Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les boxs sont -ils des fainéants ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Les boxs sont -ils des fainéants ??? Empty
MessageSujet: Les boxs sont -ils des fainéants ???   Les boxs sont -ils des fainéants ??? EmptyVen 16 Jan - 20:40

Alors il parrait que Vanny est une grosse fainéante ? Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15

Tara aussi!!! Les boxs sont -ils des fainéants ??? 813

Incroyable il faut la tirer de sa literie le matin pour aller faire ses besoins.
Quand nous sommes en ballade tous les deux dans la garigue méditerranéenne,
Madame attend que je monte le chemin pour s'assoir et me regarder partir. L'important pour elle c'est qu'elle se repose un maximun.
Pour son dernier besoin du soi vers 23 h 00, je l'a tire de son sommeil et en 30 secondes on descend le premier étage, elle fait son besoin et elle me tire rapidement pour remonter se coucher.
De toute la journée, je ne l'entend pas car elle adore dormir. Les boxs sont -ils des fainéants ??? Oupsmo2

Je pose une question: Les boxs sont -ils des fainéants ??? A16
Est ce que, d'aprés vous, tous les boxs ont se caractère de "tranquillo". C'est l'impresssion que j'ai et que c'est aussi le caractère des molosses en générale.

A bientôt. Les boxs sont -ils des fainéants ??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Les boxs sont -ils des fainéants ??? Empty
MessageSujet: Re: Les boxs sont -ils des fainéants ???   Les boxs sont -ils des fainéants ??? EmptyVen 16 Jan - 21:53

et bien tara est une fénéante aussi a ce que je vois ! Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15 le soir aussi elle ne veut pas sortir ! on l apppelle plusieur fois et ne repond pas a l appel !elle aussi fait vite son pipi et hop de retour du jardin au radar !! Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15 cela ne prend pas plus d une minute ! j avais peur que vanny soit un cas particulier ! merci pour ce message henri tu ma rassurer ! Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15 elle dort pas mal ! mais au printemps on va retourner jardiner alors elle va pas nous lacher ! vanny est un pot de colle ! chaque piece ou l on va elle y va ! mais qu elle amour elle est cette bobox !quand je pense qu elle prend 5 ans en mai Les boxs sont -ils des fainéants ??? 27 cela va trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Les boxs sont -ils des fainéants ??? Empty
MessageSujet: Re: Les boxs sont -ils des fainéants ???   Les boxs sont -ils des fainéants ??? EmptyLun 19 Jan - 5:42

Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15 Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15 Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15

Boris ne fait pas exeption a la regle hihi

Ce n'est pas seulement un fainéant mais aussi un bobox de luxe Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15

Le matin, M. Boris ne se leve pas tant que je ne suis pas lever,
une fois lever je vais prendre ma douche, une fois la douche prise, je retourne dans ma chambre et que vois-je a chaque fois ??? et non pas un bobox couché sagement au pied de mon lit comme toute les nuits, mais bien un bobox coucher dans le haut de mon lit la tete reposer ou ?? mais bien sur sur mes oreiller Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15,

Il adore dormir sa lui prend tout son petit change pour ce lever quand je lui dit de le faire, il me regarde avec les yeux dans la graisse de bine (connaissez vous cette expression ???) avec un air de pourquoi tu me derange j'etait bien moi Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15

Mon mini chien de luxe lors qu'on lui refuse le divan va trouver le 2 po (10 cm) de couverte qui depae sur le plancher er va se coucher dessus hahaha il adore etre au chaud, le divan, mon lit et tout ce qui est coussin et couverte

bon c'est sur que quand il a de l'energie a depenser ca bouge pas a peu pres, mais en général Boris est un gros paresseux, le soir il fait des allez retour entre moi et ma chambre pour me montrer qu'il veux allez se coucher, et si je decide d'allez au toilette apes avoir mis mon pyjamma et bien quand je retourne dans ma chambre M. est coucher au pied de mon lit pres a dormir Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15

ici c'est la meme chose vavy, a chaque fois que je change de piece il me suis, si j'ai le malheur de pas clancher la porte de la salle de bain, il la pousse avec sa tete, me regarde d'un air ok tes la et repart ce coucher un peu plus loin lol, c'est un ti chien de poche

sinon ben coter besoin il fait pas exeption non plus, l'hivers il ne reste pas longtemps dehors il prend le temps de se trouver un spot mais des que c'est fait il rentre en courant....

mais la semaine passé il fesait tres froid ( entre -30 et -35 ) il courait jusqu'a son spot et c'etait le sprint pour revenir Les boxs sont -ils des fainéants ??? 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boxs sont -ils des fainéants ??? Empty
MessageSujet: Re: Les boxs sont -ils des fainéants ???   Les boxs sont -ils des fainéants ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boxs sont -ils des fainéants ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vont vos Boxs ??
» 62 jours de gestation!!!
» LES CHIOTS SONT LA !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser