Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que faites vous dans la vie...

Aller en bas 
+5
Mag
vavy2905
helios.
Bakimezz
sabah
9 participants
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 4:44

voilà, je lance une idée: que faites vous dans la vie?
afin de mieux se connaitre, parlez de votre metier, de vos hobbys de vos passions, à pas notre passion commune pour les boxers.... que faites vous dans la vie... B_wink4
que faites vous dans la vie... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 11:04

Et bien en premier lieu je suis maman de 3 enfants, Maryann 9 ans, Sarah 5 ans et Willyam 14 mois. Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis presque 13 ans, il se nomme Bruno et travaille pour la compagnie Bombardier.

J'habite en pleine forêt, j'adore la nature et ses bienfaits. Nous sommes des adeptes de camping familial. L'été, je jardine. J'écris beaucoup, mais ça je crois que vous le voyez ici!!

Je suis dans le domaine canin depuis maintenant 11 ans et comme vous le savez déjà, mes principales occupations sont ma familles humaine et canine ainsi que mon merveilleux métier de maître-chien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 16:43

moi j'ai 35 ans, cela fais 15 ans que je vis aux antilles où je suis venue pour passer 15 jours de vacances......et puis....j'ai rencontré mon mari, coup de foudre et du coup je suis restée. Comme je l'ai rencontré aux antilles, c'est un antillais??? et non, c'est un Marocain.... que faites vous dans la vie... 36

Normalement je suis directrice de casting pour le cinéma, mais cela fait maintenant 3 ans qu'il n'y a plus de tournage ici. que faites vous dans la vie... Smiley_8
Donc avec mes 3 enfants (12 ans, 6 ans et 2 ans), je suis Mere au foyer, enfin, si on peut dire, car avec mon mari, nous avons un restaurant Marocain.
C'est mon mari qui s'en occupe le soir, mais je m'occupe de toute la paperasse et des courses.
Donc entre 1 mari, 3 enfants, 2 chats et 1 boxer plus bientot plein d'autres, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. que faites vous dans la vie... 517
En plus de ça, je fais du Shidokan (style de Karaté) et de la peinture (je prepare une expo pour le mois de mai). que faites vous dans la vie... B_wink4
Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur moi. que faites vous dans la vie... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 18:35

Sabah, je suis ceinture brune en Yoseikan!! Mais je ne pratique plus depuis la naissance des enfants, mais je promets de m'y remettre bientôt!

KIAÏ!!!

que faites vous dans la vie... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 18:47

ENCORE un point commun que faites vous dans la vie... B_wink4

nous aimons les boxers et allons avoir des bébés

nous avons 3 enfants

Nous pratiquons un sport de combat
que faites vous dans la vie... 11 que faites vous dans la vie... 11 que faites vous dans la vie... 11

par contre, je viens de démarrer le Shidokan, donc pour la ceinture.....on verra.

Mais j'aime ça, cela me défoule et me fait du bien que faites vous dans la vie... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 20:06

que faites vous dans la vie... 27 ok prévenez moi de ne pas vous narguer si un jour je vous voit! que faites vous dans la vie... 15

moi j'ai 27 ans je demeure le québec avec mon conjoint et un petit garcon de 2 ans et demi. j'ai une pension de chien familiale qui commence à marcher sérieusement. mon conjoint travaille beaucoup et des fois c'est moi qui fais plus d'argent! que faites vous dans la vie... 15

je suis une passionnée de chiens et ca occuppe le 3\4 de mon temp mais j'aime aussi l'art, plus précisément le dessin au crayon et au fusain et surtout la danse me fascine j'en ai suivit pendant 14 ans de ma vie et je n'en fais plus depuis la naissance de mon fils.....c'est pour ca que je ne suis plus trop trop en forme mais je me suis remit à danser mais cette fois ci avec helios! on fais du freestyle! que faites vous dans la vie... Dancing_

donc voilà pour moi! que faites vous dans la vie... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 22:16

Pareil pour moi Hélios, je ne pratique plus le karaté, mais depuis que je fais du freestyle, mon petit côté art martiauz resurgit et c'est de là que m'est venue l'idée de faire un kata avec Kina. que faites vous dans la vie... 27 que faites vous dans la vie... 27 ça y est on parle encore de chien... que faites vous dans la vie... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 23:40

Helios, tu fais du dessin et moi de la peinture, on pourrait se creer un post pour se montrer nos oeuvres.....qu'en penses tu???

Et tant qu'aux Katas, J'adore ça que faites vous dans la vie... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 8 Jan - 23:42

oui très bonne idée sabah!

ben oui tous ce que l'on va parlé ca va revenir sur les chiens encore! que faites vous dans la vie... 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyLun 9 Jan - 20:23

moi j ai 40 ans ! marié 3 enfants ! je suis en arret maladie car je viens pour la 3 eme fois d etre operé de mon dos ! si non je travaille dans le nettoyage industrielle a e d f ! j adore les animaux ! j aime la mode et le maquillage ! c est la ou je depenses le plus ! surtout les cremes anti rides ! hihihihi !!!!je suis tres proche de mes enfants et de ma vanny ! c est mon 4 eme enfants !et j adore lire ! que faites vous dans la vie... D124
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyLun 9 Jan - 23:54

j'ai 31 ans, je vis en couple, mon ami a un fils de 16 ans

je suis pharmacienne et je prepare ma these que je devrai sasn doute soutenir fin mars debut avril, je ne travaille pas encore mais cela ne va sans doute pas tarder.
.
j'ai emmenagé à Montpellier, chez mon ami cette eté car j'avais enfin fini mon cursus à la fac (je suis de Normandie). :p3
Pour le moment on ne se voit que le week end que faites vous dans la vie... Smiley_8 car il travaille à Aix en provence , normalement on demenage pour Aix cette ete :p3

autrement j'ai rencontre mon ami en suivant un cours de kung fu que faites vous dans la vie... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyLun 9 Jan - 23:56

genial

art martiaux et boxers que de points communs :p3 :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyJeu 12 Jan - 5:01

J'ai 33 ans, je vis avec mon amoureux, mon fils (Shawn 12 ans), Harry (9 mois), et mes 2 chats, Kitty, (hymalayen 4 ans) et Minus, (chat de gouttieres 2 ans). Nous habitons la campagne au Québec, nous avons notre maison depuis 1 an.

Je travaille dans le domaine du métal en feuille dans la vente d'outillages. J'aime bien mais je sais pas si je vais faire ca toute ma vie!

La musique et les automobiles me passionnent, la mode aussi. Ma famille bi-ped et quadri-ped est ma vie!!!!!
J'ai rencontré mon amoureux il y a maintenant 8 ans et dés le premier jour, je savais que c'était l'homme de ma vie.
J'espere dans un avenir proche avoir un autre bébé avec mon amoureux...

C'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyVen 13 Jan - 3:58

3 enfants et plein de bobox.....c'est le pied que faites vous dans la vie... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyDim 15 Jan - 13:00

coucou
moi j'ai 22 ans je m'appelle mélanie je vis avec mon copain (demain 7 ans que je suis avec lui), je n'ai pas d'enfants, j'habite a cherbourg (50) dasn un appart là je vais faire une demande de maison.

je suis élève aide-soignante je finis ma formation fin septembre, donc je suis pas mal prise entre stages et cours.

mes passions ben vick ( 16 mois), j'ai pas trop le temps de faire des activiyés je prefere finir ma formation trankillement
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyLun 11 Sep - 8:08

chouapat a écrit:
J'ai 33 ans, je vis avec mon amoureux, mon fils (Shawn 12 ans), Harry (9 mois), et mes 2 chats, Kitty, (hymalayen 4 ans) et Minus, (chat de gouttieres 2 ans). Nous habitons la campagne au Québec, nous avons notre maison depuis 1 an.

Je travaille dans le domaine du métal en feuille dans la vente d'outillages. J'aime bien mais je sais pas si je vais faire ca toute ma vie!

La musique et les automobiles me passionnent, la mode aussi. Ma famille bi-ped et quadri-ped est ma vie!!!!!
J'ai rencontré mon amoureux il y a maintenant 8 ans et dés le premier jour, je savais que c'était l'homme de ma vie.
J'espere dans un avenir proche avoir un autre bébé avec mon amoureux...

C'est moi!
moi aussi chouapat ca m'a fait la meme chose!!!!!!! quand j'ai croiser le regard de mon cheri......je savais que ca serait lui et pas un autre!!!!!! c'est ma moitie cet homme là!!!!!!! je l'ai dans la peau!!!!........on s'est rencontrer un pe tard.....mais on a encore tout le temps devant nous et tant de choses a partager!!!!! que faites vous dans la vie... Amour26w
serait ce ti BB qui me rend amoureuse de si bon matin????? que faites vous dans la vie... Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... EmptyLun 11 Sep - 18:21

un coup de foudre qui dure longtemps...y a rien de plus beau que faites vous dans la vie... Amour26w C'est drole comme on ce ressemble ici !! J'ai 29 ans, 3 enfants de 9, 8 et 5 ans , je suis avec leur papa depuis 10 ans . Je suis une passionnée des animeaux et je suis maman a la maison ,et je ne changerais pas ma vie pour rien au monde que faites vous dans la vie... Smiley20

ah oui et.......J'adooore les bobox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie...   que faites vous dans la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous l'avais dis que je vous bombarderais!
» pitou dans le gaz!
» c dans les genes!!!
» Dans les airs!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser