Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c dans les genes!!!

Aller en bas 
+2
vavy2905
karinette
6 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptyVen 20 Oct - 9:24

j'ai discutté avec la première "maman" de vicky la semaine dernière! c dans les genes!!! 517

au delà du fait que vicky ressemble à sa mère ( je vous avais dejà mis des photos de Ferrari...), il semblerait que sa mère aussi soit une adepte du lechage de pomme dès qu'elle veut quelque chose!!! c dans les genes!!! 15

et fait encore plus troublant.... je vous ai toujours dit que ma fifille etait un peu peureuse! c dans les genes!!! 27 bah quand je lui ai dit ça, elle a rigoler, en me disant que Enzo, le papa de vicky, malgrè ses 47 kg, se faisait surnommer Scoubi!!!!! il a peur de tout aussi!!! c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15

comme quoi, vicky est bien la fille de ses parents!!!! c dans les genes!!! Lolol c dans les genes!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptyVen 20 Oct - 10:14

c est super ca ! comme quoi c est bien la fille de ces parents !!!hihihi! c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptyVen 20 Oct - 18:50

pourquoi tu dis la première maman?? vicky en a eu plusieurs?? c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15

et oui ca joue beaucoup sur leur tempérement la génétique! d'ou l'importance quand tu achète un chiot de voir les deux parents! c dans les genes!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptyVen 20 Oct - 19:20

si j ai bien compris karinette est la premiere maman ! voila helios c est ce que j ai compris ! c dans les genes!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptyVen 20 Oct - 20:17

ah ok je comprend la! c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptyVen 20 Oct - 22:08

elle parlais pas plutôt de la "maman" chez qui Vicky est née ?!

En tout cas au moin tu sais maintenant que Vicky n'a pas été adopter elle est bien la fille de ses parents hahahah c dans les genes!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptySam 21 Oct - 9:41

oui, je parlais de ses vrais parents, et de sa première maitresse!!!!

bien que pour le coté roupille et tafiotte, elle pourrait tenir ça de moi aussi!

pour l'histoire : je vais la promener a vincennes, et je me joints à une grande meute, comme expliquée déjà! et hier, j'ai embarqué une grande bouteille d'eau, pour pouvoir en donner a vicky et aux autres!!!
vous n'imaginez même pas l'angoisse que j'ai eu qd je me suis retrouvé entourré de 2 lionbergs, qui faisait plus de 110kg de chien autour de moi!!! j'ai cru que j'allais me sauver en courant!!! je leur filait à boire en ayant une frousse bleue!!! c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 je sais qu'ils sont gentils, mais je voulais pas qu'ils se battent pour avoir une goutte d'eau!!!
resultat, j'emmenerais plus d'eau! comme ça, ça sera regler! car 1.5l pour plus d'une dizaine de chien, c pas suffisant, et je voudrais pas me retrouver au milieu d'une bagarre!!! c dans les genes!!! 28 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15 c dans les genes!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptySam 21 Oct - 11:53

en rappelant que tu a peur des chiens je t'imagine bien dans le tas c dans les genes!!! 27 c dans les genes!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptySam 21 Oct - 13:26

moi aussi j aurai eu peur !hihihi !!! c dans les genes!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! EmptySam 21 Oct - 18:18

c'est tellement be des leonberg c dans les genes!!! Amour26w


mais j'avoue que deux qui te fonce dessus pour avoir de l'eau sa peut etre asser impressionnant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c dans les genes!!! Empty
MessageSujet: Re: c dans les genes!!!   c dans les genes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c dans les genes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitou dans le gaz!
» Dans les airs!!!!!
» dans quelques heures
» une histoire dans la vie de boris
» que faites vous dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser