Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 montage contre le banissement

Aller en bas 
+2
vavy2905
helios.
6 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyDim 2 Oct - 9:46

j'ai fait un montage pour montrer la sale réalité de nos molosses, je vous met le lien de mon vidéo beaucoup moin drôle que les autres. montage contre le banissement 49 http://helios.tonsite.biz/chiensmo.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyDim 2 Oct - 11:04

je suis desolé hélios je suis lache mais je n est pas pue regarder entierement la video ! les larmes me monte aux yeux ainsi que le degouts ! l homme est plus pourri que je ne pensait ! montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyDim 2 Oct - 11:35

j'en pleure vraiment.
je dois avouer ne pas être une adepte des amsatff ou autre pitt...
je ne fais pas parti des gens qui pourrait en avoir; il faut être très ferme avec eux. et pourtant, une copine a moi en a une et je l'adore; on dirait un vrai caniche tellement elle est mignone; donc mea culpa a moi.
mais je vais vous avouer une autre chose : je suis raciste. oui, envers tout ceux qui se serve de leur chien pour faire ce que l'on a vu. je suis raciste envers la connerie humaine. ses pauvres chiens decharnées, dechiqueté, tout ça parce que certain n'ont pas assez de couille pour se faire un fight club, qui leur permettrait de se defouler. :p2
en asie, pour info, ils mangent du chien. et vous voulez savoir quoi? ils trouvent qu'il a meilleur saveur quand le chien est mort "de trouille". alors j'ai vu un reportage ou le chien etait suspendu a un arbre et battu à mort!!!
et l'enfoiré qui disait que la viende avait meilleurs gout... je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. montage contre le banissement 49
"l'homme est un virus encore plus dangereux qu'ebola quand il s'y met".
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyDim 2 Oct - 14:58

ah ! ce que je viens de lire me petrifie d horreur ! les cons ! et je reste correcte ! montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyDim 2 Oct - 19:42

oui je sais tous ca! sur mon nouveau site ils y a plusieurs rubrique qui parle de ca! et j'envoie des pétitions et je fais signer aussi des pétitions! faut que ces conneries arrêtes ca n' pas de bons sens!! si vous allez voir mon site je crois que vous allez détester les humains! une chance qu'il y a des gens come nous! ou es que le monde s'en va?? montage contre le banissement 813
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyLun 3 Oct - 0:54

Je viens de m'apercevoir il n'y a pas trés longtemps, que j'étais un des rares garcons sur le forum.
*3
Mais tout "mec" que je suis je vous avoue qu'il met impossible d'aller voir ces vidéos.
montage contre le banissement 2818335
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyLun 3 Oct - 6:33

es ce que tu l'ouvre avec windows média player??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyLun 3 Oct - 23:16

En fait, j'ai voulu expliquer que je ne suportais pas les photos et films de maltraitances sur les animaux.
Ce n'est pas que je veuille éviter la réalité, c'est tout simplement que la réalité je la connais et que je n'aime pas me faire du mal, donc je ne regarde pas.
Mais parfois , même si on ne veut pas on est obligé.
En effet ce soir au journal de 20 h00 de TF1, on nous a montré des images insoutenables. A la réunion des pêcheurs se servaient de chien et de chats comme appât pour les requins. J'ai fais un bon de colère, mélangé à de l'écoeurement, quand j'ai vu le chien avec des ameçons ou plutôt des crochets qui lui transperçait le museau.
J'ai vraiment eu mal au coeur et c'est pour cette raison que je ne peux pas aller voir les vidéos de maltraitance.
montage contre le banissement 813
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyMar 4 Oct - 3:49

oui je sais pour les appâts j'e parle dans mon site. mais ils ne savent plus quoi faire pour faire souffrir ces pauvres bêtes...mais qu'es que le monde est devenue.......... montage contre le banissement 49
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyMar 4 Oct - 12:10

oh ! quelle horreur ! montage contre le banissement 813 pauvre betes ! montage contre le banissement 813 pourriture ces humains ! montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813 montage contre le banissement 813
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyMer 5 Oct - 5:47

Hélios, c'est toi qui as fait ce montage? Wow! (Pas pour les images, mais pour tes compétences) et la musique, tu ne pouvais pas trouver mieu...

Encore une fois, les larmes roulaient sur mes joues, mais je prends de l'expérience dans mon travail et plus je comprend les séquelles qu'un chien peut avoir et je deviens de plus en plus sensibles à toutes ses causes. On a bani les cours de protection où je travaille, justement pour éviter que des êtres havard de pouvoir profite de leur chiens à torts et ensuite passent le tout sur le dos du pauvre chien qui au fond ne fait qu'obéir à aux de son maître qu'il vénaire malgrés tout...

Chapeau pour ton site et ta motivation à dénoncer la crauté animale. Tu peux compter sur mon appui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement EmptyMer 5 Oct - 18:54

moi je trouve ta video super.... bravo :p3 :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: montage contre le banissement   montage contre le banissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage contre le banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson et montage
» Montage video des trois brutes
» beau montage et belle chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser