Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une histoire dans la vie de boris

Aller en bas 
+3
Nath
Henri
Looky
7 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptySam 27 Jan - 22:15

l'histoire avait commencer il y a plusieurs mois....

au début un et l'autre n'allais pas ensemble Boris ne l'aimais pas il pleurait en nous regardant d'un air triste....pas question de faire ami-ami

apres quelque temps il c'est habituer ne ripostait presque plus il ne l'aimais pas beaucoup plus mais LA tolérais.....

il a appris à l'aprecier, pas d'amour fou mais bon pas de haine non plus.....

maintenent leur histoire est fini, elle a pris fin aujourd'hui Boris va lui dire adieux, p-t va t'il la chercher au debut mais il va vite s'habituer a ne plus LA voir....

leur vie commune s'acheve ici
...
.....
....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
....
...
...
...
...
...
...


La cage est désormais serrer

mon grand garcon est libre de ses mouvements tout comme son frere


une histoire dans la vie de boris Smiley20


1ans est plus de bétise du moins presque plus une histoire dans la vie de boris Montrer- ....juste assez pour lui permettre cette liberté


je suis fiere de mon boris une histoire dans la vie de boris 36_3_16


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptySam 27 Jan - 22:28

une histoire dans la vie de boris 813 J'avais pas compris .... une histoire dans la vie de boris 813

une histoire dans la vie de boris 813 Je croyais qu'ils étaient séparés pour toujours... une histoire dans la vie de boris 813

une histoire dans la vie de boris 4 T'yes une vilaine de me faire des peurs comme ça!!! une histoire dans la vie de boris 4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptySam 27 Jan - 22:31

une histoire dans la vie de boris Oupsmo2 je voulais pas que sa soit évident que sa soit sa cage mais je voulais pas vous faire peur non plus une histoire dans la vie de boris Timide25 ...j'ai pourtant tous mis au féminin une histoire dans la vie de boris 27

ben cou donc sa mettra un peu de suspence sur le forum une histoire dans la vie de boris Montrer-


tu me pardonne Henri une histoire dans la vie de boris F_05bl12

je t'invite a boire un ti verre pour fêter la fin d'un époque pour Boris et pour me pardonner une histoire dans la vie de boris 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyDim 28 Jan - 1:47

ouff le suspense loll et Bien Bravo a Boris !! Il devient un grand garcon maintenant une histoire dans la vie de boris 11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyDim 28 Jan - 13:49

c est super ! une histoire dans la vie de boris 517 une histoire dans la vie de boris 517 une histoire dans la vie de boris 517
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyJeu 1 Fév - 12:22

c vrai que c pas evident car si pour toi tu penses avoir tout mis au feminin, rien ne le fait apparaitre non plus!
donc comme tout le monde, j'ai bien cru qu'il s'agissait d'autre chose!

donc c bien ecrit!!!! alors Boris va être soulagé... une histoire dans la vie de boris 11 une histoire dans la vie de boris 11 une histoire dans la vie de boris 11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyJeu 1 Fév - 14:55

j'avoue que ce n'est pas evident j'ai mis mes 2 "la" en majuscule si sa peu aider une histoire dans la vie de boris 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyVen 2 Fév - 0:25

tu nous a bien eu Julie une histoire dans la vie de boris B_wink4 comme les autres moi aussi je cherchais autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyLun 12 Fév - 19:22

super pour boris!!!! une histoire dans la vie de boris 315


moi même avec ces 3 ans helios a encore besoin d'une cage..... une histoire dans la vie de boris Benfache
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyMar 13 Fév - 1:22

si ca peut te consoller sa a durer 2 semaine.....il a bouffer le divan de mes parent donc retour a la cage une histoire dans la vie de boris 813
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyMar 13 Fév - 2:10

ah c'est sacré bobox! même pax m'a bouffer son lit quand j'ai essayer d'enlever la cage...c'est dommage car j'aimerais tellement leur mettre un beau divan dans leur garage mais il les bouffe tous le temp! une histoire dans la vie de boris 813

pax je vais encore essayer de le laisser sans cage, de toute facon il peut pas faire grand chose il n'a plus de lit ni de divan, il sont tous dans leur estomac! une histoire dans la vie de boris Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyMar 13 Fév - 3:13

Mdr , mais Nat et Looky ...il faut les nourrir vos chiens une histoire dans la vie de boris 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyMar 13 Fév - 3:51

me semblais aussi que j'oubliais quelque chose une histoire dans la vie de boris 27 une histoire dans la vie de boris Sbfou2-

une histoire dans la vie de boris Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris EmptyMar 13 Fév - 6:36

oh zut! une histoire dans la vie de boris Oupsmo2

j'ai dû mal lire le mode d'emploi quand j'ai décider d'acheter des chiens moa! une histoire dans la vie de boris Timide25
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





une histoire dans la vie de boris Empty
MessageSujet: Re: une histoire dans la vie de boris   une histoire dans la vie de boris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire dans la vie de boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris
» boris et tob
» boris et sa balle
» Boris a une masse :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser