows, ca s'appelle movie maker, tu peux faire plein de choses avec ca! t'a juste à papouillé un peu! Moi aussi je veux faire des montages vidéo... G_bye27 Moi aussi je veux faire des montages vidéo... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Moi aussi je veux faire des montages vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire des montages vidéo...   Moi aussi je veux faire des montages vidéo... EmptyJeu 26 Jan - 10:31

Moi qui sait meme pas mettre une photo Moi aussi je veux faire des montages vidéo... 86c36913 alors un montage vidéo Moi aussi je veux faire des montages vidéo... 35
Mais un jour j'y arriverai !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est comme avec Pounky un jour elle m'écoutera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je ne sais pas ce qui prendra le plus de temps?? zr5 )
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Moi aussi je veux faire des montages vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire des montages vidéo...   Moi aussi je veux faire des montages vidéo... EmptyJeu 26 Jan - 10:44

Pas de panique !! moi qui suis un dinosaure ( en informatique !! ) et bien j'ai su mettre des photos alors tu sauras faire tes vidéos aussi Moi aussi je veux faire des montages vidéo... 15 Moi aussi je veux faire des montages vidéo... 15 Moi aussi je veux faire des montages vidéo... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Moi aussi je veux faire des montages vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire des montages vidéo...   Moi aussi je veux faire des montages vidéo... EmptyJeu 26 Jan - 21:25

alors moi completement nul dans ce domaine ! Moi aussi je veux faire des montages vidéo... D37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux faire des montages vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux faire des montages vidéo...   Moi aussi je veux faire des montages vidéo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux faire des montages vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis nous comment faire...
» Jappe lorsqu'il veux jouer
» Que faire si ... ?
» comment faire ???
» qui veut me faire une baniere?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser