Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 62 jours de gestation!!!

Aller en bas 
+2
vavy2905
Maïdi
6 participants
AuteurMessage
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyJeu 22 Mai - 19:16

bonjour,
Ma chienne maïdi est actuellement a 62 jours de gestation et aucun signes avant coureurs.
Elle a vomi tout a l'heure(un petit vomi)
Sa température est a 38°. Elle est pas stressée ne cherche pas a faire de nid, ne gratte pas le sol.
Si je ne me trompe pas la gestation dure entre 58 et 65 jours et 48h avant il devrait il y avoir des signes, non?
Il y a deux jours a a perdu une sorte de glaire de sa vulve, j'ai pensé que c'était le bouchon muqueux et je suis allé voir le véto. Il m'a dit que non car les petits n'étaient pas engagés.Aujourd'hui, elle a reperdu un glaire.
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils ou me raconter leurs expériences ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyVen 23 Mai - 11:42

je ne peux pas t aider ! vanny est stérilisée alors jamais eu de bébés bobox ! peut erte que d autres vont pouvoir te renseignées ! 62 jours de gestation!!! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyVen 23 Mai - 16:36

Bonjour!

J'ai eu neuf petits Boxer... heu non pas moi , mais Tara. 62 jours de gestation!!! 15

Je pense que toutes les chiennes peuvent avoir des signes différents et même certainnes ne pas avoir de signe du tout. 62 jours de gestation!!! 27


62 jours si on compte la première saillie, il se peut qu'elle ne soit prise qu'à la deuxième saillie.Ce qui peut retarder le décompte. 62 jours de gestation!!! D237


Il faut aussi penser que dame nature peut être capricieuse et qu'elle n'ait pas lu les livres sur les gestations. 62 jours de gestation!!! D124

Si le vétérinaire ne se fait pas de souci, il n'y a pas de raison de s'en faire. Il faut attendre tranquillement que ça arrive. 62 jours de gestation!!! Dancing_

Et quand ça va arriver........ 62 jours de gestation!!! A_01an12
.......................................................................Branle bas de combat. 62 jours de gestation!!! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 45
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyVen 23 Mai - 17:41

youppi des bébés bobox vont naitre très bientôt!!
j'ai bien hate de voir es photos de ces petits anges! 62 jours de gestation!!! Amour26w

henri peut t'aider un peu sur ce petit coter!
il y a aussi sabah et nancy qui aurais pu ta'ider..peut etre vont t'elle passer très bientôt qui sais!

bonne chance et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Ils sont nés!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMar 27 Mai - 17:09

Le 23 mai vers 15h00 Maidi a commencer a avoir des contractions...

Le premier est arrivé a 17h30, très vite. Une petite femelle fauve avec une tâche blanche sur le nez!

Le deuxième est arrivé a 18h30 mais est resté entre deux(c'est a dire qu'on voyait la bulle) pendant dix minutes. J'ai eu très peur. C'était un gros mâle bringé.

Au troisième, ma chienne a demandé a allé dehors, j'ai pensé qu'elle voulait faire ses besoins, donc je l'ai emmené dehors et en fessant pipi le troisième est sorti!!! Une femelle fauve! 19h00

Le 4eme a 19h10!!! une femelle bringé.

le 5ème a 19h40! un mâle bringé.

Le véto m'avait dit 4 ou 5 selon la radio donc j'en attendait pas d'autre!!! Mais je suis resté près de ma chienne au cas ou.

Le 6ème est arrivé a 20h00!!! Un autre mâle bringé.

J'étais très heureuse. Je suis partit manger.Et entre temps, elle m'en a fait un autre!!!!

le 7ème est né a 20h40!!!! Encore un mâle bringé!

Je pensais que c'était fini, mais non un huitième est sorti a 22h.

Çà s'est très très bien passé. Aujourd'hui, ils ont 4 jours, ils prennent tous du poids. Ma chienne est en pleine forme elle aussi.
Un évènement merveilleux, exceptionnel...

Je n'arrive pas à mettre les photos ici donc si vous voulez voir des photos et des vidéos de la mise bas, allez sur mon blog: http://kacatel.skyrock.com.

Merci a tous pour vos réponses car avant j'étais inscrite sur un autre forum ou on me supprimait mes messages soit disant parce qu'il avait un post sur la mise bas et que pour plus de renseignement je devais appeler mon véto. En faite je pense que c'était parce que ma chienne est non lof!!!!
Je sais ce que pense certaine personne, ma chienne est non lof mais elle a quand même le droit de faire des bébés, je vous promets qu'il ne finiront pas a la spa. J'ai décidé de faire une portée a ma chienne car des amis a moi m'avait demandé des boboxs. J'ai tout préparé( caisse de mise bas, biberon(au cas ou) calcium, croquettes, lampe chauffante...).

Enfin, bref tout est bien qui finit bien 62 jours de gestation!!! 315
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMar 27 Mai - 17:32

Super contente que tout ce soit bien passer !!!! Bienvenu sur le forum en passant a toi et ta troupe !!!! J te souhaite bon courage ca doit être du sport 8 petits !!! Je vais de ce pas voir les photos !! Je suis certaine qu'ils sont tous plus beau les un que les autres !!

A bientôt j'espere que tu nous raconteras leur évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 45
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMar 27 Mai - 17:49

félécitation à toi et ta toutoune!!! 62 jours de gestation!!! 315

oui repose toi bien car ca va être du sport dans pas très longtemp!! 62 jours de gestation!!! Smiley20 62 jours de gestation!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMar 27 Mai - 19:23

Félicitation 62 jours de gestation!!! 11

Jolies photos et vidéos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMer 28 Mai - 8:57

Que de souvenirs ! 62 jours de gestation!!! A_01an12

Merci pour ces belles photos et vidéos. 62 jours de gestation!!! B_wink4

62 jours de gestation!!! 11 62 jours de gestation!!! 11 62 jours de gestation!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMer 28 Mai - 13:40

merci de nous faire profiter de ces merveilleux moment !!! merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! 62 jours de gestation!!! F_05bl12 62 jours de gestation!!! F_05bl12 62 jours de gestation!!! F_05bl12 62 jours de gestation!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyJeu 29 Mai - 11:37

je suis retourner voire sur ton block et me suis repasser les deux film ! c est trop beau !!! et cette musique d accompagnement magnifique !! je vais te dire franchement j ai pleurée ! 62 jours de gestation!!! Smiley_8 c est super emouvant !!! et qu elle courageuse maman elle est avec tous ces petits bout autour d elle !! grand merci pour ce magnifique moment ! bon courage pour s occuper de tous ce petits monde ! pense a nous donné de leur nouvelles ! cela me faira plaisir ! j en suis encore emue !!! merci !!!!!!! 62 jours de gestation!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyJeu 29 Mai - 11:42

moi aussi j ai eu ce genre de reflexion sur un forum boxer ! moi aussi vanny n est pas lof et alors !! c est ma bobox d amour quand meme ! et tu vas voire sur forum helios on a pas de reflexions de ce genre ! c est un super forum ! d ailleurs je ne vais que suis helios ! et je vais sur ton blog pour pleurée 62 jours de gestation!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyDim 1 Juin - 13:37

comment vous les petits? 62 jours de gestation!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMar 3 Juin - 9:25

Les petits vont très bien.
Ils ouvrent petit a petit les yeux, c'est trop mignon 62 jours de gestation!!! Amour26w
Ils ont 11 jours aujourd'hui.
Je vous préviendrai quand il y aura de nouvelles photos et vidéos( j(ai pas trop le temps en ce moment)
62 jours de gestation!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! EmptyMar 3 Juin - 12:43

ah super ils vont bien ! trop bien !! 62 jours de gestation!!! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





62 jours de gestation!!! Empty
MessageSujet: Re: 62 jours de gestation!!!   62 jours de gestation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
62 jours de gestation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabah a 46 jours de gestation
» photo sabah 44jour de gestation
» des mises a jours de la famille villeneuve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser