Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jappe lorsqu'il veux jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer EmptyVen 27 Oct - 16:08

bon a premiere vue sa peux ne pas avoir l'air problematique

mais lorsqu'il veux jouer ils se met a japper et japper sans arret;
et quand je lui propose un jouet tout ce qu'il veux c'Est que je lui cours apres alors il s'eloigne en courrant reprend une position de jeu et rejappe de plus belle encore......

je sais pas quoi faire pour qu'il arrete

je veux pas lui mettre le collier a la citronel de toby.....j'ai peur qu'il associe sa au fait qu'il doit pas jouer puisqu'il jappe juste quand c'Est ce qu'il veux faire....( est ce que j'ai tord de penser ca ? )
je pourrais aussi l'ignorer mais sa marche pas il continue encore plus fort pour essayer d'avoir l'attention; et je veux pas qu'il pense qu'il a droit de japper sans arret

avez-voous des truc?
est-ce que vos bobox sont des gros jappeux ou j'ai eu l'exeption a la regle?
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer EmptyVen 27 Oct - 22:06

Rassures toi Looky Dako aussi fait ça de temps en temps quand il a envie de jouer avec moi et que je fais semblant de pas le voir Jappe lorsqu'il veux jouer B_wink4 . Quand je bouge alors il s'élance vers le jardin mais il fait que 2 mètres et puis il se retourne pour voir si je le suis!! si je l'écoutais je serais tout le temps avec lui pour jouer alors s'il voit que je ne vais pas il vient se coucher près de moi et puis il soupire très fort...histoire de se faire entendre ou bien il pleure tout doucement et moi.....au bout d'un p'tit moment je craque et je lui accorde 10 minutes et tout le monde a la paix.
Voilà pourquoi des fois je me dit qu'un autre bobox se serait bien pour qu'il jouent ensemble et que moi je sois un peu moins sollicitée mais bon, ça on verra dans quelques temps.
Au fait, à quoi sert ce collier à la citronelle,, je connais pas..enfin juste contre les moustiques la citronelle Jappe lorsqu'il veux jouer Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer EmptyVen 27 Oct - 22:41

moi aussi vanny veut tout le temps que je joue avec elle ! comme vos bobox !elle m engueule quand je fait mine de pas la voire pour eviter de jouer ! trop marrante ! Jappe lorsqu'il veux jouer 21
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer EmptyDim 29 Oct - 10:27

moi aussi elle fait ça. en fait elle vient avec son joujou en grognant ( genre gngngngnngngngn). et si je peux lui courir après, c encore mieux.
alors pour resoudre ça, je me suis mise dos a elle, et maintenant, elle m'apporte ses joujous, sans se sauver! et des fois, je lui court après et puis hop, demi tour et on inverse!
pour le jappement, un gros "non" a chaque fois, et des qu'il arrete la tu joues...
c comme ça que j'ai fait avec vicky... et elle jappe plus, elle gngngnngn, mais elle jappe plus! Jappe lorsqu'il veux jouer 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer EmptyDim 29 Oct - 15:37

pas pire comme idée; la prochaine fois qu'il fait sa je vais me mettre dos a lui voir comment il reagit
Revenir en haut Aller en bas
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer EmptyDim 29 Oct - 15:39

frimoussette a écrit:
Au fait, à quoi sert ce collier à la citronelle,, je connais pas..enfin juste contre les moustiques la citronelle Jappe lorsqu'il veux jouer Smiley20
Ben en fait c'est un collier qui dégage une pulvérisation de citronnelle à chaque fois que le chien aboie.La citronnelle à une odeur acide , ce qui n'est pas très apréciable pour le chien. A force il est censé comprendre que aboiement = odeur désagréable et cesse de japper.
Mais tout ceci est à mon gout théorique , Emmanuelle avait un doberman vicelard qui te vidait la cartouche de citronnelle en 10 min et pouvait aboieier à sa guise le reste de la journée Jappe lorsqu'il veux jouer 28 Jappe lorsqu'il veux jouer Smiley-2
A savoir que ce procédé n'est pas nocif pour le chien.
Moi je suis d'accord avec Karinette ; un bon NON doit etre suffisant et puis aussi savoir céder à sa demande de tps en tps , actuellement "Tess" apprend l'aboiement sur commande (elle l'a presque assimilé) et la défense d'aboier est aussi quasi assimilé.
Pour le jeu , ben vu que c'est un bébé je cède à ses caprices et c'est ainsi une séance quotidienne de bagarre/jeu quand je rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer EmptyLun 30 Oct - 16:59

en fait, il y a toujours quelques règles a appliquer mais boris est jeune, donc pas d'inquietude à avoir!
quand je vois vicky et Orion ensemble, il est très claire que Vinnie a su faire preuve de plus d'autorité, et moi de plus de laxisme; mais en même temps, on a obtenu les mêmes resultats dans l'ensemble. on a juste chacune le bon chien.
Orion est très speed et avait besoin de poigne, vicky beaucoup moins mais est très tetu, donc elle avait besoin de plus filou qu'elle!
ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu d'adaptes a ton chien, tu trouveras les éléments.
moi, je me suis mise a lui tourner le dos car elle s'approchait avec sa balle, puis se tirait dans l'autre sens.et j'en ai eu marre.
donc demi tour, mains dans le dos, et j'ai très vite senti la balle se poser direct dans ma main... Jappe lorsqu'il veux jouer 15
après, pour al course pousuite, ils adorent ça! le dominé cours après le dominant! donc au depart, je lui courait pas trop après! mais maintenant, j'inverse la tendance car je voudrais qu'elle ai plus confiance en elle! et ça marche!
et on alterne beaucoup! comme ça, tout le monde se marre!!! Jappe lorsqu'il veux jouer 15 Jappe lorsqu'il veux jouer 15
et le jappement, bah dès qu'il aboi, si tu peux, tu choppes le museau, tu sers et tu dis non. sinon, tu dis non tout court et si c long a fonctionner, tu arretes le jeu dès qu'il jappe!!! ça devrait aller très vite! Jappe lorsqu'il veux jouer G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jappe lorsqu'il veux jouer Empty
MessageSujet: Re: Jappe lorsqu'il veux jouer   Jappe lorsqu'il veux jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jappe lorsqu'il veux jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basil on veux des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser