Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 beau montage et belle chanson!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

beau montage et belle chanson! Empty
MessageSujet: beau montage et belle chanson!   beau montage et belle chanson! EmptyMar 30 Mai - 2:47

beau montage et belle chanson! 49 ben j'ai pas l'air maline a avoir les larmes aux yeux devant mon Pc a 1h45 du matin!!!! j'adore linda lemay....;c'est rare de l'entendre par chez nous......ca fait plaisir! et bravo helios pour ce joli montage!
tu parait encore plus loin en ce moment!.....
et ca donne encore plus envie de venir visiter ton beau quebec!!!" avec ton lac et tes montagnes!"......sourire!
je suis sure que mon aron tomberai amoureux comme moi de ces beaux espaces.......et de vos coeurs accueillants ....comme de votre si joli accent chantant! beau montage et belle chanson! 36_3_16 beau montage et belle chanson! 36_3_16 beau montage et belle chanson! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

beau montage et belle chanson! Empty
MessageSujet: Re: beau montage et belle chanson!   beau montage et belle chanson! EmptyMar 30 Mai - 4:19

merci cécile tu est très gentille!!!!!!! beau montage et belle chanson! F_05bl12 beau montage et belle chanson! F_05bl12 beau montage et belle chanson! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
 
beau montage et belle chanson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson et montage
» montage contre le banissement
» Montage video des trois brutes
» beau souvenir
» Mon beau grand tannant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser