Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des mises a jours de la famille villeneuve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyJeu 31 Mai - 2:17

voici quelques petites mise a jours: des mises a jours de la famille villeneuve! Montrer-

moi: je me suis trouver un emploi dans un salon de tattoo, je fais une formation, c'est a cowansville (prêt de granby, nancy!)
je vais faire mon premier tattoo samedi! je vais faire quelques chose que j'aime et j'adore ca!
je vais acheter une maison a la fin de l'été! je ne sais pas encore dans qu'elle coin mais peut etre prêt de granby a cause de mon travail. Je vais enfin avoir ma maison a moi et enfin pouvoir ouvrir ma pension sans la refermer a cause des propriétaires! des mises a jours de la famille villeneuve! Smiley23

pax: il va ce faire castrer le 20 juin! j'ai bien hâte enfin! ca me stresse a cause qu'il faut qu'il lui ouvre le ventre mais je suis sure que tous va bien allé!
je n'ai pas encore repris les cour d'agilité car je ne sais pas dans qu'elle coin je vais déménager.
je l'ai ammener faire du bateau en fin de semaine, il a adorer!

gaia: elle est toujours chez ma copine et elle ce porte a merveille! elle c'est calmé côter agressivité dans ces jeux avec les autres chiens, elle a un frère qui a un bon comportement et qui lui montre les bonnes manières, elle a aussi bien grandit la toutoune!

helios: toujours la même chose...il a un nouveau kist je crois qui lui a pousser sur la patte... il a de la difficulté a marcher quand il fais de gros efforts, mais la plupart du temp jai pas le choix de le tenir tranquille. Je trouve ca plate de le privé dans les sorties par contre il ne manque pas de promenade en auto! il adore ca!
je l'ai ammener au camping en fin de semaine, mais vue qu'il ne peux pas courir il a fallu que je l'attache, il n'est pas habituer de l'être, alors il m'a fais un gros trou sur le terrain de mes beaux parents! des mises a jours de la famille villeneuve! 27 il a fallu qu'il passe la fin de l'après-midi dans l'auto.... mais il est venue ce promener en cart avec nous et c'est faire faire des calins par tous les voisins du camping.

biggy: presque la plupart du temp au camping avec mes beaux parents, il prend du soleil et il deviens comme un dalmatien sur la bedaine! des mises a jours de la famille villeneuve! 15
il n'a pas grandit non plus toujours aussi petit! des mises a jours de la famille villeneuve! Montrer-
mais il est rendu a un an et demi donc il c'est beaucoup assagit, toujours blottit dans notre manteau a grelotter il adore toujours autant ce faire prendre et cajoler par tous le monde!

méchoui: bien oui, un petit nouveau pour notre famille. c'était le chien du chum de ma mère, il c'est acheter un carlin cela fais 3 mois environ, mais le pauvre étais toujours dans la maison tous seul. (quand il c'est acheter ce chien j'en étais sure mais que veux tu, tu ne peux pas dire quoi faire aux autres..)
j'ai toujours aimé les carlin et ce pov petit bout faisais tellement pitier!
j'Ai réussis de convaincre ma mère qu'elle lui en parle et voila 2 semaines que le petit nouveau est arrivé. c'est un male et il a 5 mois!

voila pour les nouvelles!

même si on ce parle pas souvent car on a toutes nos vies et je crois qu'on c'est déja tous dis! des mises a jours de la famille villeneuve! Montrer-
je pense a vous tous le temp et c'est très bien que l'on ce donne des nouvelles de temp en temp! comme ca on ce perd pas de vue!
des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16 des mises a jours de la famille villeneuve! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyJeu 31 Mai - 4:25

Wow, et c'est plate, j'ai déjà mon rendez vous pour mon tattoo samedi!
Mais ce serait cool si tu déménages à Granby ou dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyJeu 31 Mai - 4:30

ou tu vas pour ton tattoo?? chez vodoo?
tu pourrais venir a cowansville! des mises a jours de la famille villeneuve! Oupsmo2 des mises a jours de la famille villeneuve! Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyVen 1 Juin - 5:39

Non, chez Inka, et le rdz vous est déjà pris pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyLun 4 Juin - 3:02

Et puis Nat, as tu aimée ta journée???
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyLun 4 Juin - 3:05

tu parle de ma journée d'hier??

j'ai fais mon premier tattoo!! des mises a jours de la famille villeneuve! 315

il est quand même bien réussis pour mon premier! des mises a jours de la famille villeneuve! Smiley20

je vous met une photo dans quelque minutes......

et puis toi nancy ton tattoo?? as tu une photo? es ce que ca a fais mal??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyLun 4 Juin - 3:14

voici la photo de mon premier tattoo!

je suis pas vraiment satisfaite mais il parait que cest bon pour un premier tattoo....surtout que j'avais pas vraiment une bonne machine...

mon prochain sera pour samedi prochain! des mises a jours de la famille villeneuve! Smiley23

des mises a jours de la famille villeneuve! Jhsfl9lw
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyLun 4 Juin - 4:22

Et bien, J'ADORES mon tattoo!!!
[img]des mises a jours de la famille villeneuve! Tattoo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyLun 4 Juin - 4:22

Wow, il est super beau!!!!!!!!!!!!
Travailles tu avec Mike Greenwood?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! EmptyLun 4 Juin - 6:33

je travaille pas chez vodoo mais a kamikaze a cowansville!

le tien aussi est super beau! va falloir que je pratique les tribals parce qu'il y en a beaucoup de demandes!

des mises a jours de la famille villeneuve! 11 des mises a jours de la famille villeneuve! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





des mises a jours de la famille villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: des mises a jours de la famille villeneuve!   des mises a jours de la famille villeneuve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mises a jours de la famille villeneuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 jours de gestation!!!
» sabah a 46 jours de gestation
» Akinator pour la famille.
» Harry et sa petite famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser