Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Montage video des trois brutes

Aller en bas 
+4
frimoussette
helios.
Bakimezz
Nath
8 participants
AuteurMessage
Jezabel
Invité




Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyMer 25 Jan - 4:40

Mon premier essaie en video, il reste beaucoup de retouche à faire mais bon... On peut pas tous être hot comme Helios!!! Montage video des trois brutes A_01an12

http://www.hissnherps.ca/histoire.html
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyMer 25 Jan - 5:52

Super ta video !! Montage video des trois brutes 11 on vois bien l'évolution de tes chien c'est merveilleux !! ils ont eu beaucoup de chance de te rencontrer dans leur vie ! Montage video des trois brutes 36_1_11
Montage video des trois brutes F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyMer 25 Jan - 6:05

:p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3 :p3

et re :p3

J'ai eu les larmes aux yeux...mais que c'est beau!! Et la musique et les paroles, tout coïncide si bien!!

Chapeau pour ton vidéo et chapeau pour les beaux gestes que tu as posés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyMer 25 Jan - 6:45

je suis contente que tu es mis ton montage ici! bravo jez!!! Montage video des trois brutes 11 Montage video des trois brutes 11 Montage video des trois brutes F_05bl12 Montage video des trois brutes F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyMer 25 Jan - 11:20

moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en regardant ton montage Montage video des trois brutes Smiley_8 mais quand on sait comment ils sont maintenant !!! ils reviennent de loin dis donc.
Chapeau d'avoir choisides chiens dans cet état et d'en avoir fait de si belles bêtes Montage video des trois brutes 36_1_11 Montage video des trois brutes 36_1_11 :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyMer 25 Jan - 13:12

moi aussi j'ai la larme à l'oeil Montage video des trois brutes 49
tu a vraimment bien fait ton montage avec la musique :p3
de revoir les photos de Flash malade cela m'a fait froid dans le dos Montage video des trois brutes 28
heureusement pour tes 3 boxers tout fini bien gràce à toi Montage video des trois brutes A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyMer 25 Jan - 13:34

c'est trop trop beau. Ils sont superbes et quel beau travail tu as fais.
mais tu leur donnes quoi pour qu'il grossissent comme ça? Montage video des trois brutes 27
Vraiment tres beau
merci pour ce joli moment Montage video des trois brutes F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Jezabel
Invité




Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyJeu 26 Jan - 5:29

Merci tout le monde! Montage video des trois brutes F_05bl12 Contente que vous aimez le vid :p3

sabah a écrit:
mais tu leur donnes quoi pour qu'il grossissent comme ça? Montage video des trois brutes 27

Je fais la bouffe moi même avec de la viande cru, os, abbat et suplément, qualité consomation humaine. Ça fait des merveille. On en a jasé un peu dans alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyJeu 26 Jan - 10:37

Et bien avant tout bravo pour cette vidéo c'est super Montage video des trois brutes Smiley23

Ils ont vraiment eu de la chance de t'avoir et je suis sure qu'il en sont reconnaisant!

Lorsque j'ai vu Porto je me suis dis holala le pauvre mais c'est horrible les souffrances qu'il a eu!!!
Mais alors ensuite avec Flash, oh mon dieu j'en ai eu mal au ventre. C'est à se demander comment il tenait encore sur ses pattes!!

Bravo pour tout ce que tu as fait pour eux, ça se voit qu'ils ont repris du poil de la bête!! Ca fait plaisir de les voir heureux et sauter partout !!!

Et au fait Osiris c'est quoi comme race??
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Invité




Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyJeu 26 Jan - 14:27

Merci Basil!!

Osiris est un Rex de Cournouaille, un chat sans poil de garde, seulement du sous poil et il est frisé. C'est très "chien" côté tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes EmptyJeu 26 Jan - 21:22

oh super ce montage photos ! Montage video des trois brutes 11 toutes mes felicitations c ete super ! que de tendresse dans cette video ! merci ! Montage video des trois brutes A_01an12 Montage video des trois brutes F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage video des trois brutes Empty
MessageSujet: Re: Montage video des trois brutes   Montage video des trois brutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage video des trois brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson et montage
» montage contre le banissement
» beau montage et belle chanson!
» Video concours d aulnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser