Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment vont vos Boxs ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment vont vos Boxs ?? Empty
MessageSujet: Comment vont vos Boxs ??   Comment vont vos Boxs ?? EmptyJeu 27 Sep - 13:56

Comment vont vos Boxs ?? 517 Pour Tara tout va bien, elle est en pleinne forme. Comment vont vos Boxs ?? 517

Comment vont vos Boxs ?? 36 Elle garde sa silhouette de jeune fille . Comment vont vos Boxs ?? 36

Comment vont vos Boxs ?? Smiley_8 Elle commence à avoir de la teinte blanche autour du museau. Comment vont vos Boxs ?? Smiley_8

Comment vont vos Boxs ?? A16 Toujours un peu casanière, elle boite toujours un peu à cause de son genou, mais un traitement de prévention à l'air de lui faire du bien.
Elle fait un peu d'incontience urinaire depuis sa stérilisation. Comment vont vos Boxs ?? A16

Comment vont vos Boxs ?? 813 Je pense que quelques part elle doit être en manque d'enfant. J'ai beau lui expliqué que ça ne se loue pas, et qu'il y a n'a pas de prévu au programme pour ma part, elle n'i comprend rien. Comment vont vos Boxs ?? 813

Comment vont vos Boxs ?? A_01an12 Tant pis faudra faire avec.... Comment vont vos Boxs ?? A_01an12

Comment vont vos Boxs ?? F_05bl12 Comment vont vos Boxs ?? F_05bl12 Comment vont vos Boxs ?? F_05bl12 Comment vont vos Boxs ?? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment vont vos Boxs ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos Boxs ??   Comment vont vos Boxs ?? EmptyJeu 27 Sep - 19:54

comme c est bon d avoir des nouvelles de tara et des bonnes surtout
!trop bien ! vanny elle est super sage ! on la laisse seule et ne fait plus de betises ! c est genial ! elle a du poils blancs aussi sur museau ! signe qu elle prend de l age ma grosse ! non elle n es pas grosse ! elle pese 28 kg ! elle a subie aussi une sterilisation et pas de probleme de se coté la ! elle est tres pres de nous ! c est un amour !merci a toi henri d avoir pris le temps de poster ! gros bisous
Comment vont vos Boxs ?? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment vont vos Boxs ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos Boxs ??   Comment vont vos Boxs ?? EmptyVen 28 Sep - 0:37

Voila qui est bien plaisant d'avoir de vos nouvelles a tous!!!....... Comment vont vos Boxs ?? Smiley20
Tant mieux pour Tara et Vanny que tout aille bien pour elles... et gros calins a Tara qui se chagrine un peu alors.
Pour moi les choses vont "plutot" bien .... tres peu de temps bcp de travail...Pour Aron en revanche c'est pas extra!
Je viens de lui faire passer une echodoppler...son souffle s'est agravé.... pour ceux qui savent 4/6.
Il est donc mis sous traitement....et aux petits soins par maman.(c'est moi!)
Mais il a le moral quand meme...on gere les efforts pour que son petit coeur ne souffre pas et fesons en sorte de lui offrir une vie heureuse avant tout meme si elle doit etre un peu plus courte.
Je l'aime trop...
Contente d'avoir eue a vs lire et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Comment vont vos Boxs ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos Boxs ??   Comment vont vos Boxs ?? EmptyVen 28 Sep - 11:57

et bien c pas glop pour Aron, surtout qu'il doit être difficile de canaliser un boxer quand l'envie de faire le dingue le prend.
je te souhaites bien du courage en tout cas, et un gros bisou a aron... Comment vont vos Boxs ?? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment vont vos Boxs ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos Boxs ??   Comment vont vos Boxs ?? EmptyJeu 4 Oct - 12:15

Comment vont vos Boxs ?? 27 pas evidant pour Aron ! pense tu que cela va s arranger au fil du temps ? je ne connait pas trop ce probleme ! alors bon courage a toi et ton bébé!!!! Comment vont vos Boxs ?? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vont vos Boxs ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos Boxs ??   Comment vont vos Boxs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont vos Boxs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aller vous?
» comment est henri?
» comment faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser